Imprimer les messages du sujet "Philippe Rémond à coeur ouvert"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 09/11/2015 à 22h24 par Chrysalide

Progcoureur a écrit :
Où l'on découvre le nom du vrai vainqueur du marathon de Paris 2015 :

Robert Chombier ce héros

Pfffffffffff ... je l'avais battu lui pourtant.

Avant mon contrôle

Posté le 10/11/2015 à 14h10 par demi-fondeur59

il déchire P. Rémond, lui qui a couru en 2014 le Marathon de Paris comme lièvre sans dossard

blog perso: http://www.ced481.skyrock.com

Posté le 30/11/2015 à 14h28 par Progcoureur

Une petite dose en plus ?
Jogging's World Attitude de décembre

Posté le 30/11/2015 à 14h50 par Edwards

J'ai tellement hâte de la lire en entier cet itw de Dominique Chauvelier :-))

Posté le 30/11/2015 à 16h11 par ALAIN25

Richard GERE a quand même du talent non !

Posté le 30/11/2015 à 17h08 par schpountz

Je suis impatient de lire " battez votre record dès votre premier marathon ", je pense que ça pourra grandement m'aider sur mes prochaines courses

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 30/11/2015 à 18h13 par Hassan

ALAIN25 a écrit :
Richard GERE a quand même du talent non !

C'est vrai qu'il GÈRE grave

"Celui qui n'est plus ton ami ne l'a jamais été."

Aristote

Posté le 01/12/2015 à 14h39 par fugu

Progrunner

et celui là il est de toi

En direct de la fosse des mariannes - le fugu pour vous servir

Posté le 01/12/2015 à 15h49 par forumiste

fugu a écrit :
Progrunner

30 lignes pour expliquer comment courir un 10km en 50' . Promis je prépare un article sur comment lancer le marteau à 20m.

Posté le 01/12/2015 à 17h10 par Missa

fugu a écrit :
Progrunner

Posté le 02/12/2015 à 00h39 par Eole

forumiste a écrit :
fugu a écrit : Progrunner

30 lignes pour expliquer comment courir un 10km en 50' . Promis je prépare un article sur comment lancer le marteau à 20m.

Tu auras moins de lecteurs je pense .

Et ceci dit vu son public il est pertinent le Renaud

Posté le 02/12/2015 à 08h09 par Edwards

De dire à un jogger de partir en 4'57 au lieu de 5' ? Ah oui, super pertinent...

Posté le 02/12/2015 à 08h35 par Eole

Edwards a écrit :
De dire à un jogger de partir en 4'57 au lieu de 5' ? Ah oui, super pertinent...

Ah... j'avais pas parié sur toi ...

On s'en fout nous , c'est le "jogger" qui a du être satisfait

Posté le 02/12/2015 à 12h54 par forumiste

R. Longuèvre je l'aime bien, il se mouille plus que la moyenne, il a fait son parcours. Je préfèrerais que ce soit lui le futur DTN que M. Baala par exemple qui n'a aucune légitimité. Mais là il fait sourire de parler stratégie pour un 10km en 50', c'est tout .

Posté le 02/12/2015 à 12h58 par Hassan

forumiste a écrit :
R. Longuèvre je l'aime bien, il se mouille plus que la moyenne, il a fait son parcours. Je préfèrerais que ce soit lui le futur DTN que M. Baala par exemple qui n'a aucune légitimité. Mais là il fait sourire de parler stratégie pour un 10km en 50', c'est tout .

S'il y a un 3ème choix c'est bien aussi.

Aristote

Posté le 02/12/2015 à 13h07 par forumiste

Peut-être oui. Dans mon esprit j'en étais resté à Franckche par exemple ou les précédents DTN qui proposaient un projet avant d'être choisis par le président. Maintenant on peut s'attendre à tout oui , le directeur du cirque Pinder peut-être.

Posté le 02/12/2015 à 13h24 par Hassan

forumiste a écrit :
Peut-être oui. Dans mon esprit j'en étais resté à Franckche par exemple ou les précédents DTN qui proposaient un projet avant d'être choisis par le président. Maintenant on peut s'attendre à tout oui , le directeur du cirque Pinder peut-être.

Au lieu de désigner un joueur de pétanque comme DTN de l'athlétisme, je proposerais une ancienne grande gloire du décathlon/heptathlon tricolore. Ce serait vraiment le profil idéal, selon moi. C'est peut-être trop simpliste comme suggestion mais je trouve qu'en terme de légitimité et donc de compétence dans toutes les spécialités, ce serait très symbolique pour notre sport. Sous réserve, bien sûr, que ce soit évidemment un DTN porteur d'idées comme tu dis. Et pas seulement un nom qui ferait joli dans l'organigramme fédéral.

Aristote

Posté le 02/12/2015 à 14h12 par Edwards

Citation :
R. Longuèvre je l'aime bien, il se mouille plus que la moyenne, il a fait son parcours

Certes. Mais on le verrait alors encore plus que GY au micro et ça, j'ai vraiment beaucoup de mal avec ce genre de personnage.

Citation :
Au lieu de désigner un joueur de pétanque comme DTN de l'athlétisme, je proposerais une ancienne grande gloire du décathlon/heptathlon tricolore. Ce serait vraiment le profil idéal, selon moi. C'est peut-être trop simpliste comme suggestion mais je trouve qu'en terme de légitimité et donc de compétence dans toutes les spécialités, ce serait très symbolique pour notre sport. Sous réserve, bien sûr, que ce soit évidemment un DTN porteur d'idées comme tu dis. Et pas seulement un nom qui ferait joli dans l'organigramme fédéral.

J'aime bien aussi cette idée. Mais à part Alain Blondel, je ne vois pas trop.

Et si, exceptionnellement, on avait Une DTN ? Et en disant ça, je pense à une athlète en priorité même si elle est totalement éloignée des terrains je crois. Il me semble qu'elle est docteur...

Posté le 02/12/2015 à 14h16 par fugu

Mais non le prochain DTN sera ATHLED on vous l'a dit

Des sondages couplés à un algorithme de calcul du nombre de like par page facebook et du nombre de retweet

En direct de la fosse des mariannes - le fugu pour vous servir

Posté le 02/12/2015 à 14h17 par Hassan

Edwards a écrit :

J'aime bien aussi cette idée. Mais à part Alain Blondel, je ne vois pas trop.

Et si, exceptionnellement, on avait Une DTN ? Et en disant ça, je pense à une athlète en priorité même si elle est totalement éloignée des terrains je crois. Il me semble qu'elle est docteur...

Oui. C'est pour ça que j'ai mis "heptathlon" à côté de décathlon. Tu penses à Marie Collonvillé ?

Aristote