Imprimer les messages du sujet "Cherche club sur Paris"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 15/08/2015 à 20h57 par valou50

Salut à tous, arrivé à Paris pour le travail (ça change de ma Manche natale ), j'habite maintenant à Nogent sur Marne et je cherche un club possédant un groupe demi-fond sympa et convivial qui puisse casser ma routine d'entrainement tout seul... Je suis senior depuis 2 ans et suis plus orienté 3000-5000-10000
Evidemment y'a l'UAI Nogent et j'ai aussi vu l' AC Paris Joinville pas loin mais donnez moi vos avis sans tenir compte du critère géographique

Question niveau, j'ai fait 9'14" au 3000 (indoor) et 32'50" sur 10 km la saison dernière

Merci d'avance

Pour gagner, il faut risquer de perdre [Jean-Claude Killy]
L'important est de tirer une leçon de chaque échec [John McEnroe]

Posté le 15/08/2015 à 21h33 par candide

valou50 a écrit :
Salut à tous, arrivé à Paris pour le travail (ça change de ma Manche natale ), j'habite maintenant à Nogent sur Marne et je cherche un club possédant un groupe demi-fond sympa et convivial qui puisse casser ma routine d'entrainement tout seul... Je suis senior depuis 2 ans et suis plus orienté 3000-5000-10000
Evidemment y'a l'UAI Nogent et j'ai aussi vu l' AC Paris Joinville pas loin mais donnez moi vos avis sans tenir compte du critère géographique

Question niveau, j'ai fait 9'14" au 3000 (indoor) et 32'50" sur 10 km la saison dernière

Si tu es Valentin Lecourt, le tarif de mutation pour les clubs intéressés correspond à IR4

Posté le 15/08/2015 à 21h41 par ppraud

il faudra trouver un club qui pourra investir
153€(le droit de mutation normal) et 6x153=918€(pour la performance IR 4) soit 1071€ au total d'ici le 31 octobre.

Posté le 15/08/2015 à 21h44 par alizee

valou50 a écrit :

Merci d'avance

Slt à toi, bienvenue dans la capitale!
Alors je connais assez bien l'entrainement de 2 clubs (AC paris Joinville et US créteil) et je veux bien t'aider à l'orientation en fonction de tes aspirations d'entrainement.
Aspires tu à t'entrainer essentiellement sur la piste ou des entrainements nature t'interressent particulièrement?

Posté le 15/08/2015 à 23h18 par valou50

Damned je suis démasqué

En fait je ne suis pas si nouveau sur Paris, je suis arrivé il y a 18 mois mais je n'étais pas encore totalement posé (appart temporaire) et je ne me suis posé la question d'un changement de club que cette saison

Je n'ai aucune préférence, la piste de Nogent n'étant accessible qu'aux personnes munies d'une autorisation de la Mairie (que je n'ai pas cherché à demander), je me suis habitué à fractionner sur les bords de Marne

Merci Alizée pour ton aide

Posté le 15/08/2015 à 23h42 par alizee

valou50 a écrit :
Damned je suis démasqué

En fait je ne suis pas si nouveau sur Paris, je suis arrivé il y a 18 mois mais je n'étais pas encore totalement posé (appart temporaire) et je ne me suis posé la question d'un changement de club que cette saison

Je n'ai aucune préférence, la piste de Nogent n'étant accessible qu'aux personnes munies d'une autorisation de la Mairie (que je n'ai pas cherché à demander), je me suis habitué à fractionner sur les bords de Marne

Merci Alizée pour ton aide

Je suis de retour des demain dans la capitale, je t'enverrai un mp + détaillé si tu veux!

Posté le 16/08/2015 à 01h25 par Chrysalide

valou50 a écrit :
Damned je suis démasqué

A propos de "démasquage" En dehors de tes fractionnés sur les bords de Marne tu as aussi fait quelques footing aux Buttes Chaumont, non ?

Posté le 16/08/2015 à 09h01 par valou50

Chrysalide a écrit :
valou50 a écrit : Damned je suis démasqué

A propos de "démasquage" En dehors de tes fractionnés sur les bords de Marne tu as aussi fait quelques footing aux Buttes Chaumont, non ?

si tu m'as vu tu es très fort
bon certes j'allais pas à la même allure que la plupart des gens mais y'a beaucoup de monde et j'y suis pas allé fréquemment lorsque j'habitais dans le XVIIIè jusqu'en décembre

Posté le 16/08/2015 à 12h11 par ppraud

Est ce que tu souhaites un club plutôt tournée vers la piste ou vers le hors stade?

Posté le 17/08/2015 à 15h21 par valou50

ppraud a écrit :
Est ce que tu souhaites un club plutôt tournée vers la piste ou vers le hors stade?

je n'ai pas de préférence après étant plus orienté vers le long, mes sorties sur piste se limitent au 3000/5000 (sur 5000 je n'ai pas encore perfé, mon record officiel n'est que de 17'18" )

Posté le 17/08/2015 à 15h33 par alizee

valou50 a écrit :
ppraud a écrit : Est ce que tu souhaites un club plutôt tournée vers la piste ou vers le hors stade?

je n'ai pas de préférence après étant plus orienté vers le long, mes sorties sur piste se limitent au 3000/5000 (sur 5000 je n'ai pas encore perfé, mon record officiel n'est que de 17'18" )

je viens de t'envoyer un mp tu as mon mail, comme mon message depasse les 500 caractères, j'attends ton retour pour te passer mon message.

Posté le 18/08/2015 à 01h15 par schpountz

alizee a écrit :
valou50 a écrit : ppraud a écrit : Est ce que tu souhaites un club plutôt tournée vers la piste ou vers le hors stade?

je viens de t'envoyer un mp tu as mon mail, comme mon message depasse les 500 caractères, j'attends ton retour pour te passer mon message.

Pour faire du vélo je suis preneur

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 18/08/2015 à 07h20 par ken

valou50 a écrit :

Salut Valou il me semble t'avoir aperçu hier apres midi au parc du Tremblay (j'avais un t shirt rouge et je courais dans le sens inverse du tien), tu peux accéder librement à la piste dans ce parc, et pour ce qui est du demi fond il y a un groupe à AC Paris-Joinville, pas aussi costaud que le sprint mais y a de quoi faire. D'ailleurs la piste du stade Garchery à Joinville est assez libre d'accès pourvu que tu ne gênes pas les "ayant-droits".

Posté le 18/08/2015 à 08h56 par Eole

ken a écrit :
valou50 a écrit :

Salut Valou il me semble t'avoir aperçu hier apres midi au parc du Tremblay

Excellent , on vient de réinventer le systeme ADAMS

Sinon le Tremblay, bin oui piste quasi neuve, libre d'accès , une bonne option pour les free runners aussi

Posté le 18/08/2015 à 09h42 par valou50

ken a écrit :
valou50 a écrit :

Salut Valou il me semble t'avoir aperçu hier apres midi au parc du Tremblay (j'avais un t shirt rouge et je courais dans le sens inverse du tien), tu peux accéder librement à la piste dans ce parc, et pour ce qui est du demi fond il y a un groupe à AC Paris-Joinville, pas aussi costaud que le sprint mais y a de quoi faire. D'ailleurs la piste du stade Garchery à Joinville est assez libre d'accès pourvu que tu ne gênes pas les "ayant-droits".

En effet c'était moi je t'ai remarqué aussi car je ne croise pas souvent de gens qui vont à ton allure

ça fait plusieurs mois que je suis installé à Nogent et je n'ai découvert le parc du Tremblay qu'hier lol