Imprimer les messages du sujet "Meeting National Metz Moselle Athlélor 21 février 2016"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 03/01/2016 à 19h13 par candide

Malgré la concurrence le même week-end des France Espoirs et Nationaux à Rennes, des Nationaux Masters à Nogent-sur-Oise et du match international d'épreuves combinées à Salamanque, sans oublier Glasgow la veille, et en attendant que le gentil organisateur et fidèle athlédien Dominique Abisse nous donne en exclusivité mondiale et en avant-première sur athled les principales guest stars attendues le 21 février (en dehors des locales Pauline Lett, Brahim Raggui (qui envisage d'aller à Rio avec le Maroc), Julien Kabatzki ou Louis Wolfer) du plateau royal du programme, voici l'affiche dont il est difficile d'identifier l'athlète...

Posté le 03/01/2016 à 19h56 par Dominique

C'est normal mon cher Candide....pour eviter la malediction de l'affiche..j'ai choisi un parfait inconnu!!!!

Posté le 04/01/2016 à 00h04 par olivier

Dominique a écrit :
C'est normal mon cher Candide....pour eviter la malediction de l'affiche..j'ai choisi un parfait inconnu!!!!

lol

Posté le 04/01/2016 à 10h19 par ALAIN25

Expatrié depuis longtemps dire que j'ai habité "le village de Borny" à 400m de cette salle quand il n'y avait que champs et fermes. Nostalgie !

Posté le 09/01/2016 à 22h55 par Dominique

J'ai quasi fait le chemin inverse mon cher Alain puisque je suis bisontin d'origine ...formé au PS Besançon....arrivé à Metz pour raisons professionnelles il y a maintenant ...25 ans...que le temps passe vite

Posté le 10/01/2016 à 06h12 par ALAIN25

Tu as du oeuvrer donc à l'affiche de mon ancien club si j' ai bien compris ! On a du se croiser sur les stades comtois du temps glorieux des Houdot Guinchard Boscaratto Pelletier etc..
On sera à Metz ce WE là (est ce que la fille de ma compagne courra ?) mais pour les 90 ans de ma mère alors pas certain que l'on puisse venir (à pied) à l'Anneau...
Bon travail d'ici là.

Posté le 14/01/2016 à 12h39 par forumiste

C. Lemaitre première guest star annoncée à Metz . Sur quelle distance candide si tu peux faire jouer tes réseaux en AFS .

Posté le 14/01/2016 à 13h35 par candide

forumiste a écrit :
C. Lemaitre première guest star annoncée à Metz . Sur quelle distance candide si tu peux faire jouer tes réseaux en AFS .

Je n'oserai pas court-circuiter notre ami Dominique dans sa com du meeting, qui vient d'ailleurs de relooker entièrement le site du meeting, et devra faire face ce même dimanche 21 février à une concurrence frontale avec le All Star Perche à Clermont-Ferrand

Posté le 14/01/2016 à 16h13 par Dominique

Cher Candide , il n'y aura pas de concurrence avec le All Star Perche ...puisque nous n'avons pas de perche au programme.
Par contre avec Glasgow la veille là c'est une autre histoire....

Posté le 14/01/2016 à 16h15 par Dominique

forumiste , en principe 60 et 200

Posté le 22/01/2016 à 20h01 par Dominique

Information tres attendue par Forumiste si je ne me trompe pas.....et sagement gardée au chaud par Candide...PML fera sa grande rentrée en salle au Meeting de Metz le 21 fevrier prochain

Posté le 22/01/2016 à 20h25 par candide

Dominique a écrit :
... PML fera sa grande rentrée en salle au Meeting de Metz le 21 fevrier prochain

Oui, excellent souvenir de Metz, puisque c'est à Metz en 2009 que PML a eu sa 1è sélection en équipe de France

Le Républicain Lorrain 22/01/2016

Restons modeste : Dans l'article, au lieu de "Champion du monde 2015 du 60 m haies", il faut comprendre "Champion d'Europe 2015 du 60 m haies"

Posté le 22/01/2016 à 21h20 par Dominique

Effectivement...j'y etais...fevrier 2009 avec une belle equipe de France avec outre Pascal , Jimmy Vicaut sur 60 , floria Guei sur 400 , Paul Renaudie sur 800...,David Storl au poids pour les allemands....

Posté le 23/01/2016 à 08h40 par Dominique

Effectivement notre ami journaliste s'est un peu enflammé....à moins qu'il ait des dons de voyance mon cher Candide ...

Posté le 23/01/2016 à 10h21 par forumiste

C. Lemaitre et PML les deux guest stars interviewées pour la partie athlétisme du premier numéro du nouveau magazine de Canal+ " Rio, le magazine des Jeux olympiques " .

Posté le 30/01/2016 à 11h22 par candide

Dans sa grande modestie, Dominique n'a pas osé nous annoncer la présence de Floria Gueï et Cindy Billaud parmi les athlètes présents

Posté le 30/01/2016 à 23h14 par Dominique

Cher Candide , nous devrions pouvoir presenter sur notre site nos start-listes "previsionnelles" ce prochain mardi 2 fevrier.
Les choses se passent pas trop mal pour le moment , mais nous sommes prudents .....je sais trop bien que beaucoup de choses peuvent changer en 3 semaines...
Après Christophe Lemaitre sur 60 et 200 , Pascal et Cindy sur les haies , Floria sur 300 , j'espere encore quelques grands noms de notre athlé français

Posté le 01/02/2016 à 09h59 par forumiste

C'est un suspense insoutenable. S. Akakpo ? M. Gayot ? R. Lamote ? B. Compaoré ? T. Tamgho ?

Posté le 02/02/2016 à 21h28 par candide

forumiste a écrit :
C'est un suspense insoutenable. S. Akakpo ? M. Gayot ? R. Lamote ? B. Compaoré ? T. Tamgho ?

Le suspense insoutenable est terminé : tu auras droit aux 2 premières mais pas aux 3 derniers de ta liste

Et ne gronde pas trop Dominique pour avoir écrit le prénom de ton athlète préférée "Aïssetta" au lieu de "Aïsseta" Diawara

start-lists

Posté le 02/02/2016 à 22h34 par Dominique

Toutes mes excuses à Forumiste et à Aisseta pour cette erreur de "t"...on va rectifier cela demain matin