Imprimer les messages du sujet "France / Nouvelle-Zélande un pronostic ?"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
France / Nouvelle-Zélande un pronostic ?
- 50 - 6 pour la N-Z 75,00% (3 votes)
- Autre (peu probable) 25,00% (1 vote)
- 50 - 0 pour la N-Z 0,00% (0 vote)
Nombre de participants : 4
Posté le 17/10/2015 à 10h48 par forumiste
Un petit pronostic Athled hors de l'athlétisme pour changer. Je vois bien pour ma part les coqs plumés ce soir 50 à 6, dans ces eaux là.
Posté le 17/10/2015 à 10h56 par Missa
forumiste a écrit : |
Un petit pronostic Athled hors de l'athlétisme pour changer. Je vois bien pour ma part les coqs plumés ce soir 50 à 6, dans ces eaux là. |
On va se faire déchirer!
Posté le 17/10/2015 à 10h58 par coachsdave2
Missa a écrit : |
forumiste a écrit : Un petit pronostic Athled hors de l'athlétisme pour changer. Je vois bien pour ma part les coqs plumés ce soir 50 à 6, dans ces eaux là.
On va se faire déchirer! |
petit hommage à Mister T (et aux abatoirs d'Alès) :
pronostic ? une boucherie !
Posté le 17/10/2015 à 20h45 par bruno
coachsdave2 a écrit : |
Missa a écrit : forumiste a écrit : Un petit pronostic Athled hors de l'athlétisme pour changer. Je vois bien pour ma part les coqs plumés ce soir 50 à 6, dans ces eaux là.
On va se faire déchirer! petit hommage à Mister T (et aux abatoirs d'Alès) : pronostic ? une boucherie ! |
france qui gagne
bruno
Posté le 17/10/2015 à 22h55 par coachsdave2
bruno a écrit : |
coachsdave2 a écrit : Missa a écrit : forumiste a écrit : Un petit pronostic Athled hors de l'athlétisme pour changer. Je vois bien pour ma part les coqs plumés ce soir 50 à 6, dans ces eaux là.
On va se faire déchirer! petit hommage à Mister T (et aux abatoirs d'Alès) : pronostic ? une boucherie ! |
tu disais ???
Posté le 18/10/2015 à 01h31 par bruno
coachsdave2 a écrit : |
bruno a écrit : coachsdave2 a écrit : Missa a écrit : forumiste a écrit : Un petit pronostic Athled hors de l'athlétisme pour changer. Je vois bien pour ma part les coqs plumés ce soir 50 à 6, dans ces eaux là.
On va se faire déchirer! petit hommage à Mister T (et aux abatoirs d'Alès) : pronostic ? une boucherie ! tu disais ??? |
bon d'accord match nul....

petit clin d'oeil aux amateurs de monthy pithon sacrée graal...;
bruno
Posté le 18/10/2015 à 13h04 par Darou
... bon d'accord match nul.... ![]() |
Pas si nul que çà: les adversaires étaient très bons, c'est tout
DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...
Posté le 18/10/2015 à 22h40 par bruno
Darou a écrit : |
bruno a écrit : ... bon d'accord match nul.... ![]() Pas si nul que çà: les adversaires étaient très bons, c'est tout |
toi tu n'as pas vu la quète du graal...
bruno
Posté le 19/10/2015 à 15h33 par Maurin GUAY
coachsdave2 a écrit : bruno a écrit : coachsdave2 a écrit : Missa a écrit : forumiste a écrit : Un petit pronostic Athled hors de l'athlétisme pour changer. Je vois bien pour ma part les coqs plumés ce soir 50 à 6, dans ces eaux là.
On va se faire déchirer! petit hommage à Mister T (et aux abatoirs d'Alès) : pronostic ? une boucherie ! tu disais ??? |
"I move for no one"
"I'll bite your leg off"
Maurin GUAY
http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/
Posté le 19/10/2015 à 16h37 par SFX
Bon, on invite la Nouvelle-Zélande au Décanation l'année prochaine et on se venge à la sauvage !
Et pas de poids féminin, histoire d'être certain du résultat !