Imprimer les messages du sujet "Marathon Berlin 2015"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 26/09/2015 à 10h31 par silvio
hello , bon vu que c est demain on peu lancer le sujet, même si on en a deja parlé il y a quelques semaines ( sur les marathons d automne)
certains n y vont pas pour s amuser a ce que j ai lu .
http://www.bmw-berlin-marathon.com/en/news-and-media/news/2015/09/22/eliud-kipchoge-is-thinking-about-the-world-record-in-berlin.html
par contre a part télécharger une application sur iPhone , androïde etc.. on peut pas suivre quelqu un sur FB ou sms via sa puce , comme cela se fait sur new york ou paris .
Posté le 26/09/2015 à 10h43 par forumiste
bmw-berlin-marathon : bon on devrait avoir un marathon propre alors .
Posté le 26/09/2015 à 10h49 par Eole
forumiste a écrit : |
bmw-berlin-marathon : bon on devrait avoir un marathon propre alors ![]() |
La veille le samedi c'est l'épreuve en roller. L'an passé le RM avait été battu aussi (moins d'une heure je crois ...vavavoum )
Posté le 26/09/2015 à 10h52 par Missa
Excellent ! J'espère qu'il y aura une très belle course et plein de minimas réalisés par nos français pour Rio
Posté le 26/09/2015 à 10h54 par forumiste
"plein" : ah bon ?
Posté le 26/09/2015 à 11h06 par Missa
Bah, on peut toujours rêver, comme les modalités de selection ne sont toujours pas connues.
D'ailleurs j'espère que le service juridique de la fédération, qui nous lit avec assiduité, en profitera pour expliquer au DTN que de ne pas divulguer ces fameux minimas avant même le marathon le plus rapide du Monde ne va pas en faveur de la performance.
Et pourtant, avec le plan de relance du marathon, n'était-ce pas une priorité que de faire oublier l'échec de Londres?
Vous me direz, ne pas présenter d'athlètes est aussi une solution pour éviter un triple abandon.
Posté le 26/09/2015 à 11h09 par forumiste
"plein" : qui sont les candidats ? Kiprotich, Tambwe Ngole, Benoît Z
Posté le 26/09/2015 à 11h10 par Eole
Missa a écrit : |
Bah, on peut toujours rêver, comme les modalités de selection ne sont toujours pas connues.
D'ailleurs j'espère que le service juridique de la fédération, qui nous lit avec assiduité, en profitera pour expliquer au DTN que de ne pas divulguer ces fameux minimas avant même le marathon le plus rapide du Monde ne va pas en faveur de la performance. Et pourtant, avec le plan de relance du marathon, n'était-ce pas une priorité que de faire oublier l'échec de Londres? |
Londres ... si tu ressort quelques papiers sur le sujet marathon à ce moment là, tu verras que c'est l'émotion et l'opportunité de se couvrir un peu qui aura conduit à la proclamation de ce plan marathon .
Posté le 26/09/2015 à 11h14 par Missa
Eole a écrit : |
Londres ... si tu ressort quelques papiers sur le sujet marathon à ce moment là, tu verras que c'est l'émotion et l'opportunité de se couvrir un peu qui aura conduit à la proclamation de ce plan marathon . |
Tu as raison, voyons le verre à moitié plein : l'ambassadeur et son athlète auront mis un peu plus de beurre dans leurs pâtes !
Posté le 26/09/2015 à 11h15 par Eole
"plein" : qui sont les candidats ? Kiprotich, Tambwe Ngole, Benoît Z ![]() |
Tous les juniors/espoirs qui auront été costauds sur 5000-10000 ces dix dernières années
Sinon attendons encore un peu quelques triathlètes revenus de leurs travaux d'Hercule
Posté le 26/09/2015 à 11h17 par Eole
Eole a écrit : Londres ... si tu ressort quelques papiers sur le sujet marathon à ce moment là, tu verras que c'est l'émotion et l'opportunité de se couvrir un peu qui aura conduit à la proclamation de ce plan marathon .
Tu as raison, voyons le verre à moitié plein : l'ambassadeur et son athlète auront mis un peu plus de beurre dans leurs pâtes ! |
C'est bien possible. Au moins pour l'un ca aura réactivé une notoriété sur le déclin
Il pourra faire danse avec les stars bientôt
.
Posté le 26/09/2015 à 11h24 par Missa
C'est bien possible. Au moins pour l'un ca aura réactivé une notoriété sur le déclin Il pourra faire danse avec les stars bientôt . |
Je suis sûr qu'il serait pas mauvais en plus !
Posté le 26/09/2015 à 11h30 par Eole
Eole a écrit : C'est bien possible. Au moins pour l'un ca aura réactivé une notoriété sur le déclin Il pourra faire danse avec les stars bientôt . Je suis sûr qu'il serait pas mauvais en plus ! |
Je ne lui retirerai pas ce mérite .
Quelque part entre Candeloro et Ginola
Auxquels on a étrangement pas pensé pour un plan de relance de leur sport par contre ...
Posté le 26/09/2015 à 11h38 par schpountz
forumiste a écrit : "plein" : qui sont les candidats ? Kiprotich, Tambwe Ngole, Benoît Z ![]() Tous les juniors/espoirs qui auront été costauds sur 5000-10000 ces dix dernières années Sinon attendons encore un peu quelques triathlètes revenus de leurs travaux d'Hercule |
Les triathlètes sur marathon tu peux oublier. Quand tu regardes les 3 sports, c'est en marathon que les femmes sont les plus proches des hommes.
Eole a écrit : forumiste a écrit : "plein" : qui sont les candidats ? Kiprotich, Tambwe Ngole, Benoît Z ![]() Tous les juniors/espoirs qui auront été costauds sur 5000-10000 ces dix dernières années Sinon attendons encore un peu quelques triathlètes revenus de leurs travaux d'Hercule Les triathlètes sur marathon tu peux oublier. Quand tu regardes les 3 sports, c'est en marathon que les femmes sont les plus proches des hommes. |
bruno
Posté le 26/09/2015 à 11h55 par Eole
bruno a écrit : |
schpountz a écrit : Eole a écrit : forumiste a écrit : "plein" : qui sont les candidats ? Kiprotich, Tambwe Ngole, Benoît Z ![]() Tous les juniors/espoirs qui auront été costauds sur 5000-10000 ces dix dernières années Sinon attendons encore un peu quelques triathlètes revenus de leurs travaux d'Hercule Les triathlètes sur marathon tu peux oublier. Quand tu regardes les 3 sports, c'est en marathon que les femmes sont les plus proches des hommes. et alors |
J'allais le dire, mais bon Schpountz ne voit peut être pas que je ne parle que d'une évolution du tri qui n'aura peut être pas lieu .
Dans une perspective optimale, je me rejouis en tout cas que le format olympique du tri tape dans les 2h d'effort
Posté le 26/09/2015 à 11h58 par forumiste
Oui schpountz rien compris . T'as gagné une question Bonux : Pauline Ferrand-Prévot s'est essayée à la course ? Elle tape son compagnon à la CAP ? Ah d'accord
.
Posté le 26/09/2015 à 12h07 par Eole
Oui schpountz rien compris ![]() ![]() |
Par exemple
Et imagine que Pauline lui casse trop les ... à vélo.
Un coup à courir davantage ... des fois qu'il se rendrait compte qu'il pourrait devenir une tete de gondole d'une discipline ... autrement plus médiatique que le triathlon en France
.
Posté le 27/09/2015 à 09h13 par silvio
http://www.fixalen.tv/20150926/vv-1154766--560706f637d7f3.29045493.htmlTitre du lien
en live a l instant.
Posté le 27/09/2015 à 09h17 par LaurentF
silvio a écrit : |
http://www.fixalen.tv/20150926/vv-1154766--560706f637d7f3.29045493.htmlTitre du lien
en live a l instant. |
Et un lien pour suivre les résultats en direct, avec par exemple le suivi des temps de passage de Yohan Durand