Imprimer les messages du sujet "Allez à Lourdes ! Ca marche !"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 28/08/2015 à 07h49 par ivalo

Un vrai miracle au passage du tour ! (photo transmise par Alain 25)

Posté le 28/08/2015 à 08h28 par Eole

ivalo a écrit :

Excellent !

(Z ont ptet cherché un ptit moment Poulidor quand même )

Posté le 28/08/2015 à 09h19 par ivalo

Eole a écrit :
ivalo a écrit : Un vrai miracle au passage du tour ! (photo transmise par Alain 25)

Excellent !

(Z ont ptet cherché un ptit moment Poulidor quand même )

Quand Alain m'a transmis cette photo ce matin, je me suis dit qu'il était impossible de garder ça pour nous ! Un tel document ça se partage... Je viens de l'envoyer au Docteur de Mondenard (sérieusement) pour connaître son avis !

Posté le 28/08/2015 à 09h21 par forumiste

ivalo a écrit :
Quand Alain m'a transmis cette photo ce matin, je me suis dit qu'il était impossible de garder ça pour nous ! Un tel document ça se partage... Je viens de l'envoyer au Docteur de Mondenard (sérieusement) pour connaître son avis !

Il est bien mais je connais déjà sa réponse .

Posté le 28/08/2015 à 09h34 par Eole

forumiste a écrit :
ivalo a écrit :Quand Alain m'a transmis cette photo ce matin, je me suis dit qu'il était impossible de garder ça pour nous ! Un tel document ça se partage... Je viens de l'envoyer au Docteur de Mondenard (sérieusement) pour connaître son avis !

Peut etre des emanations olfactives du peloton ..
A vous réveiller un mort

Posté le 28/08/2015 à 09h44 par ivalo

forumiste a écrit :
ivalo a écrit :Quand Alain m'a transmis cette photo ce matin, je me suis dit qu'il était impossible de garder ça pour nous ! Un tel document ça se partage... Je viens de l'envoyer au Docteur de Mondenard (sérieusement) pour connaître son avis !

Ca risque de me valoir un coup de fil ce soir, et je suis bon pour une demi-heure d'anecdotes toujours savoureuses sur l'histoire du tour. Je ne suis pas passionné par le cyclisme, mais c'est un régal à chaque fois. Il est vraiment sympa.

Posté le 28/08/2015 à 12h09 par schpountz

ivalo a écrit :

Comme quoi, Français Feldman en 1996 au Téléthon n'avait pas si tort que ça

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 06/09/2015 à 09h15 par ALAIN25

Merci à Ivalo pour la transmission de la photo reçue déjà par un tiers.
Au fait hier Samedi 05/09 l'aviron (France O) le VTT (quelle chaîne) ont apporté à la France des titres et podiums et pas (ou alors confidentiel.. ) un mot à la radio, quant aux images à la TV !
Peut-être quelques lignes dans le grand quotidien sportif du jour.
Tiens ce grand magazine durant la semaine pékinoise 3 pages (centrales..) pour l'athlétisme (un mondial quand même !) et 6 à 7 pour le ballon rond même sans journée de championnat.
J'ai encore les journaux des années 80..90...l'athlétisme à ce niveau faisait 4 à 5 pages et souvent la une...

Posté le 06/09/2015 à 16h20 par Eole

ALAIN25 a écrit :

Tiens ce grand magazine durant la semaine pékinoise 3 pages (centrales..) pour l'athlétisme (un mondial quand même !) et 6 à 7 pour le ballon rond même sans journée de championnat.
J'ai encore les journaux des années 80..90...l'athlétisme à ce niveau faisait 4 à 5 pages et souvent la une...

La une pour la plupart des sports c'est pour les très bons résultats en général quand même (enfin je suppose que c'était le cas aussi dans les années 80 )

Posté le 07/09/2015 à 11h20 par Darou

Eole a écrit :
... La une pour la plupart des sports c'est pour les très bons résultats en général quand même (enfin je suppose que c'était le cas aussi dans les années 80 )

Alors le foot et le rugby doivent avoir souvent de très bons résultats

DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...

Posté le 07/09/2015 à 11h50 par Eole

Darou a écrit :
Eole a écrit : ... La une pour la plupart des sports c'est pour les très bons résultats en général quand même (enfin je suppose que c'était le cas aussi dans les années 80 )

Alors le foot et le rugby doivent avoir souvent de très bons résultats

"Pour la plupart des sports ... "
Ceux qui ne font pas vendre plus de télévisions tous les 2 ou 4 ans quoi

Posté le 08/09/2015 à 10h38 par Darou

Eole a écrit :
... "Pour la plupart des sports ... "

J'avais bien compris, mais j'aime bien me moquer des nantis

DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...

Posté le 08/09/2015 à 20h46 par Eole

Darou a écrit :
Eole a écrit : ... "Pour la plupart des sports ... "

J'avais bien compris, mais j'aime bien me moquer des nantis

Achtung achtung tu es dans le salon "autres sports"