Imprimer les messages du sujet "Fin de la censure."

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 01/09/2015 à 23h30 par Vince

Hassan a écrit :
Vince a écrit : J'ai tout dit au départ, si vous voulez du respect, respectez les autres.

Ça me rappelle Londres 2012 quand toi et Philippe DUPONT aviez refusé de me serrer la main coup sur coup, sous la tente, après mon 5000m. Double râteau ! Vous étiez fiers ! Ça me rappelle quand je mangeais seul et que seuls des mecs comme DOUCOURÉ ou AARRASS venaient me dire bonjour. J'ai été accueilli comme un lépreux, comme un vulgaire excrément. Donc ne parle pas de respect.

En effet, c'était en 2011.

Ah mais si, la différence est que je n'ai rien à cacher sur mes performances. Et toi ?

En effet aussi, Zilali, au temps pour moi. je faisais référence à "ton manque de talent" comme tu as écris, t t'es sentis visé mais il n'y avait rien contre toi en 2011. Tu 'étais dans aucune affaire à cette époque.

Encore, une fois, 2008, j'ai été sélectionné sur mes performances. Si je me rappelle bien, on devait courir l'un contre l'autre à Paris mais il n'est pas venu ...

Alors c'est facile de critiquer quand on ne connait pas tout.

C'est malin ce genre de paragraphe.
Tu peux nous faire passer pour qui tu veux auprès des personnes qui te suivent et te soutiennent.
Si je devais le refaire, je le referais, tu sais ce que je pense de toi.
Ca me rappelle N. Gezzar avec qui je m'entendait bien avant ses bêtises, puis on m'a dit que je devrais être plus clément, hé bien rebelotte, il a recommencé et en 2012, ça ne te rappelle rien ?
Je pars du principe qu'il a triché et a donc a manqué de respect envers ses adversaires.

Vince - One Step Closer to the Edge and I'm about to break

Posté le 01/09/2015 à 23h42 par Hassan

Vince a écrit :
C'est malin ce genre de paragraphe.
Tu peux nous faire passer pour qui tu veux auprès des personnes qui te suivent et te soutiennent.

Tu serais capable de nier ce paragraphe ? Un paragraphe qui n'a rien de malin si ce n'est qu'il rapporte une vérité qui t'agace et qui met en miettes la fausse modestie que tu nous sers depuis des années et qui n'a pas échappé à grand monde.

Vince a écrit :
Ca me rappelle N. Gezzar avec qui je m'entendait bien avant ses bêtises, puis on m'a dit que je devrais être plus clément, hé bien rebelotte, il a recommencé et en 2012, ça ne te rappelle rien ?
Je pars du principe qu'il a triché et a donc a manqué de respect envers ses adversaires.

Non ça ne me rappelle rien. Ah si. Ça me rappelle qu'en parlant du respect (un mot que tu ne connais pas) tu ne respectes pas la présomption d'innocence en comparant mon affaire à celle de Nourredine. Un gars que j'apprécierai toujours, peu importe ce qu'il a fait (voir la citation d'Aristote). Puis tu es qui toi pour juger un mec d'une extrême gentillesse et qui est à des années lumière de ta condescendance. Ton chrono sur 3000 plat était à peine meilleur qu'avec des barrières donc reste humble et n'insulte pas l'avenir en te prenant pour blanche neige. Tu pourrais peut-être rendre une médaille qui sait ...

"Celui qui n'est plus ton ami ne l'a jamais été."

Aristote

Posté le 01/09/2015 à 23h48 par Hassan

Vince a écrit :
En effet, c'était en 2011.

Ah mais si, la différence est que je n'ai rien à cacher sur mes performances. Et toi ?

En effet aussi, Zilali, au temps pour moi. je faisais référence à "ton manque de talent" comme tu as écris, t t'es sentis visé mais il n'y avait rien contre toi en 2011. Tu 'étais dans aucune affaire à cette époque.

Je n'ai rien à cacher non plus sur mes performances et si tu as des questions je les attends sans problème.
Pour le reste c'est faux. Tu parlais de "manque de talent" pour mon affaire de 2012 donc vérifie bien comme je te l'ai dit. Tu faisais même mon profil athlétique en pseudo expert que tu es, en disant que je n'étais pas un pistard et que j'étais juste un bon crossman. Raté. Mes meilleures performances sont sur piste cher VZD.

Aristote

Posté le 01/09/2015 à 23h57 par Yoyo

Voilà qui ne va pas m'inciter à parler de haut niveau à mes jeunes à leur retour à l'entraînement. Je vais peut-être les orienter athlé-santé.

Le progrès est la réalisation des utopies.

Posté le 01/09/2015 à 23h59 par Hassan

Yoyo a écrit :
Voilà qui ne va pas m'inciter à parler de haut niveau à mes jeunes à leur retour à l'entraînement. Je vais peut-être les orienter athlé-santé.

Si les jeunes savaient ce qui se passe, ils ne prendraient même pas de licence. Ils choisiraient un autre sport.

Aristote

Posté le 02/09/2015 à 00h33 par Vince

Hassan a écrit :
Vince a écrit : C'est malin ce genre de paragraphe.

Tu serais capable de nier ce paragraphe ? Un paragraphe qui n'a rien de malin si ce n'est qu'il rapporte une vérité qui t'agace et qui met en miettes la fausse modestie que tu nous sers depuis des années et qui n'a pas échappé à grand monde.

Vince a écrit : Ca me rappelle N. Gezzar avec qui je m'entendait bien avant ses bêtises, puis on m'a dit que je devrais être plus clément, hé bien rebelotte, il a recommencé et en 2012, ça ne te rappelle rien ?

Non ça ne me rappelle rien. Ah si. Ça me rappelle qu'en parlant du respect (un mot que tu ne connais pas) tu ne respectes pas la présomption d'innocence en comparant mon affaire à celle de Nourredine. Un gars que j'apprécierai toujours, peu importe ce qu'il a fait (voir la citation d'Aristote). Puis tu es qui toi pour juger un mec d'une extrême gentillesse et qui est à des années lumière de ta condescendance. Ton chrono sur 3000 plat était à peine meilleur qu'avec des barrières donc reste humble et n'insulte pas l'avenir en te prenant pour blanche neige. Tu pourrais peut-être rendre une médaille qui sait ...

Je ne fais pas référence à ton affaire, je fais référence à la deuxième affaire de Nordine pour mettre l'accent sur le fait que ça faisait beaucoup.
Arrête de te prendre pour le centre du monde.

Je ne le juge pas, j'ai juste dit qu'il a triché, ce qui a été avéré et où ai-je insulté quelqu'un ? Alors n'essaye pas d'attiser des braises pour rien. Et j'assume mes chronos, tu remarqueras les années aussi, ça t'apprendra des choses.

Alors fais-moi passer pour une merde aux yeux des gens, ils remarqueront que je te ne menace pas, je ne fais que répondre à tes attaques.

Ma fausse modestie ? Rien à voir ici, je ne te porte pas dans mon coeur et je te l'ai montré en face pas par message interposé. On appelle ça de la franchise. Tout ceux que j'ai rencontré sur des cross ou des championnats ne pourront jamais dire que je les ai renvoyé dans leurs 22. Des gens d'ici aussi d'ailleurs. Dire ne pas aimer certaine personne ne veut pas dire que je suis imbu de ma personne mais si ça te plaît de me faire passer pour tel alors c'est ton choix.

Je comprends que tu veuilles essayer de te faire passer pour un ange mais ne m'as-tu pas tourné le dos aussi à un certain moment quand tu préférais suivre MKB ?

Vince - One Step Closer to the Edge and I'm about to break

Posté le 02/09/2015 à 00h38 par bruno

DADY a écrit :
Hassan, sur ce coup c'est Franckche qui a été un gros S....d'avoir laissé ce petit arrangement se dérouler. On a meme faillis perdre une médaille Olympique pour MMB si le destin avait été différent. C'est ça qui me fout la gerbe, pourtant sur ce coup là je suis d accord que l'on ait accordé une will card à tari car le Deal avec Franck était que le médaillé etait protégé l'année suivante. J'avais meme donné mon sentiment en ce sens alors que Bouchera avait fait la medaille à Helsinki, j'etais bon joueur, mais j'avais prévenue que quand les choses seraient inversé je comptais bien en profiter, mais plus tard je me suis fait entuber.. Trop Bon, trop con, comme dirait ma femme.

cela donne juste envie de vomir
c'est bien la dernière fois que je te réponds

bruno

Posté le 02/09/2015 à 00h47 par Hassan

Vince a écrit :
Je ne fais pas référence à ton affaire, je fais référence à la deuxième affaire de Nordine pour mettre l'accent sur le fait que ça faisait beaucoup.
Arrête de te prendre pour le centre du monde.

Tu t'adresses à moi donc ce n'est pas du nombrilisme. Je ne vois juste pas ce que Nourredine vient faire ici quand tu t'adresse à moi. Le nombrilisme c'est ta spécialité donc ne me la refourgue pas merci.

Vince a écrit :
Je ne le juge pas, j'ai juste dit qu'il a triché, ce qui a été avéré et où ai-je insulté quelqu'un ? Et j'assume mes chronos, tu remarqueras les années aussi, ça t'apprendra des choses.

Donc laisse-le tranquille si tu ne le juges pas. Il n'a pas besoin que tu l'accables plus qu'il ne l'est.

Vince a écrit :
Alors fais-moi passer pour une merde aux yeux des gens, ils remarqueront que je te ne menace pas, je ne fais que répondre au contraire de toi.

Ça tu le fais très bien sans mon aide.
Concernant la "menace" que seule ta paranoïa a vu, ouf, Dieu merci les gens savent lire.

Vince a écrit :
Ma fausse modestie ? Rien à voir ici, je ne te porte pas dans mon coeur et je te l'ai montré en face pas par message interposé. On appelle ça de la franchise.

Moi je n'ai jamais rien eu contre toi. Tu t'inventes des ennemis c'est ton droit.
Pour le fait de refuser la main d'un homme venu te dire bonjour et de surcroît s'excuser d'une embrouille précédente, ce n'est pas de la franchise c'est un manque d'éducation.

Aristote

Posté le 02/09/2015 à 01h05 par DADY

Pardon Bruno, mais c'est vrai, après Helsinki, je ne sais plus qui l'avait proposé et j'avais dit que ça ne me dérangait pas qu'un athléte médaillé soit protégé sur la sélection l'année suivante, car quand on a prouvé que l'on pouvait etre en forme pour le RDV de l année, on méritait qu'on te laisse un peu tranquille et que tu puisses faire une autre discipline ou etre abscent des Frances. A l'époque je voyais ça comme un signe de confiance de la DTN. Il me semble d'ailleur que l'année suivante Bouchera n'avait pas fait le France sur 1500m, a vérifier. En ce qui concerne Bob, puisqu'il etait épargnait des Frances , ça ne me derange pas puisque c'etait le norme sous la Dtn de Franck. Mais Franck a laissé (ce n'est peut etre pas lui, mais il a laissé faire) ce petit coup de vice organisé par les cadres pour empecher que Vince se face malmené par Mahedine et Khaled Bellabas (en l abscence de Bob, préselectionné) dans une course tactique. Ils ont pipé les dés. Et meme si tu as mérité ta sélection car tu avais fait les minimas, tu as volé à la déloyale la place de qqun aux Jeux Olympiques de Pekin. C'est du passé, tant mieux pour toi. Comme je te l'ai dit je n'ai rien contre toi, mais si tu ne reconnais pas que tu as été favorisé par ce petit coup de vice, t'es pas un homme. Le reconnaitre ne te ferait pas de mal et pourrait etre percu par la personne volé comme une preuve de sympathie et de compassion.

Posté le 02/09/2015 à 01h31 par candide

DADY a écrit :
... Il me semble d'ailleur que l'année suivante Bouchera n'avait pas fait le France sur 1500m, a vérifier...

''L' oeil du 20 heures" de France 2 a été vérifié : Après sa médaille mondiale de bronze à Helsinki 2005 sur 1.500 m, Bouchra ne s'est pas défilée puisqu'elle est vice-championne de France 2006 à Nancy du 1.500 m (donc même épreuve) battue à la régulière par Madame DADY

1 500m/TCF | F | Finale directe | Chr : E | 22/07/2006 | 18:40

1 4'14''71 DEHIBA CHAHYD Hind Ca Montreuil 093 I-F SEF/79 N1 1095
2 4'15''97 GHEZIELLE Bouchra Franconville Ermont Eaubonne A 095 I-F SEF/79 N1 1085
3 4'16''57 MARTINS Maria Us Tourcoing 059 NPC SEF/74 N1 1081
4 4'19''88 OTTERMATTE Berangere ASPTT STRASBOURG* 067 ALS SEF/79 N2 1055
5 4'22''07 GUET Helene Viry Evry Nord Sud Essonne * 091 I-F ESF/85 N2 1039
6 4'23''29 BOSSERT Emmanuelle Asptt Strasbourg* 067 ALS SEF/71 N2 1030
7 4'23''34 GUERET-LAFERTE Jennifer Franconville Ermont Eaubonne A 095 I-F ESF/85 N2 1030
8 4'23''35 PICOCHE Laurane As Remiremont Hv * 088 LOR ESF/85 N2 1029
9 4'24''05 JACQUET Marie-noelle As Fleury Les Aubrais Saran At 045 CEN SEF/75 N2 1024
10 4'24''33 BENAVENTE Manuella Ca Du Pays Saumurois * 049 P-L SEF/78 N2 1022
11 4'30''43 STROH Francoise Alsace Nord Athletisme* 067 ALS SEF/82 N2 977
12 4'31''83 MOINET Emilie Csjb Angers 049 P-L SEF/80 N3 967
13 4'34''17 DESPRES Gwendoline Haute Bretagne Athletisme * 035 BRE SEF/83 N3 950
14 4'35''87 LE CALVE Gaelle Stade Rennais Athletisme* 035 BRE SEF/81 N3 938
15 4'37''89 PEYNE Anne-laure Es Ussel * 019 LIM SEF/82 N3 924
16 4'44''57 PAILLAT Lucie CSJB ANGERS 049 P-L SEF/79 N3 877

Posté le 02/09/2015 à 01h32 par Awis

Pour rebondir sur l'absurdité lancé par Hassan, reprochant à Vincent de ne pas courir l'hiver.
J'ai le souvenir de supers cross LIFA couru par Vincent, dont un à Coulommiers où il a survolé l’épreuve devancant largement un bon coureur de 5000m (Malik Bahloul).

Je n'ai pas le souvenir de voir des athlètes de top classe, s'amuser à allier saison hivernale et estivale. Le pic de forme est qqch de si précieux que personne ne veut prendre le risque de l'avoir l'hiver ...

Ainsi Kiprop, Farah, MMB, et pleins d'autres, skipent totalement la saison hivernal (et font au grand maxi, une ou deux courses pour avoir des repères sur leurs préparations).
Je n'appelle pas cela se cacher mais juste de l'intelligence, on ne retient que le palmarès d'un athlète (podiums, titres et sélections), moins de ses chronos, l'athlétisme est avant tous une lutte d'homme à homme.

Je trouve absurde que vous demandez des comptes à VZD sur ces sélections, est-ce qu'on va s’énerver sur Pat Evra sur les raisons de sa sélection en EDF ? Se sont les choix du sélectionneur !!
Au moins il s'est pas défilé en courant le 1500m, car la concurrence y reste beaucoup plus rude que sur 5000m

"Strive for perfection. There's always something that you can improve." Adi Dassler

Posté le 02/09/2015 à 01h35 par Hassan

Awis a écrit :
Pour rebondir sur l'absurdité lancé par Hassan, reprochant à Vincent de ne pas courir l'hiver.
J'ai le souvenir de supers cross LIFA couru par Vincent, dont un à Coulommiers où il a survolé l’épreuve devancant largement un bon coureur de 5000m (Malik Bahloul).

Je n'ai pas le souvenir de voir des athlètes de top classe, s'amuser à allier saison hivernale et estivale. Le pic de forme est qqch de si précieux que personne ne veut prendre le risque de l'avoir l'hiver ...

Ainsi Kiprop, Farah, MMB, et pleins d'autres, skipent totalement la saison hivernal (et font au grand maxi, une ou deux courses pour avoir des repères sur leurs préparations).
Je n'appelle pas cela se cacher mais juste de l'intelligence, on ne retient que le palmarès d'un athlète (podiums, titres et sélections), moins de ses chronos, l'athlétisme est avant tous une lutte d'homme à homme.

Je trouve absurde que vous demandez des comptes à VZD sur ces sélections, est-ce qu'on va s’énerver sur Pat Evra sur les raisons de sa sélection en EDF ? Se sont les choix du sélectionneur !!
Au moins il s'est pas défilé en courant le 1500m, car la concurrence y reste beaucoup plus rude que sur 5000m

Avec tout le respect que je te dois il y a des éléments qui t'échappent et Vincent sait de quoi je parle. Pour info c'est Malik Bahloul qui a mis Vincent loin derrière. Pas l'inverse.

Aristote

Posté le 02/09/2015 à 01h48 par candide

Oui Awis, Hassan n'a jamais couru de steeple selon sa fiche SI-FFA et on comprend mal sa rancoeur envers VZD. Le seul "dindon de la farce" qui pourrait en vouloir à VZD est MKB, vice-champion de France 2008 sur 3.000 m steeple à Albi (après avoir réussi les minima 8'17''37 à Athènes) et non sélectionné pour Pékin

Posté le 02/09/2015 à 01h48 par Hassan

Awis a écrit :

Merci ! Tu mets dans le mille.

Awis a écrit :
Au moins il s'est pas défilé en courant le 1500m, car la concurrence y reste beaucoup plus rude que sur 5000m ;)

Il n'a juste pas affronté ses adversaires directs sur steeple. À part ça tu as raison il ne s'est pas défilé.
Concernant le 5000, il aurait dû essayer à la place du 1500. Vu son record sur la distance il aurait fait un carnage cette année-là.

Aristote

Posté le 02/09/2015 à 02h00 par candide

Hassan a écrit :
Avec tout le respect que je te dois il y a des éléments qui t'échappent et Vincent sait de quoi je parle. Pour info c'est Malik Bahloul qui a mis Vincent loin derrière. Pas l'inverse.

42 secondes plus précisément le 17 février 2008 à Coulommiers

Cross SE-ES-VE-V1-V2-V3-V4 /M - 11200m C | M | Cross SE-ES-VE-V1-V2-V3-V4 /M - 11200m C | Chr : M | 15:45

1 31'30'' BAHLOUL Malik Lagardere Paris Racing 075 I-F SEM/81
2 31'59'' DAMIAN Mickael Neuilly-plaisance Sports 093 I-F SEM/69
3 32'12'' ZOUAOUI DANDRIEUX Vincent Lagardere Paris Racing 075 I-F SEM/80
4 32'24'' EL MANAIA Abdelilah (Mar) Athle Nord 77 Val D Europe 077 I-F SEM/70
5 32'26'' BELKAI Nafa As Chevaliers D Athletisme Cou 093 I-F SEM/74
6 32'28'' BOUBEKEUR Achour Tuvb - Verrieres Le Buisson 091 I-F SEM/75
7 32'30'' CARANTON Laurent Ca Montreuil 93 093 I-F SEM/76
8 32'35'' BAHLA Sadik Athle 78 * 078 I-F SEM/75
9 32'40'' JEMMAL Abdelghani (Mar) Stade De Vanves 092 I-F SEM/76
10 32'41'' SAINT AMAND Lionel As Pierrefitte 093 I-F SEM/81

Posté le 02/09/2015 à 02h03 par Hassan

candide a écrit :
Hassan a écrit : Avec tout le respect que je te dois il y a des éléments qui t'échappent et Vincent sait de quoi je parle. Pour info c'est Malik Bahloul qui a mis Vincent loin derrière. Pas l'inverse.

Cross SE-ES-VE-V1-V2-V3-V4 /M - 11200m C | M | Cross SE-ES-VE-V1-V2-V3-V4 /M - 11200m C | Chr : M | 15:45

On parle d'un gars que je considère comme mon frère donc je ne pouvais que m'en rappeler.

Aristote

Posté le 02/09/2015 à 02h04 par schpountz

candide a écrit :
Hassan a écrit : Avec tout le respect que je te dois il y a des éléments qui t'échappent et Vincent sait de quoi je parle. Pour info c'est Malik Bahloul qui a mis Vincent loin derrière. Pas l'inverse.

Ah la bonne course de merde... après 300m j'étais qualifié pour les France. Malheureusement à la fin du cross j'étais qualifié aussi, mais si on faisait le classement dans le sens inverse

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 02/09/2015 à 02h07 par schpountz

Hassan a écrit :
candide a écrit : Hassan a écrit : Avec tout le respect que je te dois il y a des éléments qui t'échappent et Vincent sait de quoi je parle. Pour info c'est Malik Bahloul qui a mis Vincent loin derrière. Pas l'inverse.

On parle d'un gars que je considère comme mon frère donc je ne pouvais que m'en rappeler.

Aux France de cross vous vous êtes faits un calin au fait ? Vu que vous avez fini l'un derrière l'autre, on veut savoir tous les détails

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 02/09/2015 à 02h07 par Hassan

Pas sympa Candide, tu aurais pu mettre le résultat de mon modérateur préféré !

Aristote

Posté le 02/09/2015 à 02h09 par candide

schpountz a écrit :
Ah la bonne course de merde... après 300m j'étais qualifié pour les France. Malheureusement à la fin du cross j'étais qualifié aussi, mais si on faisait le classement dans le sens inverse

115è sur 140 JUM classés plus précisément

115 22'47'' DAO Kevin As Du Plessis Savigny-le-t 077 I-F JUM/90