Imprimer les messages du sujet "Stage fédéral au Portugal : Du beau monde !"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 23/10/2015 à 15h44 par Maurin GUAY

Voir ici

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

Posté le 23/10/2015 à 15h49 par Maurin GUAY

Maurin GUAY a écrit :
Voir ici

Allez sans tricher, citez nous tous les noms

Maurin GUAY

Posté le 23/10/2015 à 16h25 par schpountz

Maurin GUAY a écrit :
Maurin GUAY a écrit : Voir ici

Allez sans tricher, citez nous tous les noms

Il me manque le mec en T-shirt vert clair et celui en veste noir nike ( 2 encadrants je suppose ) et les 4 filles à droites de Bardelle. Ah j'avais pas vu la fille qui se cache entre Samir et Hassan.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 23/10/2015 à 16h29 par forumiste

schpountz a écrit :
Il me manque le mec en T-shirt vert clair et celui en veste noir nike ( 2 encadrants je suppose ) et les 4 filles à droites de Bardelle. Ah j'avais pas vu la fille qui se cache entre Samir et Hassan.

Ouais t'as personne quoi . Ils préparent quoi Maurin ?

Posté le 23/10/2015 à 17h26 par schpountz

forumiste a écrit :
schpountz a écrit :Il me manque le mec en T-shirt vert clair et celui en veste noir nike ( 2 encadrants je suppose ) et les 4 filles à droites de Bardelle. Ah j'avais pas vu la fille qui se cache entre Samir et Hassan.

Je connais juste pas les filles de la " nouvelle génération ". Je reconnais Calvin, Chachignon, OCB, Picoche et Bardelle. Ca me fait 50% des filles

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 23/10/2015 à 18h13 par Missa

schpountz a écrit :
forumiste a écrit : schpountz a écrit :Il me manque le mec en T-shirt vert clair et celui en veste noir nike ( 2 encadrants je suppose ) et les 4 filles à droites de Bardelle. Ah j'avais pas vu la fille qui se cache entre Samir et Hassan.

Je connais juste pas les filles de la " nouvelle génération ". Je reconnais Calvin, Chachignon, OCB, Picoche et Bardelle. Ca me fait 50% des filles

T shirt vert clair c'est Alain Lignier le coach Lillois.

Posté le 23/10/2015 à 18h22 par LaurentF

Missa a écrit :
schpountz a écrit : forumiste a écrit : schpountz a écrit :Il me manque le mec en T-shirt vert clair et celui en veste noir nike ( 2 encadrants je suppose ) et les 4 filles à droites de Bardelle. Ah j'avais pas vu la fille qui se cache entre Samir et Hassan.

Et veste Nike noire, Gérard Sautret, l'entraîneur de Florian Carvalho et Mathilde Chachignon.
Les 4 filles à droite de Chrsitine Bardelle : en haut, Fadouwa Ledhem et Florianne Garenne-Chevalier, en bas Aurore Guérin et Karine Pasquier.
Je ne sais pas qui se cache derrière Samir Dahmani et Hassan Chahdi.

Il me manque aussi le coureur avec le T-shirt bleu tout à droite.

Posté le 23/10/2015 à 18h28 par kirui

Missa a écrit :
schpountz a écrit : forumiste a écrit : schpountz a écrit :Il me manque le mec en T-shirt vert clair et celui en veste noir nike ( 2 encadrants je suppose ) et les 4 filles à droites de Bardelle. Ah j'avais pas vu la fille qui se cache entre Samir et Hassan.

tourquennois

et le retour de Mandour

Posté le 23/10/2015 à 19h03 par DADY

Je ne comprends rien, on peut faire un stage fédéral sans cadre technique? c'est cool ils bossent de moins en moins. Un Dtn qui comprends rien à l'athlé, des cadres techniques qui entrainent des champions Etrangers. Bon, il vaut mieux que je la ferme sinon je ne vais jamais l'avoir mon DESJEPS...

Posté le 23/10/2015 à 19h55 par Maurin GUAY

DADY a écrit :
Je ne comprends rien, on peut faire un stage fédéral sans cadre technique? c'est cool ils bossent de moins en moins. Un Dtn qui comprends rien à l'athlé, des cadres techniques qui entrainent des champions Etrangers. Bon, il vaut mieux que je la ferme sinon je ne vais jamais l'avoir mon DESJEPS...

Ca dépends ... qui tient l'appareil ?

Un indice, il manque sur cette photo au moins 1 membre du staff et un athlète du regroupement

Maurin GUAY

Posté le 23/10/2015 à 19h55 par Missa

LaurentF a écrit :
Missa a écrit : schpountz a écrit : forumiste a écrit : schpountz a écrit :Il me manque le mec en T-shirt vert clair et celui en veste noir nike ( 2 encadrants je suppose ) et les 4 filles à droites de Bardelle. Ah j'avais pas vu la fille qui se cache entre Samir et Hassan.

Et veste Nike noire, Gérard Sautret, l'entraîneur de Florian Carvalho et Mathilde Chachignon.
Les 4 filles à droite de Chrsitine Bardelle : en haut, Fadouwa Ledhem et Florianne Garenne-Chevalier, en bas Aurore Guérin et Karine Pasquier.
Je ne sais pas qui se cache derrière Samir Dahmani et Hassan Chahdi.

Il me manque aussi le coureur avec le T-shirt bleu tout à droite.

Tu parles de celui dont le slip le démange ?
Fetnaci, palmaresment parlant l'intrus de la photo.

Posté le 23/10/2015 à 19h58 par Missa

kirui a écrit :
Missa a écrit : schpountz a écrit : forumiste a écrit : schpountz a écrit :Il me manque le mec en T-shirt vert clair et celui en veste noir nike ( 2 encadrants je suppose ) et les 4 filles à droites de Bardelle. Ah j'avais pas vu la fille qui se cache entre Samir et Hassan.

tourquennois

et le retour de Mandour

Hey Kirui, chipote pas ! Tourcoing c'est le LMA

Posté le 23/10/2015 à 19h59 par Missa

DADY a écrit :

Des minimas qui ne sortent jamais...

Posté le 23/10/2015 à 20h18 par schpountz

Missa a écrit :

Oki, ça explique David Verbrugghe au fond.

Par contre ça n'explique pas Bastien Peres ( si c'est bien lui tout à droite ), de Montpellier.

Posté le 23/10/2015 à 20h54 par jaime_sam

Ya certains noms dont on comprend difficilement pourquoi ils sont là, et pas d'autres, quand meme !

Posté le 23/10/2015 à 21h04 par schpountz

jaime_sam a écrit :
Ya certains noms dont on comprend difficilement pourquoi ils sont là, et pas d'autres, quand meme !

En décortiquant, je vois du rassemblement marathon, stage cross et préparation salle.

Posté le 23/10/2015 à 21h40 par candide

jaime_sam a écrit :

Et quelques uns et quelques unes qui n'ont pas encore renouvelé leurs licences

Posté le 24/10/2015 à 10h29 par Eole

jaime_sam a écrit :

Je ne suis pas sûr que tout le monde soit là au même titre (y en a qui s'y joignent parfois sans être dans la structure fédérale à proprement parler)
C'est Mr Irba qui doit avoir le vrai listing (et pas mme Irma.. autrement moins précise ..)

Posté le 24/10/2015 à 10h49 par forumiste

Ouais on va pas chipoter, certains sont aussi invités et ne viennent pas j'imagine. En tout cas revoir des têtes ça fait plaisir, je craignais que N. Smail et S. Denissel avaient arrêté. Mais c'est vrai qu'ils n'étaient aux France de marche nordique, c'était bon signe.

Posté le 24/10/2015 à 11h46 par Steph87

Citation :
Un indice, il manque sur cette photo au moins 1 membre du staff et un athlète du regroupement

il manque sur la photo Denis Mayaud