Imprimer les messages du sujet "C'est qui ?"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 14/09/2015 à 19h56 par Chrysalide
La dernière fois que j'ai proposé une devinette j'avais précisé que c'était introuvable...
En moins de 5 minutes ivalo avait décrypté l'énigme et m'envoyait une réponse valable.
Je retente ma chance mais ce coup-ci je précise que c'est facile pour ivalo mais plus difficile pour les gens normaux
Précision technique :
Je reçois bien les MP sur mon email mais suite à un problème technique je suis dans l'incapacité d'envoyer moi même un email en réponse donc ne m'en veuillez pas si je ne répond pas ! Sinon je peux envoyer des MP par l’intermédiaire du site...
Ancien coureur bien sur mais surtout entraîneur et dirigeant...
Dans son club quelqu'un détient au moins un record du monde...
Vert et blanc...
Cheminot
Il est président de son club et a reçu la médaille d'or FFA et de la Jeunesse et Sports.
La photo date de 1974
Et le même aujourd'hui...
--------------------------------------------------
Réponse
Il s'agissait de Jean-Lanneaux président de l'Athlétic-Club de Chenôve (ACC)
Géographiquement c'est au début de la route des grands crus juste après Dijon, d'où le Côte de Nuits plutôt que le Margaux !
Un article ici : Le lien ne s'insère pas, je sais pas pourquoi il faut copier/coller l'url ^^
[url=http://www.bienpublic.com/edition-dijon-agglo/2015/03/28/jean-lanneaux-l-athletic-reste-mon-club-d e-coeur]Titre du lien[/url]
Merci de votre participation
Posté le 14/09/2015 à 20h03 par Eole
Chrysalide a écrit : |
La dernière fois que j'ai proposé une devinette j'avais précisé que c'était introuvable... __________________________________________________
Qui suis-je ? |
Bon ... un homme et demi-fondeur
Cette position des mains ... mmmmmm ... sans grande conviction ... dans ta boite mail
Posté le 14/09/2015 à 20h04 par Chrysalide
Eole a écrit : |
Chrysalide a écrit : La dernière fois que j'ai proposé une devinette j'avais précisé que c'était introuvable... __________________________________________________
Qui suis-je ? Bon ... un homme et demi-fondeur |
Non Eole désolé
Posté le 14/09/2015 à 20h05 par Eole
Eole a écrit : Chrysalide a écrit : La dernière fois que j'ai proposé une devinette j'avais précisé que c'était introuvable... __________________________________________________
Qui suis-je ? Bon ... un homme et demi-fondeur Non Eole désolé |
Plus ancien ?
Posté le 14/09/2015 à 20h06 par Chrysalide
Chrysalide a écrit : Eole a écrit : Chrysalide a écrit : La dernière fois que j'ai proposé une devinette j'avais précisé que c'était introuvable... __________________________________________________
Qui suis-je ? Bon ... un homme et demi-fondeur Non Eole désolé Plus ancien ? |
Mmmmmmm... nan ^^
Posté le 14/09/2015 à 20h07 par Eole
Eole a écrit : Chrysalide a écrit : Eole a écrit : Chrysalide a écrit : La dernière fois que j'ai proposé une devinette j'avais précisé que c'était introuvable... __________________________________________________
Qui suis-je ? Bon ... un homme et demi-fondeur Non Eole désolé Plus ancien ? Mmmmmmm... nan ^^ |
Ancienne ? (apres je fais "pause")
Posté le 14/09/2015 à 20h11 par Chrysalide
Chrysalide a écrit : Eole a écrit : Chrysalide a écrit : Eole a écrit : Chrysalide a écrit : La dernière fois que j'ai proposé une devinette j'avais précisé que c'était introuvable... __________________________________________________
Qui suis-je ? Bon ... un homme et demi-fondeur Non Eole désolé Plus ancien ? Mmmmmmm... nan ^^ Ancienne ? (apres je fais "pause") |
Moi aussi je fais pause, je vais manger !
Mais pour être précis sans trop l'être... Quand cette photo a été prise, Wadoux avait déjà arrêté à haut niveau. Je vais vérifier tout de même et si je me trompe je préciserais
Posté le 14/09/2015 à 22h00 par Chrysalide
J'ai édité le 1er post avec un indice...
Posté le 14/09/2015 à 22h08 par Eole
J'ai édité le 1er post avec un indice... |
Tu modifies comme Maurin finalement
Bon c'est pas Sghir alors ...
Posté le 14/09/2015 à 22h12 par Chrysalide
Chrysalide a écrit : J'ai édité le 1er post avec un indice...
Tu modifies comme Maurin finalement Bon c'est pas Sghir alors ... |
lol
Ah non je fais tout ce que tu veux mais surtout pas comme Maurin
Et bien évidement Sghir est complètement en dehors du champ
Bon allez je rajoute un indice dans 2 minutes...
Posté le 14/09/2015 à 22h22 par bruno
Eole a écrit : Chrysalide a écrit : J'ai édité le 1er post avec un indice...
Tu modifies comme Maurin finalement Bon c'est pas Sghir alors ... lol Bon allez je rajoute un indice dans 2 minutes... |
j'ai envoyé deux propositions
bruno
Posté le 14/09/2015 à 22h24 par Chrysalide
Bruno m'a envoyé un MP et je lui notifie malheureusement que ça n'est pas la bonne réponse.
Mais le malin m'a envoyé 2 réponses comme si je n'allais rien voir...ni l'une ni l'autre ne sont bonnes mon cher prof d'EPS ^^ :)
EDIT : Et ben oui bruno c'est ce que je disais mais le temps d'écrire je n'avais pas vu ton message sur le forum
Posté le 14/09/2015 à 22h27 par Chrysalide
Bon allez comme vous ramez je vous balance un autre indice d'ici très peu de temps :)
Vérifiez donc le 1er post... tout en haut de la page^^
Posté le 14/09/2015 à 22h27 par bruno
Bruno m'a envoyé un MP et je lui notifie malheureusement que ça n'est pas la bonne réponse. Mais le malin m'a envoyé 2 réponses comme si je n'allais rien voir...ni l'une ni l'autre ne sont bonnes mon cher prof d'EPS ^^ :) EDIT : Et ben oui bruno c'est ce que je disais mais le temps d'écrire je n'avais pas vu ton message sur le forum |
pour le premier je suis dans l'époque ?
coux pour que tout le monde soit à armes égales...
bruno
Posté le 14/09/2015 à 22h30 par bruno
bruno a écrit : |
Chrysalide a écrit : Bruno m'a envoyé un MP et je lui notifie malheureusement que ça n'est pas la bonne réponse. Mais le malin m'a envoyé 2 réponses comme si je n'allais rien voir...ni l'une ni l'autre ne sont bonnes mon cher prof d'EPS ^^ :) EDIT : Et ben oui bruno c'est ce que je disais mais le temps d'écrire je n'avais pas vu ton message sur le forum |
les pointes datent plutôt des années 70 sauf erreur de ma part
bruno
Posté le 14/09/2015 à 22h31 par Eole
Chrysalide a écrit : Bruno m'a envoyé un MP et je lui notifie malheureusement que ça n'est pas la bonne réponse. Mais le malin m'a envoyé 2 réponses comme si je n'allais rien voir...ni l'une ni l'autre ne sont bonnes mon cher prof d'EPS ^^ :) EDIT : Et ben oui bruno c'est ce que je disais mais le temps d'écrire je n'avais pas vu ton message sur le forum |
J' y avais pensé aussi après ma 1ere proposition (Wadoux .. pour situer la date de Chrysa)
Posté le 14/09/2015 à 22h33 par ivalo
J'avais pensé au neveu de la directrice de ma première école dans le Berry (lui n'étant pas Berrichon) mais ça ne colle pas trop avec la couleur du maillot, pourtant il juste "post Wadoux" et il est plus Côtes de Nuits que Margaux... Allez, je tente en MP...
Posté le 14/09/2015 à 22h33 par Chrysalide
L'époque est pas mal ciblée car tout comme moi tu dois reconnaître les chaussures ! On avait ça toi et moi en cross comme sur la piste ! Il n'y avait pas 50000 marques et on changeait juste les pointes entre les cross et la piste... en tous cas c'était mon cas quand j'étais jeune ! Et à l'époque de cette photo j'étais encore très jeune, disons benjamin ou minime peut-être et j'avais pas les moyens d'avoir 8 ou 10 paires de chaussures...
Posté le 14/09/2015 à 22h36 par Eole
Et à l'époque de cette photo j'étais encore très jeune, disons benjamin ou minime peut-être et j'avais pas les moyens d'avoir 8 ou 10 paires de chaussures... |
Ah ca y est ... Ladoumègue !!
Posté le 14/09/2015 à 22h37 par Chrysalide
ivalo a écrit : |
... Allez, je tente en MP... |
La région est la bonne évidement mais le gars n'est pas le bon