Imprimer les messages du sujet "Championnats du Monde en salle de Portland (USA) 17 au 20 mars 2016"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 02/03/2016 à 12h02 par philathle
forumiste a écrit : |
philathle a écrit : Plutôt réduites ces délégations dans l'ensemble ! ![]() Un peu à l'image de la saison en salle cette année avec peu de très bonnes perfs mondiales. Saison olympique oblige ? En tout cas, j'ai un peu peur que ces championnats du monde en salle ne distribuent quelques médailles au rabais... Attends la sélection Américaine |
Oui je suppose qu'il y aura du monde !
Mais dans l'ensemble, les ricains n'ont pas fait de super perfs non plus. Et il y a énormément de pointures qui n'ont carrément pas touché à la salle. Apparemment pas vraiment motivés par ces CM at home...

Il y a eu des trials ?
Posté le 02/03/2016 à 12h05 par forumiste
Ah les Trials , je revis quand je lis ce mot
. PML attendait son duel à Aubière
. Alors pour les Etats-Unis championnats les 11 et 12 mars à Portland.
Posté le 02/03/2016 à 15h14 par schpountz
candide a écrit : |
la sélection GBR
Parmi les 23 sélectionnés, Lawrence Clarke (US Créteil) sur 60 haies |
Tu n'as pas noté que le champion du monde en titre du 60m est absent pour cause de faux-départ en finale des championnats nationaux...
candide a écrit : la sélection GBR
Parmi les 23 sélectionnés, Lawrence Clarke (US Créteil) sur 60 haies Tu n'as pas noté que le champion du monde en titre du 60m est absent pour cause de faux-départ en finale des championnats nationaux... |
Peut-être parce que ce n'est pas du tout pour ça.
Posté le 02/03/2016 à 15h30 par schpountz
schpountz a écrit : candide a écrit : la sélection GBR
Parmi les 23 sélectionnés, Lawrence Clarke (US Créteil) sur 60 haies Tu n'as pas noté que le champion du monde en titre du 60m est absent pour cause de faux-départ en finale des championnats nationaux... Peut-être parce que ce n'est pas du tout pour ça. |
Et si, les Britanniques envoyaient les 2 premiers, faut suivre un peu
Posté le 02/03/2016 à 15h45 par ivalo
Un pays qui envoie une fille et huit garçons est-il misogyne ?
A moins que ce ne soit le hasard...
Posté le 02/03/2016 à 15h51 par forumiste
ivalo a écrit : |
Un pays qui envoie une fille et huit garçons est-il misogyne ? ![]() A moins que ce ne soit le hasard... |
ça dépend , quel pays ?
Posté le 02/03/2016 à 15h54 par ivalo
ivalo a écrit : Un pays qui envoie une fille et huit garçons est-il misogyne ? ![]() A moins que ce ne soit le hasard... ça dépend |
Tu vas bientôt le savoir
Tu ne devines pas ?
Posté le 02/03/2016 à 15h57 par forumiste
Je n'ose y croire . Un pays dont tu fais quand même partie ?
Posté le 02/03/2016 à 15h58 par candide
ivalo a écrit : |
forumiste a écrit : ivalo a écrit : Un pays qui envoie une fille et huit garçons est-il misogyne ? ![]() A moins que ce ne soit le hasard... ça dépend Tu vas bientôt le savoir |
Curieux que nos décideurs aient envoyé leur projet de sélection sur l'île de Noirmoutier pour validation préalable de la CDH avant de pouvoir le diffuser
Posté le 02/03/2016 à 15h58 par ivalo
Je n'ose y croire ![]() |
Tu sais je suis d'origine Suisse...
Posté le 02/03/2016 à 16h00 par ivalo
candide a écrit : |
ivalo a écrit : forumiste a écrit : ivalo a écrit : Un pays qui envoie une fille et huit garçons est-il misogyne ? ![]() A moins que ce ne soit le hasard... ça dépend Tu vas bientôt le savoir Curieux que nos décideurs aient envoyé leur projet de sélection sur l'île de Noirmoutier pour validation préalable de la CDH afin de pouvoir le diffuser |
Tu fais fausse route Candide, il n'y a pas de téléphone rouge entre Paris et mon île...
Posté le 02/03/2016 à 16h07 par forumiste
Le report de la " loi travail " c'est donc ivalo aussi .
Posté le 02/03/2016 à 16h10 par ivalo
Le report de la " loi travail " c'est donc ivalo aussi ![]() |
L'achat du scooter aussi pendant que tu y es !
Posté le 02/03/2016 à 16h11 par forumiste
Bon, plus sérieusement, du haut de ton phare ivalo peux-tu voir l'unique donc sélectionnée féminine ?
Posté le 02/03/2016 à 16h13 par ivalo
Bon, plus sérieusement, du haut de ton phare ivalo peux-tu voir l'unique donc sélectionnée féminine ? |
Il y a de la brume sur l'Atlantique... Je discerne difficilement la côte de l'autre côté !
Posté le 02/03/2016 à 16h15 par forumiste
Ah t'es joueur , fais attention ça souffle fort aussi. En théorie alors ?
Posté le 02/03/2016 à 16h17 par candide
Bon, plus sérieusement, du haut de ton phare ivalo peux-tu voir l'unique donc sélectionnée féminine ? |
Carole Zahi forcément, ce qui voudrait dire, qu'en plus de Stella Akakpo, Sandra Gomis et nos 2 triple sauteuses auraient décliné la sélection
Posté le 02/03/2016 à 16h18 par ivalo
Ah t'es joueur ![]() |
Non, non pas de vent pour les compétitions en salle...