Imprimer les messages du sujet "Marathon d'Amsterdam"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 18/10/2015 à 09h36 par Missa
Lien direct ICI
Avec Oliv entre autre.
Les hollandais qui eux annoncent clairement dès le début de la vidéo leurs minimas olympiques fixés à 2h11'00.
Mais que fait la France ???
Posté le 18/10/2015 à 09h45 par Missa
14'43" au 5km pour le groupe de tête, très étoffé.
Posté le 18/10/2015 à 23h31 par Rocko
Missa a écrit : |
14'43" au 5km pour le groupe de tête, très étoffé. |
Ah zut, on a perdu Missa en cours de route
"On a tous un rêve, le mien c'est que vous réalisiez le vôtre"
Posté le 19/10/2015 à 07h55 par Missa
Rocko a écrit : |
Missa a écrit : 14'43" au 5km pour le groupe de tête, très étoffé.
Ah zut, on a perdu Missa en cours de route |
MDR abandon au 5e pour moi oui !
Bravo aux coureurs de ton groupe qui réalisent 2h36 pour Benjamin et 2h58 pour Ludivine !
Posté le 19/10/2015 à 10h05 par forumiste
Les hollandais qui eux annoncent clairement dès le début de la vidéo leurs minimas olympiques fixés à 2h11'00. Mais que fait la France ??? |
Ok, donc minima ratés pour Michel Butter pour seulement 8"...
Posté le 19/10/2015 à 10h49 par Missa
forumiste a écrit : |
Missa a écrit :Les hollandais qui eux annoncent clairement dès le début de la vidéo leurs minimas olympiques fixés à 2h11'00. Mais que fait la France ??? Ok, donc minima ratés pour Michel Butter pour seulement |
Il peut aller se jeter d'un pont, surtout si sa fédération est aussi stricte que ne l'a été la FFA dans le cas O. Boxberger
Posté le 19/10/2015 à 19h29 par Eole
, surtout si sa fédération est aussi stricte que ne l'a été la FFA dans le cas O. Boxberger ![]() |
Stricte dans la mesure où ces minimas ne sont pas encore connues faut voir si ca peut s'appliquer à la FFA toute entière
Tu voulais sans doute dire aussi "équitable" n'est ce pas ?
Sinon pour ces minima sur marathon on va dire que c'est peut être Ben Malaty qui va servir de jauge dimanche prochain si ca se passe bien pour lui.
Ou alors des minimas à 2h9'-2h10 et la fin du plan marathon vu que c'est pas super porteur chez les femmes non plus
Philippe Saint André aurait été consulté en tout cas ...
Posté le 19/10/2015 à 19h43 par forumiste
Oui, ou le chrono référence de Benoît Z, il semble vouloir revenir à haut niveau. Haut niveau de quoi ? Vétéran, master pardon ? ça tombe bien il fait bien vétéran il n'a plus de cheveux.
Posté le 19/10/2015 à 19h49 par silvio
quel marathon il fait malaty finalement ?? moi j arrive plus a suivre ..
Posté le 20/10/2015 à 10h16 par Missa
silvio a écrit : |
quel marathon il fait malaty finalement ?? moi j arrive plus a suivre .. |
Francfort (il y a un post dessus sur Athled) , à l'aveugle aussi comme l'a fait Yo Durand.
Posté le 20/10/2015 à 10h20 par Missa
Eole a écrit : |
Missa a écrit : , surtout si sa fédération est aussi stricte que ne l'a été la FFA dans le cas O. Boxberger ![]() Stricte dans la mesure où ces minimas ne sont pas encore connues faut voir si ca peut s'appliquer à la FFA toute entière |
Je ne comprends pas trop ta question. Les hollandais ont couru avec des minimas qui étaient clairement connus avant la course, soit 2h11'00. Les rater à 8 secondes, c'est con, je pense que ça mérite un peu de souplesse. Une forme de tolérance, surtout que les conditions n'étaient pas optimales.
Posté le 20/10/2015 à 22h32 par Eole
Eole a écrit : Missa a écrit : , surtout si sa fédération est aussi stricte que ne l'a été la FFA dans le cas O. Boxberger ![]() Stricte dans la mesure où ces minimas ne sont pas encore connues faut voir si ca peut s'appliquer à la FFA toute entière Je ne comprends pas trop ta question. Les hollandais ont couru avec des minimas qui étaient clairement connus avant la course, soit 2h11'00. Les rater à 8 secondes, c'est con, je pense que ça mérite un peu de souplesse. Une forme de tolérance, surtout que les conditions n'étaient pas optimales. |
Y avait pas de question . Je faisais juste référence au simple fait que la FFA n'était pas tres STRICTE envers elle même concernant les minimas pour Rio toujours pas connu en pleine campagne de marathon d'automne (et quand bien même ca aurait été souhaitable au plus tard en juin-juillet avant que les quelques candidats possibles s'engagent ou non dans une préparation en ce sens )
Apres pour ta préoccupation première , vu que je ne sais pas si les dirigeants de ce pays ont eux aussi la certitude que l'application stricte de minimas est la meilleure politique qui soit pour sélectionner leurs meilleurs athletes , je crois que tout est possible pour celui ci y compris qu'il l'est dans le c.. pour ces 8 secondes qui le séparent de l'élite du marathon mondial ... (humour)
Posté le 20/10/2015 à 23h16 par silvio
Ca fait des années que c est n importe quoi la FFA et le marathon ... alors autant continuer ainsi..
Posté le 22/10/2015 à 16h36 par Maurin GUAY
quel marathon il fait malaty finalement ?? moi j arrive plus a suivre .. |
En plus tu étais intervenu sur le fil
Maurin GUAY
http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/
Posté le 22/10/2015 à 18h40 par silvio
ouais je sais j avais confondu avec armsterdam MDR je suis trop nul !!! et quand je regardais sur eurosport je comprenais pas pourquoi il en parlais pas !!! MDR!!!
y avait behar qui y participait .
Posté le 22/10/2015 à 20h17 par Chrysalide
y avait behar qui y participait . |
Guy Behar
Posté le 22/10/2015 à 20h24 par Eole
Chrysalide a écrit : |
silvio a écrit :
y avait behar qui y participait . Guy Behar |
Forcément
Sinon je crois que si c'est le bon (celui dont semble parler Silvio) , c'est un truc comme Bahar maintenant (comme son frère)
Tu suis ?
Posté le 22/10/2015 à 20h30 par Chrysalide
Chrysalide a écrit : silvio a écrit :
y avait behar qui y participait . Guy Behar Forcément Sinon je crois que si c'est le bon (celui dont semble parler Silvio) , c'est un truc comme Bahar maintenant (comme son frère) Tu suis ? |
Euh non je suis largué ^^
Pour moi son frère c'est Maxime... Enfin celui qu'il n'a jamais eu bien sur !
Posté le 22/10/2015 à 21h17 par Missa
Chrysalide a écrit : silvio a écrit :
y avait behar qui y participait . Guy Behar Forcément Sinon je crois que si c'est le bon (celui dont semble parler Silvio) , c'est un truc comme Bahar maintenant (comme son frère) Tu suis ? |
Abdellah ?
Posté le 22/10/2015 à 23h54 par Eole
Eole a écrit : Chrysalide a écrit : silvio a écrit :
y avait behar qui y participait . Guy Behar Forcément Sinon je crois que si c'est le bon (celui dont semble parler Silvio) , c'est un truc comme Bahar maintenant (comme son frère) Tu suis ? Abdellah ? |
Ah je ne sais plus si c'est son nom ou prénom qui a changé
Ivalo ?
- 1
- 2