Imprimer les messages du sujet "Mercato saison 2015/2016"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 14/09/2015 à 22h23 par bruno

forumiste a écrit :
Hassan au Mans ?

Sinon Riad Guerfi portera dorénavant le maillot (enfin on l'espère ) du club de M. Amdouni. 2/4 costauds déjà pour les France de cross .

il est où déjà amdouni ?

bruno

Posté le 14/09/2015 à 22h29 par Eole

bruno a écrit :
forumiste a écrit : Hassan au Mans ?

Sinon Riad Guerfi portera dorénavant le maillot (enfin on l'espère ) du club de M. Amdouni. 2/4 costauds déjà pour les France de cross .
il est où déjà amdouni ?

Val d'Europe (77)
Riad Guerfi y était déjà aussi y a 2-3 saisons je crois

Posté le 14/09/2015 à 22h41 par bruno

Eole a écrit :
bruno a écrit : forumiste a écrit : Hassan au Mans ?

il est où déjà amdouni ?

Val d'Europe (77)

ils vont courir avec une licence loisir ?

bruno

Posté le 14/09/2015 à 22h47 par Eole

bruno a écrit :
Eole a écrit : bruno a écrit : forumiste a écrit : Hassan au Mans ?

il est où déjà amdouni ?

Val d'Europe (77)

ils vont courir avec une licence loisir ?

lol des entrées gratuites au space mountain en bonus

Mais sinon je ne sais pas trop pourquoi ce club est attractif comme celà

Posté le 14/09/2015 à 23h58 par Rocko

Missa a écrit :
Bon, il est un peu mort ce mercato.

Rocko, t'as du nouveau chez toi? J'ai entendu une (fausse) rumeur qui annonçait Julie chez toi : elle va au VAFA, Coulaud ?

J'ai bien une Julie dans le groupe mais pas la même;

"On a tous un rêve, le mien c'est que vous réalisiez le vôtre"

Posté le 15/09/2015 à 09h53 par forumiste

Quelqu'un sait si le prochain nouveau grand club du Mans aura des coaches supplémentaires ? S. Beuvière par exemple elle vient avec son coach ou elle reste à s'entraîner à Reims sous les encouragements de G. Marcy ? Ce club "profitera" sûrement des tensions avec quelques athlètes à Endurance 72. Bon mercato arrivées à suivre chez Endurance 72 donc . Qui entraîne qui ça m'a toujours passionné .

Posté le 15/09/2015 à 10h12 par SFX

Citation :
Quelqu'un sait si le prochain nouveau grand club du Mans aura des coaches supplémentaires ? S. Beuvière par exemple elle vient avec son coach ou elle reste à s'entraîner à Reims sous les encouragements de G. Marcy ? Ce club "profitera" sûrement des tensions avec quelques athlètes à Endurance 72. Bon mercato arrivées à suivre chez Endurance 72 donc . Qui entraîne qui ça m'a toujours passionné .

Certes, mais depuis l'avènement des coachs cachés, c'est beaucoup moins simple, non ?

Posté le 15/09/2015 à 14h51 par kirui

SFX a écrit :
Citation :Quelqu'un sait si le prochain nouveau grand club du Mans aura des coaches supplémentaires ? S. Beuvière par exemple elle vient avec son coach ou elle reste à s'entraîner à Reims sous les encouragements de G. Marcy ? Ce club "profitera" sûrement des tensions avec quelques athlètes à Endurance 72. Bon mercato arrivées à suivre chez Endurance 72 donc . Qui entraîne qui ça m'a toujours passionné .

Certes, mais depuis l'avènement des coachs cachés, c'est beaucoup moins simple, non ?

certains ont même des coachs chez freerun

Posté le 15/09/2015 à 16h10 par cfc

cfc a écrit :
et toujours du suspens !
A voir sur SI-FFA Licences pour ceux qui ont les codes d'accès.

et toujours du suspens pas pour le club où je signe, c'est tout simplement une section locale du club maître où j'avais ma licence 2015, mon nouveau club n'arrivant pas à établir ma licence 2016. Retiré des affaires je n'en sais fichtre rien de cette procédure spécifique depuis la gestion des licences via le SI-FFA.
Alors je lance un appel d'offres à compter de lundi prochain.
Attention obtenir ma signature va coûter cher

Posté le 15/09/2015 à 16h14 par ivalo

cfc a écrit :

Et pour être sûr de ne pas avoir ta signature ça coûte combien ?

Posté le 15/09/2015 à 16h17 par cfc

ivalo a écrit :
cfc a écrit :

Et pour être sûr de ne pas avoir ta signature ça coûte combien ?

J'aurai dû parier que tu allais me la sortir celle-là
ben .... c'est comme les ventes affichées dans la vitrine des agences immobilières. Lorsque le prix est élevé il y a la mention "nous consulter"

Posté le 16/09/2015 à 10h35 par niquo

Scoop
Exclu
Live from Valence, France

Maurin Guay change de club
Il passe d'Amiens à Valence.

Posté le 16/09/2015 à 21h03 par ivalo

Cassiopée CHATELLE quitte le SA Mérignac pour l'US Talence. A toi de jouer Thierry !

Posté le 17/09/2015 à 14h07 par Missa

Tahar Semlali signe à l'EFCO

Posté le 17/09/2015 à 14h44 par zigboers

Missa a écrit :
Tahar Semlali signe à l'EFCO

il y était
déjà l'année dernière

Posté le 17/09/2015 à 19h11 par Missa

zigboers a écrit :
Missa a écrit : Tahar Semlali signe à l'EFCO

il y était
déjà l'année dernière

Quel naze ! Un boss peut-il déplacer mon commentaire précédent dans le post du mercato 2014/2015? Merci d'avance.

J'espère que le service juridique de la fédération ne m'en voudra pas de cette grossière erreur.

Posté le 17/09/2015 à 20h46 par schpountz

Missa a écrit :
zigboers a écrit : Missa a écrit : Tahar Semlali signe à l'EFCO

il y était
déjà l'année dernière

Quel naze ! Un boss peut-il déplacer mon commentaire précédent dans le post du mercato 2014/2015? Merci d'avance.

J'espère que le service juridique de la fédération ne m'en voudra pas de cette grossière erreur.

NON, t'avais qu'à rester un boss. On ne renie pas d'où l'on vient

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 18/09/2015 à 09h54 par Maurin GUAY

niquo a écrit :
Scoop
Exclu
Live from Valence, France

Maurin Guay change de club
Il passe d'Amiens à Valence.

Gros budget mutation à Valence, entre la compensation VIP et le triplement de mon salaire j'espère qu'il restera quelque chose pour payer les déplacements

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

Posté le 18/09/2015 à 10h08 par forumiste

ivalo a écrit :
Cassiopée CHATELLE quitte le SA Mérignac pour l'US Talence. A toi de jouer Thierry !

Oui mon p'tit Jean-Mimi . Donc à l'US Talence arrivée aussi d'Alexandre Divet, 46"51 au 400m, sélectionné aux derniers Europe espoirs.

Posté le 18/09/2015 à 13h45 par DADY

Le nouveau club du Mans a eu beaucoup de demande, il risque de devenir l'un des plus gros clubs français en terme de licenciés et aussi sur ses équipes de compétition. J'ai tenté de proposé 3, 4 filles très fortes, qui ne sont pas mutés et gratuites (sauf une), toutes internationales, ca ferait une superbe équipe de cross, mais pas de retour.
Si qqun connait un club interessé pour monter une equipe fille championne de France de Cross, d ailleur les réglements autorisent combien d étrangers et de mutés, ça change tout le temps...