Imprimer les messages du sujet "Mercato saison 2015/2016"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 18/09/2015 à 14h44 par forumiste

Tu es peut-être encore en froid avec le boss de ce futur grand club...

Sinon non pas une équipe en un an quand même , 1 muté ou 1 étranger dans une équipe par an. Donc en ... quatre ans, le compte est bon.

Posté le 18/09/2015 à 15h13 par DADY

Tu serais surpris, si je te donnais les 2 ou 3 noms qui ne sont ni muté ni étranger et les 2 étrangers possible, avec possibilité d'obtenir une ou deux radiations donc non muté. je ne sais pas si cette équipe verra le jour, mais pourquoi pas...
Si en plus elles s'ajoutent a une équipe deja existante (ou 1 ou 2 individuelle déjà en place), c'est le titre assuré, si elle doit se construire seule, sur le court elles gagnent et le long il faudra attendre un an avec les étrangers et mutés.

Posté le 18/09/2015 à 15h33 par forumiste

Ah si je connais au moins des noms, après que deviennent-elles Julie et Aurélie Coulaud, Elodie Guégan, Meriem Mered, Mme DADY peut-être ( radiation club alors ? ), ...

Posté le 18/09/2015 à 15h47 par coachsdave2

forumiste a écrit :
Tu es peut-être encore en froid avec le boss de ce futur grand club...

Sinon non pas une équipe en un an quand même , 1 muté ou 1 étranger dans une équipe par an. Donc en ... quatre ans, le compte est bon.

1 muté par an, oui ok...pour les étrangers le règlement a changé, on le reste désormais à vie ce qui va nettement changer la donne aux interclubs mais aussi (surtout ?) en cross. Par exemple avec le nouveau règlement, le vainqueur 2015 par équipes du cross long hommes n'est pas le même...

Posté le 18/09/2015 à 15h54 par forumiste

Ok, je m'étais avancé ne trouvant pas écrit clairement le règlement concernant les athlètes étrangers.

Posté le 18/09/2015 à 16h16 par Maurin GUAY

DADY a écrit :
Tu serais surpris, si je te donnais les 2 ou 3 noms qui ne sont ni muté ni étranger et les 2 étrangers possible, avec possibilité d'obtenir une ou deux radiations donc non muté. je ne sais pas si cette équipe verra le jour, mais pourquoi pas...
Si en plus elles s'ajoutent a une équipe deja existante (ou 1 ou 2 individuelle déjà en place), c'est le titre assuré, si elle doit se construire seule, sur le court elles gagnent et le long il faudra attendre un an avec les étrangers et mutés.

et pourquoi pas ton club ?

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

Posté le 18/09/2015 à 16h42 par schpountz

L'équipe de fifou qui envoie du pâté : Mme Dady, Bouchra G, Fatima Y, Julie C, Latifa E.
Elles sont 5, il manque une remplaçante qui se repose actuellement après sa fausse médaille derrière une compatriote du même club, donc je la propose en coach de la Dream Team

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 18/09/2015 à 16h53 par forumiste

schpountz communicant sportif de génie . Il a trouvé le slogan de l'EDF pour Rio: " Une équipe qui envoie du pâté ! " Plus qu'à trouver un riche sponsor pour remplacer Areva .

Posté le 18/09/2015 à 17h04 par DADY

Aucune de ses filles sauf une peut etre, mais j'avais pas pensé à Bouchera, pourquoi pas. Pour mon club, je ne vais normalement pas le réafillier cette année. On gardera l association pour conseiller les joggers, et on verra par la suite, il y a d autres projets qui m intéresse, je ne peux pas tout faire, il faut mieux faire un seul truc mais bien, que beaucoup et s'éparpiller pour finir par faire de la merde...
Avant de me prononcer définitivement, j'ai besoin d avoir toute les infos, ce que je n'ai pas encore à cet instant.

Posté le 18/09/2015 à 17h11 par Darou

forumiste a écrit :
... " Une équipe qui envoie du pâté ! " Plus qu'à trouver un riche sponsor pour remplacer Areva .

Pour çà, il n'en manque pas dans les régions, au niveau national, Olida est plus connu

DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...

Posté le 18/09/2015 à 19h40 par schpountz

forumiste a écrit :
schpountz communicant sportif de génie . Il a trouvé le slogan de l'EDF pour Rio: " Une équipe qui envoie du pâté ! " Plus qu'à trouver un riche sponsor pour remplacer Areva .

T'inquiète pour le sponsor j'ai tout géré !!! Fini le meeting Gaz de France, fini le meeting Areva !!!! PLACE AU MERVEILLEUX MEETING SHEBA Un délice ce meeting, et pas que pour vos yeux

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 18/09/2015 à 19h52 par ivalo

schpountz a écrit :
forumiste a écrit : schpountz communicant sportif de génie . Il a trouvé le slogan de l'EDF pour Rio: " Une équipe qui envoie du pâté ! " Plus qu'à trouver un riche sponsor pour remplacer Areva .

T'inquiète pour le sponsor j'ai tout géré !!! Fini le meeting Gaz de France, fini le meeting Areva !!!! PLACE AU MERVEILLEUX MEETING SHEBA Un délice ce meeting, et pas que pour vos yeux

Sheba quoi te dire

Posté le 18/09/2015 à 21h18 par candide

DADY a écrit :
Pour mon club, je ne vais normalement pas le réafillier cette année...

Attention DADY, si Madame DADY veut conserver son siège au Comité Directeur du CDA 77 et son confortable fauteuil de Présidente de la Commission des Athlètes de Haut Niveau du 77, il faudra que Madame DADY soit licenciée dans un autre club du 77

Alors pourquoi pas dans le club de schpountz puisque son papa en est le Trésorier ce qui pourrait faciliter les choses si schpountz joue les bons offices

Posté le 18/09/2015 à 21h31 par DADY

Ah Candide, franchement je ne sais pas quoi dire et je ne peux pas parler à la place de Hind, si elle ne trouve pas de club dans le département, elle devra laisser sa place a qqun d'autre au comité directeur du CDA77. Tout dépendra de ce qu'il va se passer dans les prochains jours. Avis au club du 77 si ça intéresse qqun.

Posté le 22/09/2015 à 12h03 par forumiste

Estelle Raffai meilleure cadette cette année en sprint rejoint l'Athlé 91, club historique de L. Doucouré.

Posté le 22/09/2015 à 12h45 par candide

forumiste a écrit :
Estelle Raffai meilleure cadette cette année en sprint rejoint l'Athlé 91, club historique de L. Doucouré.

Contrairement à ce que cherche à nous faire croire coachsdave2, Estelle, licenciée Essonne Athletic et membre du très sélect Pôle de Fontainebleau, n'a pas muté à Athlé Sud 77. La preuve

Posté le 22/09/2015 à 13h11 par coachsdave2

forumiste a écrit :

Club très actif dans le recrutement actuellement, on dirait...

Posté le 22/09/2015 à 13h12 par coachsdave2

candide a écrit :

Contrairement à ce que cherche à nous faire croire coachsdave2, Estelle, licenciée Essonne Athletic et membre du très sélect Pôle de Fontainebleau, n'a pas muté à Athlé Sud 77. La preuve

je ne cherche à rien faire croire du tout, j'énonce des faits.. encore heureux que par moments un ou deux athlètes du pôle de Fontainebleau ne mute pas à l'AS77...

Posté le 22/09/2015 à 14h43 par schpountz

coachsdave2 a écrit :
candide a écrit :

je ne cherche à rien faire croire du tout, j'énonce des faits.. encore heureux que par moments un ou deux athlètes du pôle de Fontainebleau ne mute pas à l'AS77...

On a 3 athlètes à notre club dans ce cas là

Au passage ASP Senart Athletisme est mort !!! Place à Savigny Senart Athletisme

Posté le 22/09/2015 à 15h09 par vlabas

La championne de France junior du 400m haies Diane Marie-Hardy part de l'AC Tassin pour le club voisin de l'Entente Sud Lyonnais (section de Pierre-Bénite) avec lequel elle s’entraînait la saison dernière.