Imprimer les messages du sujet "Mercato saison 2015/2016"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 09/09/2015 à 18h15 par Yoyo

cfc a écrit :
Alex a écrit : cfc a écrit : Eole a écrit : cfc a écrit : Eole a écrit : coachsdave2 a écrit :
Les licences dirigeants peuvent muter gratuitement et toute l'année...

Ok merci Coach

et de mieux en mieux, je vais changer de club sans avoir besoin de muter

Tu n'étais pas licencié la saison dernière ?

bien sûr si oui.
ma licence 2015 a expiré le 31 août dernier.
Je te laisse un peu chercher

Une section locale qui reprend son indépendance?

pour plagier Ivalo
Tu chauffes Alex

Soit prise dans une section locale dépendant du club-maître au sein duquel tu avais pris ta licence, soit radiation du club maître te laissant libre comme l'air.

Le progrès est la réalisation des utopies.

Posté le 09/09/2015 à 18h28 par ivalo

Yoyo a écrit :

Soit prise dans une section locale dépendant du club-maître au sein duquel tu avais pris ta licence, soit radiation du club maître te laissant libre comme l'air.

Il n'y a pas à dire, le gâteau aux noisettes c'est bon pour les neurones !

Posté le 09/09/2015 à 18h35 par choupinette

ivalo a écrit :
Yoyo a écrit :

EN principe les radiations ou sortie d un regroupement se font deux mois avant le 31 août, donc ce sera pour la prochaine saison

suzon

Posté le 09/09/2015 à 21h46 par Darou

choupinette a écrit :
... EN principe les radiations ou sortie d un regroupement se font deux mois avant le 31 août, donc ce sera pour la prochaine saison

Si j'ai bien lu la circulaire administrative 2015 2016, j'ai cru comprendre qu'à partir de cette saison ces changements sont à déclarer avant le début de l'année civile pour être opérationnels au 1er janvier A vérifier tout de même

DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...

Posté le 09/09/2015 à 22h12 par ppraud

choupinette a écrit :
ivalo a écrit : Yoyo a écrit :

EN principe les radiations ou sortie d un regroupement se font deux mois avant le 31 août, donc ce sera pour la prochaine saison

article 1.7
"La date limite de dépôt des dossiers à la FFA pour les créations de Clubs sections locales ou pour les reprises d'autonomie de Clubs sections locales est fixée au 31 octobre 2015 pour une prise d’effet au 1er janvier 2016."

article 1.8
"Le dossier de fusion doit parvenir à la FFA avant le 1er novembre 2015 pour que la date d'effet de la fusion soit
le 1er janvier 2016. La fusion est reconnue par la CSR nationale après avis de la Ligue. "

Posté le 09/09/2015 à 22h21 par ivalo

choupinette a écrit :
ivalo a écrit : Yoyo a écrit :

Yoyo évoque une autre éventualité.

Posté le 10/09/2015 à 07h45 par Eole

ppraud a écrit :

article 1.7
"La date limite de dépôt des dossiers à la FFA pour les créations de Clubs sections locales ou pour les reprises d'autonomie de Clubs sections locales est fixée au 31 octobre 2015 pour une prise d’effet au 1er janvier 2016."

article 1.8
"Le dossier de fusion doit parvenir à la FFA avant le 1er novembre 2015 pour que la date d'effet de la fusion soit
le 1er janvier 2016. La fusion est reconnue par la CSR nationale après avis de la Ligue. "

Merci pour la recherche
C' est "étonnant" que cela soit calculé pour une prise d'effet au 1er janvier de l'année (alors que pour les prises de licences c'est au 1er septembre)

Posté le 10/09/2015 à 13h30 par bruno

coachsdave2 a écrit :
bruno a écrit : ppraud a écrit : Un club historique de l'athle français a ete radié à sa demande en ce 1er septembre(Racing club de France)
c'est triste

En fait a priori, il s'agirait d'une fusion avec l'avia club issy les Moulineaux...

ça va faire une grosse structure, mais c'est triste quand même, il n' y pas bcp de clubs historiques comme celui ci

bruno

Posté le 10/09/2015 à 13h43 par schpountz

bruno a écrit :
coachsdave2 a écrit : bruno a écrit : ppraud a écrit : Un club historique de l'athle français a ete radié à sa demande en ce 1er septembre(Racing club de France)
c'est triste

En fait a priori, il s'agirait d'une fusion avec l'avia club issy les Moulineaux...
ça va faire une grosse structure, mais c'est triste quand même, il n' y pas bcp de clubs historiques comme celui ci

Que tous les clubs n'ayant jamais fait parti d'une entente lèvent la main. Vous pressez pas surtout... Ah y'en a que 3

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 10/09/2015 à 13h57 par bruno

schpountz a écrit :
bruno a écrit : coachsdave2 a écrit : bruno a écrit : ppraud a écrit : Un club historique de l'athle français a ete radié à sa demande en ce 1er septembre(Racing club de France)
c'est triste

Que tous les clubs n'ayant jamais fait parti d'une entente lèvent la main. Vous pressez pas surtout... Ah y'en a que 3

je pense qu'il n'y en a plus que trois et puis tu as une vision particulière des entente
la notre sur le principe date des année 80 , même si nous n'avions pas de sous sections locales et que celle ci, sauf erreur de ma part n'existent plus dans la version moderne
une autre surement plus vieille que la notre le hba ...

bruno

Posté le 10/09/2015 à 14h16 par Eole

schpountz a écrit :

Heureusement que non . D'ailleurs c'est quoi la tendance actuellement ?

Posté le 10/09/2015 à 14h18 par niquo

Eole a écrit :
Heureusement que non . D'ailleurs c'est quoi la tendance actuellement ?

La tendance est à la mutualisation.
Et donc, au regroupement.

Posté le 10/09/2015 à 14h32 par forumiste

schpountz a écrit :

Ton club schpountz ?
Sinon est-ce que ça existe une "mutualisation" entre plusieurs clubs de département différent ? Ou c'est infaisable. Yoyo ?

Posté le 10/09/2015 à 14h34 par bruno

forumiste a écrit :
schpountz a écrit : Que tous les clubs n'ayant jamais fait parti d'une entente lèvent la main. Vous pressez pas surtout... Ah y'en a que 3

Ton club schpountz ?
Sinon est-ce que ça existe une "mutualisation" entre plusieurs clubs de département différent ? Ou c'est infaisable. Yoyo ?

cela a existé , mais du temps de la seine et oise ou ce n'était qu'un dpt, je crois que ce n'est plus possible

bruno

Posté le 10/09/2015 à 14h37 par niquo

forumiste a écrit :
Sinon est-ce que ça existe une "mutualisation" entre plusieurs clubs de département différent ?

Athlé Sud Ardèche Drôme (ASAD) : 2 clubs en Ardèche (Privas, Aubenas), 1 club en Drôme (Montélimar).
Entente Athlétique Rhône-Vercors (EARV) 26-07 : 2 clubs en Drôme (Chabeuil, Valence), 1 club en Ardèche (Tournon).
Bon, on a une particularité locale, on est le seul comité bi-départemental de France (Drôme-Ardèche).

Posté le 10/09/2015 à 14h40 par niquo

bruno a écrit :
ce n'est plus possible

Tout est possible, faut l'accord du bureau fédéral.

L'AS Aix-les-Bains (073) a 2 sections locales dans le Comité de l'Ain (01) : Belley et Culoz.

Posté le 10/09/2015 à 14h44 par Ben07

niquo a écrit :
bruno a écrit :ce n'est plus possible

L'AS Aix-les-Bains (073) a 2 sections locales dans le Comité de l'Ain (01) : Belley et Culoz.

Oh Nico et l'ACPB (pierrelatte en Drome et Bourg saint Andéol en Ardèche):)
Tu aurais pu ajouter avant l'EARV, Tain Tournon (Tournon en Ardèche et Tain en Drome).

Posté le 10/09/2015 à 14h47 par Missa

Bon, il est un peu mort ce mercato.

Rocko, t'as du nouveau chez toi? J'ai entendu une (fausse) rumeur qui annonçait Julie chez toi : elle va au VAFA, Coulaud ?

Posté le 10/09/2015 à 14h51 par bruno

niquo a écrit :
bruno a écrit :ce n'est plus possible

j'avais dit je crois....
d'ailleurs christophe avait été repéré dans l'ain , non ?

bruno

Posté le 10/09/2015 à 15h55 par niquo

bruno a écrit :
d'ailleurs christophe avait été repéré dans l'ain , non ?

Oui, à Belley, sur la désormais Allée Christophe Lemaitre.