Imprimer les messages du sujet "Mercato saison 2015/2016"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 18/05/2016 à 12h42 par Girondin33
coachsdave2 a écrit :
Citation : |
j'espère qu'ils n'ont pas de mascotte... |
Pour protéger leur mascotte, ils n'ont pas engagé MMB au 2e tour.
Posté le 18/05/2016 à 14h00 par schpountz
forumiste a écrit : |
Oui il développera l'athlé après sa carrière comme M. Baala à la SCO. |
A la SCO, il s'est reconverti en peintre ?
forumiste a écrit : Oui il développera l'athlé après sa carrière comme M. Baala à la SCO.
A la SCO, il s'est reconverti en peintre ? |
En progrès Schpountz, en progrès...
Posté le 18/05/2016 à 14h29 par Darou
... M. Baala à la SCO... |
schpountz a écrit : |
... A la SCO, il s'est reconverti en peintre ? |
Artiste pour artiste, Baala, SCO peuvent aussi faire penser à une dramaturge et actrice
Comme quoi, la boxe peut avoir des tas de débouchés
DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...
Posté le 18/05/2016 à 15h12 par forumiste
candide a écrit : |
Le plus gros coup de ce mercato : Paris Normandie 17/05/2016 ![]() |
C'est vrai que là la barre est haute. Il n'y a bien que Mme DADY comme tu dis qui peut encore faire mieux. A suivre, encore un peu plus d'un mois avant les France Elite, je suis sûr qu'elle peut faire championne de France sur 1500m, comme Myriam Soumaré au 200m.
Posté le 23/05/2016 à 10h37 par candide
La perchiste Marion Buisson, présente aux JO de Pékin, a repris du service à Neuilly-Plaisance
Posté le 23/05/2016 à 16h32 par bruno
La perchiste Marion Buisson, présente aux JO de Pékin, a repris du service à Neuilly-Plaisance ![]() |
ils sont sont forts.....
elle n'était pas prof d'eps ?
bruno
Posté le 23/05/2016 à 16h44 par Maurin GUAY
La perchiste Marion Buisson, présente aux JO de Pékin, a repris du service à Neuilly-Plaisance ![]() |
Avec un doublé aux interclubs ?
2016
093023 22/05 Hauteur Final 4 1m30 D3 461 Conflans sainte hono
093023 22/05 Perche Final 1 3m60 N3 845 Conflans sainte hono
Fort
Maurin GUAY
http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/
Posté le 23/05/2016 à 21h18 par Eole
bruno a écrit : |
candide a écrit : La perchiste Marion Buisson, présente aux JO de Pékin, a repris du service à Neuilly-Plaisance ![]() ils sont sont forts..... elle n'était pas prof d'eps ? |
Au Val Fourré non ?
Posté le 23/05/2016 à 21h24 par bruno
Eole a écrit : |
bruno a écrit : candide a écrit : La perchiste Marion Buisson, présente aux JO de Pékin, a repris du service à Neuilly-Plaisance ![]() ils sont sont forts..... elle n'était pas prof d'eps ? Au Val Fourré non ? |
non elle serait ds l'acad de créteil
bruno
Posté le 23/05/2016 à 21h31 par forumiste
Saint-Maur-des-Fossés ?
Posté le 23/05/2016 à 21h32 par Eole
bruno a écrit : |
Eole a écrit : bruno a écrit : candide a écrit : La perchiste Marion Buisson, présente aux JO de Pékin, a repris du service à Neuilly-Plaisance ![]() ils sont sont forts..... elle n'était pas prof d'eps ? Au Val Fourré non ? |
Ah oui ..
Je demanderai à un pote de Neuilly tiens
Posté le 23/05/2016 à 22h03 par Eole
candide a écrit : Le plus gros coup de ce mercato : Paris Normandie 17/05/2016 ![]() C'est vrai que là la barre est haute. Il n'y a bien que Mme DADY comme tu dis qui peut encore faire mieux. A suivre, encore un peu plus d'un mois avant les France Elite, je suis sûr qu'elle peut faire championne de France sur 1500m, comme Myriam Soumaré au 200m. |
En fait elle va faire bien mieux encore mais comme Dady a demandé au boss sa réintégration je le laisserai annoncer cela à son retour sur le forum
.
Posté le 24/05/2016 à 09h17 par forumiste
J'ai eu des explications sur le choix du club de M. Buisson. En fait elle est venue à celui-ci et a demandé à voir candide car elle croyait que c'était lui qui s'occupait du mercato .
Posté le 26/05/2016 à 19h21 par candide
J'ai eu des explications sur le choix du club de M. Buisson. En fait elle est venue à celui-ci et a demandé à voir candide car elle croyait que c'était lui qui s'occupait du mercato ![]() |
A propos de Marion Buisson, un grand merci au papa de schpountz, chef de concours du jury perche aux championnats de Seine-et-Marne ce dimanche à Savigny-le-Temple, d'accueillir en invitée extérieure hors 77 la nouvelle guest star de Neuilly-Plaisance
PERCHE | Catégorie : SE | Sexe : F
- BUISSON Marion Neuilly-plaisance Sports I-F SE F 360 093
X
- LIM Carole Saint Denis Emotion I-F SE F 093
X