Imprimer les messages du sujet "Fin de la censure."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 27/08/2015 à 22h37 par Missa
Eole a écrit : |
forumiste a écrit : Hassan a écrit :Exact. Mais je parle des gros poissons. Pas des seconds couteaux que l'on fait tomber pour justifier une pseudo lutte antidopage.
Des seconds couteaux ?? J'ai dû rater un épisode. Moulinet, Traby oui Bigot non Enfin on va pas jouer sur le "label" non plus: Chouki etait aussi un second couteau |
Et celui "qu'on" a fait tomber aux France de cross, c'était un second ou un premier couteau? Je suis perdu avec ces pedigree.
Posté le 27/08/2015 à 22h48 par Missa
Tamgo au fait c'est un second couteau ?
Bon il faut admettre qu'il a eu de beaux traitements de faveur tout au long de sa suspension avec des postes à responsabilité tout du long, j'en profite pour saluer le service juridique de la fédération qui nous lit avec assiduité.
Posté le 27/08/2015 à 23h12 par Hassan
Missa a écrit : |
Tamgo au fait c'est un second couteau ? Bon il faut admettre qu'il a eu de beaux traitements de faveur tout au long de sa suspension avec des postes à responsabilité tout du long, j'en profite pour saluer le service juridique de la fédération qui nous lit avec assiduité. |
Le terme "second couteau" t'a traumatisé on dirait. Fais gaffe tu vas finir par faire des cauchemars. S'il te plait ne quitte pas le site comme la dernière fois. Là aussi je plaisante avec toi.
"Celui qui n'est plus ton ami ne l'a jamais été."
Aristote
Posté le 27/08/2015 à 23h15 par Missa
Hassan a écrit : |
Missa a écrit : Tamgo au fait c'est un second couteau ? Bon il faut admettre qu'il a eu de beaux traitements de faveur tout au long de sa suspension avec des postes à responsabilité tout du long, j'en profite pour saluer le service juridique de la fédération qui nous lit avec assiduité. Le terme "second couteau" t'a traumatisé on dirait. Fais gaffe tu vas finir par faire des cauchemars. S'il te plait ne quitte pas le site comme la dernière fois. Là aussi je plaisante avec toi. |
Suspens....
Roulement de tambour ...
JE RESTE !
Posté le 27/08/2015 à 23h16 par Hassan
Et celui "qu'on" a fait tomber aux France de cross, c'était un second ou un premier couteau? Je suis perdu avec ces pedigree. |
Désolé c'est tout ce que j'ai trouvé.
Aristote
Posté le 28/08/2015 à 00h42 par jaime_sam
Sans faire injure à personne, on peut effectivement considérer qu'Hassan est un second couteau (meme si certains aimeraient certainement l'égorger ^^) et que Tamgho est clairement un premier couteau pour la FFA. Il suffit d'allumer FTV 47 secondes pour s'en rendre compte.
Et encore une fois, il n'y a aucun soucis de ne pas protéger un gars comme Bigot car il n'a pour le moment rien rapporté à la France ... donc c'est un second couteau.
Si Bigot avait gagné une médaille senior avant de se faire controler ... les choses auraient peut etre été différentes
Posté le 28/08/2015 à 00h47 par Hassan
jaime_sam a écrit : |
Sans faire injure à personne, on peut effectivement considérer qu'Hassan est un second couteau (meme si certains aimeraient certainement l'égorger ^^) et que Tamgho est clairement un premier couteau pour la FFA. Il suffit d'allumer FTV 47 secondes pour s'en rendre compte.
Et encore une fois, il n'y a aucun soucis de ne pas protéger un gars comme Bigot car il n'a pour le moment rien rapporté à la France ... donc c'est un second couteau. |
Ah enfin un (en plus d'Eole) qui me rassure sur le fait que je ne me suis pas exprimé en mandarin !
Aristote
Posté le 28/08/2015 à 00h53 par Hassan
jaime_sam a écrit : |
Sans faire injure à personne, on peut effectivement considérer qu'Hassan est un second couteau (meme si certains aimeraient certainement l'égorger ^^) et que Tamgho est clairement un premier couteau pour la FFA. |
Pour ce détail, tu ne crois pas si bien dire. Il suffit d'en piocher un au hasard dans le fan club de chocho le f... (Je voulais tenter une rime mais contrairement à Missa, je ne veux sympathiser avec aucun service juridique) !
Aristote
Posté le 28/08/2015 à 12h23 par Missa
jaime_sam a écrit : Sans faire injure à personne, on peut effectivement considérer qu'Hassan est un second couteau (meme si certains aimeraient certainement l'égorger ^^) et que Tamgho est clairement un premier couteau pour la FFA.
Pour ce détail, tu ne crois pas si bien dire. Il suffit d'en piocher un au hasard dans le fan club de chocho le f... (Je voulais tenter une rime mais contrairement à Missa, je ne veux sympathiser avec aucun service juridique) ! |
Je ne sympathise pas spécialement mais comme ils sont des membres actifs du forum à leur façon, ce serait dommage de les ignorer sans leur rendre hommage.
Posté le 28/08/2015 à 12h35 par Darou
... J'ai lu les mêmes raccourcis que toi sur Facebook. Ça devient banal comme genre de com. |
C'est même devenu un lieu commun: pour bon nombre de personnes, dès lors qu'elles ne connaissent pas quelqu'un, elles en déduisent aussitôt que c'est un inconnu
Et c'est vrai que çà peut être énervant
DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...
Posté le 28/08/2015 à 13h10 par Eole
Hassan a écrit : jaime_sam a écrit : Sans faire injure à personne, on peut effectivement considérer qu'Hassan est un second couteau (meme si certains aimeraient certainement l'égorger ^^) et que Tamgho est clairement un premier couteau pour la FFA.
Pour ce détail, tu ne crois pas si bien dire. Il suffit d'en piocher un au hasard dans le fan club de chocho le f... (Je voulais tenter une rime mais contrairement à Missa, je ne veux sympathiser avec aucun service juridique) ! Je ne sympathise pas spécialement mais comme ils sont des membres actifs du forum à leur façon, ce serait dommage de les ignorer sans leur rendre hommage. |
Ah c'est pour ça que tu tournes en boucle sur le sujet
Bin ecoute faut pas trop s'en occuper je pense non plus : quelque part c'est leur probleme , pas le notre
.
Posté le 28/08/2015 à 14h27 par Hassan
Darou a écrit : |
Hassan a écrit : ... J'ai lu les mêmes raccourcis que toi sur Facebook. Ça devient banal comme genre de com.
C'est même devenu un lieu commun: pour bon nombre de personnes, dès lors qu'elles ne connaissent pas quelqu'un, elles en déduisent aussitôt que c'est un inconnu Et c'est vrai que çà peut être énervant |
Un vrai petit filou ce Darou ...
Je te prie d'accepter mes excuses si j'ai pu voir dans tes écrits l'homme que tu n'étais pas.
Aristote
Posté le 28/08/2015 à 19h24 par Darou
... Un vrai petit filou ce Darou ... ![]() Je te prie d'accepter mes excuses si j'ai pu voir dans tes écrits l'homme que tu n'étais pas. ![]() |
No problem
Mais le plus rigolo, c'est que lorsque j'ai écrit çà, j'étais vraiment dans la généralité et je ne pensais pas du tout à toi
DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...
Posté le 28/08/2015 à 19h29 par Hassan
Darou a écrit : |
Hassan a écrit : ... Un vrai petit filou ce Darou ... ![]() Je te prie d'accepter mes excuses si j'ai pu voir dans tes écrits l'homme que tu n'étais pas. ![]() No problem Mais le plus rigolo, c'est que lorsque j'ai écrit çà, j'étais vraiment dans la généralité et je ne pensais pas du tout à toi |
C'est encore plus fort alors ! J'avais un doute mais j'en ai profité pour utiliser mes excuses comme parfaite transition ... Dans tous les cas, cela s'imposait
Aristote
Posté le 29/08/2015 à 10h58 par doudounaldo
On n'entend plus Daddy... Aurait il a nouveau été blaclisté ? Pourtant il n'a pas précisé quel consultant il visait
A part ça, j'adore l'athlé :)
Posté le 29/08/2015 à 14h34 par Eole
doudounaldo a écrit : |
On n'entend plus Daddy... Aurait il a nouveau été blaclisté ? Pourtant il n'a pas précisé quel consultant il visait ![]() |
Documente toi peut être sur le produit cité
Posté le 30/08/2015 à 14h00 par Vince
Pour des gens qui demandent un minimum de respect, je trouve que vous en manquez dans vos derniers posts.
Vince - One Step Closer to the Edge and I'm about to break
Posté le 30/08/2015 à 16h12 par Eole
Vince a écrit : |
Pour des gens qui demandent un minimum de respect, je trouve que vous en manquez dans vos derniers posts. |
Bonjour Vince ...
Qui demande du respect ici ? Hassan, Dady ?
Posté le 30/08/2015 à 16h19 par Vince
Eole a écrit : |
Vince a écrit : Pour des gens qui demandent un minimum de respect, je trouve que vous en manquez dans vos derniers posts.
Bonjour Vince ... |
Entre autres
Vince - One Step Closer to the Edge and I'm about to break
Posté le 30/08/2015 à 16h29 par Eole
Vince a écrit : |
Eole a écrit : Vince a écrit : Pour des gens qui demandent un minimum de respect, je trouve que vous en manquez dans vos derniers posts.
Bonjour Vince ... Entre autres |
Sois plus précis et adresse toi à chacun d'entre eux peut être alors
Sinon rien d'autre sur le sujet des mondiaux ? le steeple sans MMB , l'ultra domination de Kemboi, l'élimination de Yoko ?