Imprimer les messages du sujet "CHAMPIONNATS DU MONDE DE PEKIN : JOUR 7"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 28/08/2015 à 23h54 par olivier
philathle a écrit : |
olivier a écrit : il se permet de reprendre Diagana et de parler dopage alors qu'il sort de suspension !!!! Il ne sort pas de suspension pour dopage !!!! |
et pour quoi alors ?
suspendu 1 an pour avoir loupé 3 contrôles anti dopages diligentés par l'AFLD
certes il n'a pas été controlé + mais il a bien été suspendu non ?
Posté le 28/08/2015 à 23h59 par jaime_sam
BLUESKY + 100000000000000000000000000000000000000000000000000.
Les coachs encaissent beaucoup, mais généralement .... les changements ne sont pas très productifs
Et je maintiens que je trouve Tamgho très bon. Techniquement et dans l'analyse pour moi c'est celui qui est nettement le meilleur de FTV. Et de très très loin !
Posté le 29/08/2015 à 00h00 par Eole
olivier a écrit : |
philathle a écrit : olivier a écrit : il se permet de reprendre Diagana et de parler dopage alors qu'il sort de suspension !!!! Il ne sort pas de suspension pour dopage !!!! et pour quoi alors ? suspendu 1 an pour avoir loupé 3 contrôles anti dopages diligentés par l'AFLD certes il n'a pas été controlé + mais il a bien été suspendu non ? |
Oui ce qui n'est pas le cas de Diag c'est vrai
Posté le 29/08/2015 à 00h01 par olivier
jaime_sam a écrit : |
BLUESKY + 100000000000000000000000000000000000000000000000000. Les coachs encaissent beaucoup, mais généralement .... les changements ne sont pas très productifs Et je maintiens que je trouve Tamgho très bon. Techniquement et dans l'analyse pour moi c'est celui qui est nettement le meilleur de FTV. Et de très très loin ! |
bon eh bien comme quoi... je changerai surement d'avis un jour...
Posté le 29/08/2015 à 00h54 par Franckche
Eole a écrit : |
Franckche a écrit : Eole a écrit : Franckche a écrit :
Eole, comme je te l'ai déjà dit, il est temps que tu postules pour mettre un terme à cette médiocrité dont tu nous rabâche. DADY s'est déjà positionné, mais je suis sur qu'il y aura de la place pour toi. Quand aux Monde d'Helsinki, ce sont les meilleurs Championnats du Monde de l'Équipe de France à l'extérieur et les minima y étaient... les mêmes. Enfin, la natation qui a assoupli ses minima, parle de les durcir à nouveau suite à l'expérience des Monde à Kazan. Mais bonne chance à toi Eole, je serais heureux pour l'athlétisme Français si tu réussis. Putain d'affect quand tu nous tiens Pas d'affect là dedans, juste du vécu 😉 Allez allez c'est toi qui en parle souvent de ton affect d'ex DTN |
La critique constructive certes !
J'attends toujours tes brillantes (comparées aux "mediocres") propositions de modalités de sélection.
Qui sait, peut-être pourrais-tu être convainquant ???
Posté le 29/08/2015 à 02h47 par schpountz
Oui ce qui n'est pas le cas de Diag c'est vrai |
En parlant du Diag, je le trouve beaucoup plus libéré quand Montel n'est pas là
Sinon on peut parler des "choix" de certains athlètes de haut niveau
??? Cindy 12"56 avec Giscard Pascal RF avec Giscard/Patricia on va dire Quand ça marche avec un coach Ah oui j oubliais le sacro saint ÉGO Le coach est souvent la cible des "humeurs" des athlètes Et pour revenir à Giscard Et ne parlons pas de TLM A l inverse je comprendrais que cricri veuille changer quelquechose |
+1
pour les cas cités ci-dessus.
Posté le 29/08/2015 à 06h43 par mgtusi
37"88 pour le relais français avec un départ semi-arrêté de Jimmy Vicaut !
Superbes qualifications pour la finale des deux relais 4x4.
Grosse densité, il fallait faire moins de 2'59"5 chez les hommes et moins de 3'26"5 chez les dames !
Du jamais vu me semble-t-il.
Michel
Posté le 29/08/2015 à 07h07 par Eole
schpountz a écrit : |
Eole a écrit :Oui ce qui n'est pas le cas de Diag c'est vrai
En parlant du Diag, je le trouve beaucoup plus libéré quand Montel n'est pas là |
Oui, on dit ça depuis quelques années .
Mais on va pas lui expliquer qu'il pourrait l'etre aussi quand l'autre zouave est là quand même ?
Posté le 29/08/2015 à 07h08 par Chrysalide
mgtusi a écrit : |
37"88 pour le relais français avec un départ semi-arrêté de Jimmy Vicaut ! |
Tout à fait et pourtant ils ont mit le benjamin et le plus rapide en dernier ces imbéciles d’entraîneurs
En dehors de la blague ce que fait Jimmy est énorme pour remonter
Citation : |
Superbes qualifications pour la finale des deux relais 4x4.
Grosse densité, il fallait faire moins de 2'59"5 chez les hommes et moins de 3'26"5 chez les dames ! Du jamais vu me semble-t-il. |
D'une manière générale les temps du sprint sur cette piste sont hallucinants. Matériel, matériaux ? Athlètes en forme ? Dopage ? Très impressionnant en tout cas. Le must c'est le 400 des hommes et le 200 féminin n'en parlons pas
Une spéciale dédicace pour moi au dernier des Borlée qui tout comme Jimmy ne s'affole pas pour qualifier son équipe et fait un dernier relais à la fois intelligent et très certainement rapide ^^
Posté le 29/08/2015 à 07h26 par Chrysalide
ivalo a écrit : |
Chrysalide a écrit : Sinon candide il n'y a pas que le 110 dans la vie et on pourrait envoyer quelques encouragements à Emilie Menuet qui s'aligne sur le 20km marche. Ca sera difficile et elle n'ira sans doute pas chercher les chinoises chez elles ni jouer un podium mais elle est en perpétuelle progression alors on peut espérer pour elle un top 10 voire une place de finaliste... pas gagné mais pas infaisable.
Alors go Emilie Emilie a effectué une belle remontée en fin de parcours elle a grappillé une dizaine de places dans la deuxième partie de l'épreuve. |
Ah ! Merci mon cher ivalo pour cette précision car j’apprécie particulièrement ce genre de précision chronométrique et particularité statistique ! Pure coïncidence ou poésie numérique selon sa forme de pensée...
On est combien en France à trouver du plaisir en lisant ce genre de chose ? 3, 4... ? Un peu plus sans doute mais peu importe
Posté le 29/08/2015 à 07h30 par Eole
Chrysalide a écrit : |
D'une manière générale les temps du sprint sur cette piste sont hallucinants. Matériel, matériaux ? Athlètes en forme ? Dopage ? Très impressionnant en tout cas. Le must c'est le 400 des hommes et le 200 féminin n'en parlons pas ![]() Une spéciale dédicace pour moi au dernier des Borlée qui tout comme Jimmy ne s'affole pas pour qualifier son équipe et fait un dernier relais à la fois intelligent et très certainement rapide ^^ |
Tu as le dernier article de VO2 qui est un peu vomitif a ce sujet .. celui ci
Perso je ne sais pas si on peut toujours dire que les CM l'année avant les JO sont plus saignants que ceux de l'année suivante mais je rajouterai bien cette hypothese aussi
Posté le 29/08/2015 à 07h42 par ivalo
Emilie a effectué une belle remontée en fin de parcours elle a grappillé une dizaine de places dans la deuxième partie de l'épreuve. Mais le niveau est vraiment de plus en plus élevé. Elle termine donc 31è en 1h36'17''. En 1999 la sympathique Nora Leksir avait terminé 20è et première Française en ... 1h36'17". . Ah ! Merci mon cher ivalo pour cette précision car j’apprécie particulièrement ce genre de précision chronométrique et particularité statistique ! Pure coïncidence ou poésie numérique selon sa forme de pensée... On est combien en France à trouver du plaisir en lisant ce genre de chose ? 3, 4... ? Un peu plus sans doute mais peu importe |
J'avoue que j'aime bien ce genre d'anecdotes qui ne font pas avancer la science, certes, mais qui ont leur charme.
Posté le 29/08/2015 à 08h18 par Chrysalide
Chrysalide a écrit :D'une manière générale les temps du sprint sur cette piste sont hallucinants. Matériel, matériaux ? Athlètes en forme ? Dopage ? Très impressionnant en tout cas. Le must c'est le 400 des hommes et le 200 féminin n'en parlons pas ![]() Une spéciale dédicace pour moi au dernier des Borlée qui tout comme Jimmy ne s'affole pas pour qualifier son équipe et fait un dernier relais à la fois intelligent et très certainement rapide ^^ Tu as le dernier article de VO2 qui est un peu vomitif a ce sujet .. celui ci |
Vomitif comme tu y va ! Je te trouve un peu chaud dans tes interventions mon cher Eole depuis hier et parfois limite mauvaise foi. T'as essayé un nouveau breuvage ou quoi ? tu t'es fait griller au 100m par un vieux de 50 piges ?
Sinon pour répondre, je ne sais pas quoi en penser ou du moins je viens de prendre toutes ces perfs dans la tronche et en plus j'ai trouvé très belle Dafné Schippers comme j'avais trouvé et j'ai toujours trouvé Heike Drechsler magnifique et il y a un peu de l'ancienne Allemande de l'est dans la résidante du pays des tulipes... Et encore je préfère ne pas évoquer une autre athlète, un peu moins belle à mon goût mais diablement efficace coéquipière de Heike à l'époque du mur. Du mur des 48 au 400m par exemple
Je n'en tire aucune conclusion car j'en suis incapable, je regarde, j'apprécie, je suis très impressionné par la performance et la beauté du geste athlétique et bien évidement j'ai peur encore une fois que mon plaisir quelque peu naïf soit un jour terni, trahie, par une annonce froide d'une agence de presse décrivant, un, le protocole et deux, le produit miracle :~
Pour l'instant je préfère rester encore un peu dans mon rêve si s'en est un et croire encore que ça n'en est pas un
Citation : |
Perso je ne sais pas si on peut toujours dire que les CM l'année avant les JO sont plus saignants que ceux de l'année suivante mais je rajouterai bien cette hypothese aussi |
Je ne sais pas non plus mais c'est en tous cas logique.
Posté le 29/08/2015 à 08h23 par Eole
Eole a écrit : Chrysalide a écrit :D'une manière générale les temps du sprint sur cette piste sont hallucinants. Matériel, matériaux ? Athlètes en forme ? Dopage ? Très impressionnant en tout cas. Le must c'est le 400 des hommes et le 200 féminin n'en parlons pas ![]() Une spéciale dédicace pour moi au dernier des Borlée qui tout comme Jimmy ne s'affole pas pour qualifier son équipe et fait un dernier relais à la fois intelligent et très certainement rapide ^^ Tu as le dernier article de VO2 qui est un peu vomitif a ce sujet .. celui ci Vomitif comme tu y va ! Je te trouve un peu chaud dans tes interventions mon cher Eole depuis hier et parfois limite mauvaise foi. T'as essayé un nouveau breuvage ou quoi ? tu t'es fait griller au 100m par un vieux de 50 piges ? Sinon pour répondre, je ne sais pas quoi en penser ou du moins je viens de prendre toutes ces perfs dans la tronche et en plus j'ai trouvé très belle Dafné Schippers |
Pas de proces d'intention, stp. pas toi
Lis l'allusion a l'acne de Shippers par exemple et tu me dis comment tu interpretes cela dans ce contexte de perfs
Idem pour la perf d'Eaton sur son 4
Enfin bref lis et après on en recause si tu veux
Posté le 29/08/2015 à 08h28 par Chrysalide
Chrysalide a écrit : Eole a écrit : Chrysalide a écrit :D'une manière générale les temps du sprint sur cette piste sont hallucinants. Matériel, matériaux ? Athlètes en forme ? Dopage ? Très impressionnant en tout cas. Le must c'est le 400 des hommes et le 200 féminin n'en parlons pas ![]() Une spéciale dédicace pour moi au dernier des Borlée qui tout comme Jimmy ne s'affole pas pour qualifier son équipe et fait un dernier relais à la fois intelligent et très certainement rapide ^^ Tu as le dernier article de VO2 qui est un peu vomitif a ce sujet .. celui ci Vomitif comme tu y va ! Je te trouve un peu chaud dans tes interventions mon cher Eole depuis hier et parfois limite mauvaise foi. T'as essayé un nouveau breuvage ou quoi ? tu t'es fait griller au 100m par un vieux de 50 piges ? Sinon pour répondre, je ne sais pas quoi en penser ou du moins je viens de prendre toutes ces perfs dans la tronche et en plus j'ai trouvé très belle Dafné Schippers Pas de proces d'intention, stp. pas toi |
J'ai lu et je t'ai répondu.
Je répète donc ma réponse... en gros je ne sais pas quoi en penser.
Posté le 29/08/2015 à 08h34 par Eole
J'ai lu et je t'ai répondu. Je répète donc ma réponse... en gros je ne sais pas quoi en penser. |
Je sais , c'est pas ton trip à toi non plus
Pour autant ca intéressera , de savoir que Shippers a de l'acné a 23 ans ,
Je ne sais plus si Krabbe en avait elle aussi d'ailleurs mais côté plastique on est toujours aussi gaté avec certaines sprinteuses
Posté le 29/08/2015 à 08h47 par Chrysalide
Chrysalide a écrit : J'ai lu et je t'ai répondu. Je répète donc ma réponse... en gros je ne sais pas quoi en penser. Je sais , c'est pas ton trip à toi non plus |
Je n'aime pas particulièrement l’acné sur le visage des jeunes femmes sprinteuses de 23 ans mais par contre les gens qui détiennent les vérités absolues et tirent des conclusions hâtives, eux, ont le don de m'en donner et pourtant je suis loin d'être une jeune sprinteuse de 23 ans
Posté le 29/08/2015 à 08h53 par Franckche
Chrysalide a écrit : J'ai lu et je t'ai répondu. Je répète donc ma réponse... en gros je ne sais pas quoi en penser. Je sais , c'est pas ton trip à toi non plus |
Krabbe en avait aussi et je trouve leur morphologie (pour ne pas parler de plastique) et leur technique gestuelle très similaire.
Posté le 29/08/2015 à 08h53 par ivalo
je suis loin d'être une jeune sprinteuse de 23 ans ![]() |
Ah bon ? Tous mes rêves s'évanouissent ! ! !