Imprimer les messages du sujet "CHAMPIONNATS DU MONDE DE PEKIN : JOUR 7"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 28/08/2015 à 18h05 par forumiste
mgtusi a écrit : |
Bon qui a le trio du 100 haies F ?
Ou même le jumelé gagnant ? |
J'avais mis la championne du monde en titre 1ère... Elle a perdu... et grand schtroumpf a gagné
.
Posté le 28/08/2015 à 18h16 par olivier
Franckche a écrit : |
Eole, comme je te l'ai déjà dit, il est temps que tu postules pour mettre un terme à cette médiocrité dont tu nous rabâche. |
euh non, c'est peut être pas une bonne idée !!!!
Posté le 28/08/2015 à 18h25 par BLUESKY
Franckche
dire que Dimitri et Pascal proche du podium
Hum hum
13centiemes c est quand mm beaucoup
Bref sinon si mes oreilles ont bien entendu
TT revient du terrain d échauffement
PM lui demande si du côté de Garfield tout roule
Il dit "oui nickel niveau physique........"
Et l ITW d après course Garfield dit à NM
"J ai eu une alerte ischio après la demi finale"
Bravo la communication entre TT et GD
Ça me rappelle Fabrice Cali qui après une course aux Europes je crois
dit qu il était blessé mais qu il l avait caché à son coach
Pascal sauf mauvaise vue a touché toute les haies
Rédhibitoire à çe niveau
Posté le 28/08/2015 à 18h27 par olivier
sérieux Tamgho c'est une catastrophe comme consultant !!!! j'en peux plus
Posté le 28/08/2015 à 18h33 par forumiste
Oui BLUESKY complètement d'accord. Et pour PML, bien pour s'être qualifié en finale, 4ème ce n'est pas rien, pas si loin du podium, on y a cru jusqu'à la 6-7 à peu près, mais la manière... En mode bûcheron comme il l'a dit. Qu'il savoure
et que pour Rio il ne soit plus Martinator
.
Posté le 28/08/2015 à 18h47 par Darou
philathle a écrit : |
ivalo a écrit : Elle a été engagée avec une perf de 12"92. Le minima français était à 12"84. Oui bien entendu on va toujours trouver des cas exceptionnels. Il y en a beaucoup d'autres ?... Tiens, on pourrait aussi calculer en parallèle le nombre d'athlètes engagés qui n'avaient pas fait ces minimas... et qui ont été éliminés au 1er tour |
Là, tu ne raisonnes pas, tu résonnes
C'est bien beau d'essayer de faire le raisonnement inverse mais il est de toute façon faussé à la base étant donné que l'échantillon pris en compte pour tes statistiques est incomplet: pour être vraiment représentatif d'une réalité du niveau des athlètes concernés, il faudrait tenir compte de ceux qui ont réalisé les mêmes performances et sont restés à la maison bien qu'étant qualifiables selon les minima IAAF à trois par pays
et comment veux tu que ceux qui ne participent pas prouvent qu'on aurait du les sélectionner
DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...
Posté le 28/08/2015 à 18h57 par Franckche
olivier a écrit : |
Franckche a écrit : Eole, comme je te l'ai déjà dit, il est temps que tu postules pour mettre un terme à cette médiocrité dont tu nous rabâche. euh non, c'est peut être pas une bonne idée !!!! |
On est d'accord, rassure-toi 😉
Posté le 28/08/2015 à 18h58 par Franckche
Eole a écrit : |
Franckche a écrit :
Eole, comme je te l'ai déjà dit, il est temps que tu postules pour mettre un terme à cette médiocrité dont tu nous rabâche. DADY s'est déjà positionné, mais je suis sur qu'il y aura de la place pour toi. Quand aux Monde d'Helsinki, ce sont les meilleurs Championnats du Monde de l'Équipe de France à l'extérieur et les minima y étaient... les mêmes. Enfin, la natation qui a assoupli ses minima, parle de les durcir à nouveau suite à l'expérience des Monde à Kazan. Mais bonne chance à toi Eole, je serais heureux pour l'athlétisme Français si tu réussis. Putain d'affect quand tu nous tiens |
Pas d'affect là dedans, juste du vécu 😉
Mais j'attends toujours tes propositions !!!
Posté le 28/08/2015 à 19h13 par BLUESKY
Sinon on peut parler des "choix" de certains athlètes de haut niveau
???
Cindy 12"56 avec Giscard
Elle décide de partir
Quelques mois avec Patricia
Puis encore un changement pour finir
Éliminée en série des mondes
Meilleur chrono saison 12"83
Soit 27 centièmes de perdu
Pascal RF avec Giscard/Patricia on va dire
Puis 4/5 coachs environ
Pour terminer en 13"17
4ieme des Mondes
Pour l instant bcp de promesses en salle notamment
Mais zéro podium plein air et le niveau monte
L an prochain JO
Alors peut être fera t il le doublé
Europe/JO au niveau de sa participation ?
Quand ça marche avec un coach
Pourquoi changer ??
Ah oui j oubliais le sacro saint ÉGO
Le coach est souvent la cible des "humeurs" des athlètes
Et pour revenir à Giscard
Dimitri est resté (pourtant j imagine tenté de suivre le groupeto LOL)
Résultat 5 iéme des mondes à égalité avec Pascal qui lui rend 2 dixièmes sur RP
Et ne parlons pas de TLM
Mm pas aux mondes alors qu il était finaliste Europes
Enfin crois
A l inverse je comprendrais que cricri veuille changer quelquechose
Coach
Préparation
Programmation
Etc.....
Posté le 28/08/2015 à 19h41 par philathle
Darou a écrit : |
philathle a écrit : ivalo a écrit : Elle a été engagée avec une perf de 12"92. Le minima français était à 12"84. Oui bien entendu on va toujours trouver des cas exceptionnels. Il y en a beaucoup d'autres ?... Tiens, on pourrait aussi calculer en parallèle le nombre d'athlètes engagés qui n'avaient pas fait ces minimas... et qui ont été éliminés au 1er tour Là, tu ne raisonnes pas, tu résonnes |
Sauf que ce n'était nullement un raisonnement, juste un réponse à l'emporte pièce à une réaction à des sous entendus à l'emporte pièce.

Fais moi confiance pour savoir que ma proposition n'avait aucune valeur scientifique et que l'on aurait bien du mal à en interpréter les résultats.

Posté le 28/08/2015 à 20h10 par Darou
... me paraît bien léger d'insinuer que les minimas de la fédé sont inutiles, voire nuisibles, uniquement parce qu'une athlète qui ne les a pas réalisé monte aujourd'hui sur le podium. En sous entendant sans doute que l'on se prive de nombreuses chances de bons résultats en les appliquant ! |
Oui, bien sur
l'exagération n'amène à rien, que ce soit dans un sens ou dans un autre
DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...
Posté le 28/08/2015 à 20h16 par ivalo
Sauf que ce n'était nullement un raisonnement, juste un réponse à l'emporte pièce à une réaction à des sous entendus à l'emporte pièce. ![]() |
Merci Philathlé. Je m'étais en effet contenté de donner sobrement les renseignements demandés sans aucun procès d'intention. Ca m'énerve assez d'en lire à longueur de messages...
Mais d'un autre côté je suis ravi de voir qu'il y a tant de compétences (pas encore reconnues au plus niveau, mais ça ne saurait tarder) parmi nous. (Mince ne ferais-je pas un procès d'intention là ? )
Posté le 28/08/2015 à 20h33 par ivalo
sérieux Tamgho c'est une catastrophe comme consultant !!!! j'en peux plus |
Je ne dirais pas que je n'en peux plus, mais une chose semble évidente : il n'apporte absolument rien. Il semble jouer un rôle comme un comédien.
Posté le 28/08/2015 à 22h34 par olivier
ivalo a écrit : |
olivier a écrit : sérieux Tamgho c'est une catastrophe comme consultant !!!! j'en peux plus
Je ne dirais pas que je n'en peux plus, mais une chose semble évidente : il n'apporte absolument rien. Il semble jouer un rôle comme un comédien. |
c'est exactement ça, il parle calmement, il fait même semblant de réfléchir, il se permet de reprendre Diagana et de parler dopage alors qu'il sort de suspension !!!!
Je le trouve insupportable
Posté le 28/08/2015 à 22h57 par olivier
bon j'avoue être très perplexe sur le record et la victoire de la Hollandaise sur le 200m !!!!
elle bat toutes les filles ci dessous, je vous laisse apprécier
1 21.71 AR AUR 0.7 Marita Koch 18 Feb 57 GER 1 Karl-Marx-Stadt 10 Jun 1979
1 21.71 AR AUR 1.2 Heike Drechsler 16 Dec 64 GER 1 Jena 29 Jun 1986
3 21.74 0.4 Marlies Göhr 21 Mar 58 GER 1 Erfurt 3 Jun 1984
3 21.74 1.2 Silke Möller 20 Jun 64 GER 1 WC Roma 3 Sep 1987
5 21.85 0.3 Bärbel Wöckel 21 Mar 55 GER 2 Potsdam 21 Jul 1984
6 21.87 NR 0.0 Irina Privalova 22 Nov 68 RUS 2 Herc Monaco 25 Jul 1995
7 21.95 0.3 Katrin Krabbe 22 Nov 69 GER 1 EC Split 30 Aug 1990
8 21.97 NR 1.9 Jarmila Kratochvílová 26 Jan 51 CZE 1 Slov Bratislava 6 Jun 1981
9 21.99 NR 1.1 Marie-José Pérec 9 May 68 FRA 1 BNP Villeneuve d'Ascq 2 Jul 1993
Posté le 28/08/2015 à 23h26 par schpountz
bon j'avoue être très perplexe sur le record et la victoire de la Hollandaise sur le 200m !!!!
elle bat toutes les filles ci dessous, je vous laisse apprécier 1 21.71 AR AUR 0.7 Marita Koch 18 Feb 57 GER 1 Karl-Marx-Stadt 10 Jun 1979 |
De toi à moi, ça aurait été Allyson Felix qui aurait fait ce temps, ta remarque aurait été la même ??
Franckche a écrit : Eole, comme je te l'ai déjà dit, il est temps que tu postules pour mettre un terme à cette médiocrité dont tu nous rabâche. euh non, c'est peut être pas une bonne idée !!!! |
Oui je crois aussi
Posté le 28/08/2015 à 23h41 par olivier
schpountz a écrit : |
De toi à moi, ça aurait été Allyson Felix qui aurait fait ce temps, ta remarque aurait été la même ?? |
De toi à moi, je ne sais pas trop, 21"69 tout de même pour Félix... arffff bon allez on va dire que la piste de Pékin est rapide
Posté le 28/08/2015 à 23h42 par philathle
Je ne me prononcerai pas sur le fond car je n'ai suivi aucun direct cette semaine. Mais je l'avais entendu le WE dernier et il ne m'avait pas semblé si mauvais que cela, dans son style bien entendu. Question phrasé je l'avais même trouvé en nets progrès. Mais bon ça a pu baisser pendant la semaine...
il fait même semblant de réfléchir |
Pas mal de mépris dans cette réflexion, non ?...

il se permet de reprendre Diagana et de parler dopage alors qu'il sort de suspension !!!! |
Il ne sort pas de suspension pour dopage !!!!
Je le trouve insupportable |
Je l'avais déjà compris.

Posté le 28/08/2015 à 23h42 par Eole
Franckche a écrit : |
Eole a écrit : Franckche a écrit :
Eole, comme je te l'ai déjà dit, il est temps que tu postules pour mettre un terme à cette médiocrité dont tu nous rabâche. DADY s'est déjà positionné, mais je suis sur qu'il y aura de la place pour toi. Quand aux Monde d'Helsinki, ce sont les meilleurs Championnats du Monde de l'Équipe de France à l'extérieur et les minima y étaient... les mêmes. Enfin, la natation qui a assoupli ses minima, parle de les durcir à nouveau suite à l'expérience des Monde à Kazan. Mais bonne chance à toi Eole, je serais heureux pour l'athlétisme Français si tu réussis. Putain d'affect quand tu nous tiens Pas d'affect là dedans, juste du vécu 😉 |
Allez allez c'est toi qui en parle souvent de ton affect d'ex DTN
La critique est pourtant porteuse de progres en général