Imprimer les messages du sujet "France cadets - juniors à Nantes"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 01/03/2016 à 12h28 par roms
jaime_sam a écrit : |
Et RM je crois |
Pas de RM en salle pour les cadets, mais je crois qu'on peut parler de "meilleure performance mondiale".
Enfin je laisse nos statisticiens maison nous dire ce qu'il en est !
Posté le 01/03/2016 à 13h10 par ivalo
roms a écrit : |
jaime_sam a écrit : Et RM je crois
Pas de RM en salle pour les cadets, mais je crois qu'on peut parler de "meilleure performance mondiale". |
Bravo Roms ! En effet il n'y a pas de records du Monde ni en salle ni en plein-air reconnus par l'IAAF.
On parle donc de meilleures performances mondiales.
Mais ça viendra peut-être, l'IAAF commence à se dire que les moins de 23 ans ont peut-être droit à leurs records aussi... Car jusqu'à présent au niveau mondial il n'y a que les records "absolus" et les records "moins de 20 ans".
Posté le 01/03/2016 à 20h28 par PCACDJ
Bravo à lui ! On s'inquiétait de ses pépins au genou depuis Cali : belle réponse... Pour la MPM en indoor c'est possible, les cubains sautent plutôt en plein air...
Posté le 01/03/2016 à 20h37 par ivalo
En salle je n'ai pas les MPM des moins de 18 ans en rayon. Par contre en plein-air il faut s'accrocher... 17 m 24 !
Lazaro Martinez de Cuba en 2014... Un petit cadet d'1m92.
Posté le 02/03/2016 à 10h35 par ALAIN25
ivalo a écrit : |
roms a écrit : jaime_sam a écrit : Et RM je crois
Pas de RM en salle pour les cadets, mais je crois qu'on peut parler de "meilleure performance mondiale". Bravo Roms ! En effet il n'y a pas de records du Monde ni en salle ni en plein-air reconnus par l'IAAF. |
Si l'IAAF ne retient pas le terme de RECORD mais MEILLEURE PERFORMANCE pour les cadets/tes les fédérations nationales elles mentionnent bien record de France puis record de ligue... !