Imprimer les messages du sujet "Etranger à vie"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 24/09/2015 à 17h50 par Girondin33
Je viens de lire la circulaire n°40 du jour. Effectivement le CD du 27 juin a validé les étrangers à vie et ce sera donc actif à la Coupe de France et aux inter-clubs CJ.
Posté le 24/09/2015 à 17h59 par coachsdave2
Girondin33 a écrit : |
Je viens de lire la circulaire n°40 du jour. Effectivement le CD du 27 juin a validé les étrangers à vie et ce sera donc actif à la Coupe de France et aux inter-clubs CJ. |
voilà...
Posté le 24/09/2015 à 18h39 par Missa
Questions bêtes , au sujet des étrangers à vie ou pas.
1) Quand un étranger vient courir en France, il doit fournir un certificat médical pour courir sur route. Mais sur piste, comment ça se passe? Il n'est pas autorisé à un français de courir sur piste sans licence, pourtant c'est autorisé aux étrangers : je ne trouve pas ce cas dans les réglements.
2) Est-ce que les certificats médicaux doivent être fait en France obligatoirement?
3) Enfin, cerise sur le gâteau, quand les élites étrangers viennent courir en France (MDP par exemple) est-ce qu'on leur demande quand même tous ces papiers, ou le simple statut d'élite leur donne un passe-droit?
Désolé pour le léger hors-sujet.
Posté le 24/09/2015 à 18h58 par forumiste
Pour les Ethiopiens venant courir en France, meetings ou courses sur route, je crois qu'ils présentent à l'organisateur leur licence via leur Smartphone.
Posté le 24/09/2015 à 21h09 par DADY
Je n'ai jamais vue de ma vie un étranger (non licencié en France) présenter un document pour faire un meeting internationale ou nationale et pourtant j'en ai accompagné un paquet d'athlétes Elites étrangers sur des cross, courses sur Routes ou Meetings.