Imprimer les messages du sujet "meilleurs performance historique relais"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 16/10/2015 à 12h24 par ppraud

Ou je peux trouver les meilleurs performance française historique (équipe de selection ou équipe de club) dans les relais.
dans l'ATHLERAMA(sauf erreur),on a que les meilleurs performances dans les épreuves individuelles.

Posté le 16/10/2015 à 12h28 par forumiste

La CDH comme souvent... Lien.

Il n'y a "que" les records sur ce lien... Quand ivalo voudra bien bosser un peu il y aura peut-être les meilleures perfs tous temps en relais .

Posté le 16/10/2015 à 13h56 par ivalo

forumiste a écrit :
La CDH comme souvent... Lien.

Il n'y a "que" les records sur ce lien... Quand ivalo voudra bien bosser un peu il y aura peut-être les meilleures perfs tous temps en relais .

Comme tu l'as vu cette étude est signée Bigdaley...

Posté le 16/10/2015 à 16h53 par bigdaley

ivalo a écrit :
forumiste a écrit : La CDH comme souvent... Lien.

Je crois que nous abordons régulièrement le sujet en réunion ... mais nous n'avons pas encore de volontaire pour attaquer cette compilation ô combien intéressante même si je soupçonne l'un des membres de la CDH d'avoir des choses non encore publiées. Je crois aussi qu'un contact avait proposé de s'y coller ... sans suite.

Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !

Posté le 16/10/2015 à 17h04 par Maurin GUAY

bigdaley a écrit :
ivalo a écrit : forumiste a écrit : La CDH comme souvent... Lien.

Je crois que nous abordons régulièrement le sujet en réunion ... mais nous n'avons pas encore de volontaire pour attaquer cette compilation ô combien intéressante même si je soupçonne l'un des membres de la CDH d'avoir des choses non encore publiées. Je crois aussi qu'un contact avait proposé de s'y coller ... sans suite.

Comment est-ce que vous fonctionnez pour compiler ?

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

Posté le 16/10/2015 à 17h32 par bigdaley

Maurin GUAY a écrit :
bigdaley a écrit : ivalo a écrit : forumiste a écrit : La CDH comme souvent... Lien.

Au niveau format de compilation, il faudrait rester dans le respect de ce que Ivalo et Cfc font pour les bilans individuels. Après, la source est dans les bilans annuels sous forme informatique pour les dernières années et papier avant (ATHLERAMA, ATHLETISME FRANCAIS voire revues fédérales avant 1962. Je crois que le SIFFA présente une possibilité d'extraction mais cela ne couvre que les années où LOGICA a été mis en œuvre.

Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !

Posté le 16/10/2015 à 20h49 par ivalo

Maurin GUAY a écrit :

En ce qui me concerne je reprends tout à la main car la présentation du SIFFA ne me convient pas. Il manque des majuscules partout, il n'y a pas d'accents, etc. Donc je ressaisis la totalité de ce qui est mis en ligne sur la CDH.
Pour trouver les infos, ces dix-quinze dernières années il y a le SIFFA. De 1888 à 2003 il faut éplucher les revues fédérales, les Athlérama et aussi la presse locale ou nationale de l'époque. Gallica est un secours extraordinaire, mais ça demande énormément de temps. Et puis parfois il faut recouper les informations ! Ca occupe !

Posté le 19/10/2015 à 00h57 par cfc

Avant de refermer l'ordi après avoir compilé une année d'Athlérama pour les MP tous temps plein air moins de 23 ans je tombe sur cet échange de posts. Au fait il m'en reste 41 à faire, objectif de publication dans le courant du premier trimestre 2016.
Brièvement car il se fait tard. Je peux dire que la restitution du SI-FFA n'est pas du tout fiable. C'est même du grand n'importe quoi tant dans la présentation comme le souligne Ivalo que dans la fiabilité. Incroyable le nombre de performances qui manquent dans la période 2004 - 2015. J'ai des preuves et je ne parle pas de la période avant 2004.
Quant aux relais, j'avais eu un contact pour les compiler. Quand je lui ai donné la marche à suivre, je n'ai plus eu de nouvelles !
Je reviendrai sur ce sujet car je pars demain matin pour 8 jours sans ordi, ni internet au fin fond de la Corrèze au milieu d'une forêt domaniale. On ne rigole pas siou plaît sinon je sors le gourdin que je réserve à candide, vous savez la photo que j'ai publié sur Athled il n'y a pas longtemps. Candide, durant mon absence je t'autorise à la remettre en ligne
A+ si je reviens ......