Imprimer les messages du sujet "Mercato saison 2015/2016"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 19/12/2015 à 08h46 par Eole
Darou a écrit : |
demi-fondeur59 a écrit : Brice Leroy change d'entraîneur: l'ancien international sur 800m Florent Lacasse devient son entraîneur
Et il va tout lui apprendre |
Ptet, mais tant qu'a faire dans le retour d'expérience il aurait du viser Mehdi Baala
Bon, pas assez bon pour notre ex top gun du 800-1500 sans doute
Posté le 19/12/2015 à 10h12 par bruno
Eole a écrit : |
jaime_sam a écrit : L'instabilité (à tous les niveaux) de ce jeune homme est tout à fait incroyable !
C'est son truc sans doute |
ce n'est pas un entraineur qu'il lui faut , partie supprimée suite signalement, en tout cas c'est certain de belles capacités physique, j'ai toujours en mémoire, une mine qu'il avait mise au 300 à évry me semble t il, en 100 , il avait fait un trou monstrueux
bruno
Posté le 19/12/2015 à 11h36 par Eole
bruno a écrit : |
Eole a écrit : jaime_sam a écrit : L'instabilité (à tous les niveaux) de ce jeune homme est tout à fait incroyable !
partie supprimée suite signalement
Il fait quoi de ces dix doigts sinon . Il taffe un peu ?
Posté le 19/12/2015 à 13h24 par bruno
Eole a écrit : bruno a écrit : Eole a écrit : jaime_sam a écrit : L'instabilité (à tous les niveaux) de ce jeune homme est tout à fait incroyable !
C'est son truc sans doute partie supprimée suite signalement |
il y a qq temps sur un post , il y avait eu un lien sur son facebook ou sur un article et il me semble qu'il est mécanicien, mais pas sur qu'il bosse
bruno
Posté le 19/12/2015 à 20h58 par schpountz
partie supprimée suite signalement |
C'est avec des phrases comme ça que certains espèrent faire revenir des athlètes de haut niveau sur le forum ?
bruno a écrit :ce n'est pas un entraineur qu'il lui faut , partie supprimée suite signalement
C'est avec des phrases comme ça que certains espèrent faire revenir des athlètes de haut niveau sur le forum ? |
il y a bataille alors au niveau des phrases...

plus sérieusement, je pense sérieusement qu'il ne s'agit pas pour brice de trouver le bon entraineur, mais la personne ( partie supprimée suite signalement) qui pourrra lui faire vraiment confiance en lui et exploiter pleinement ses capacités
bruno
Posté le 19/12/2015 à 22h12 par ivalo
Arrivée à Martigues de Marion Bonaudo
Posté le 20/12/2015 à 09h09 par Eole
schpountz a écrit : bruno a écrit :ce n'est pas un entraineur qu'il lui faut , partie supprimée suite signalement
C'est avec des phrases comme ça que certains espèrent faire revenir des athlètes de haut niveau sur le forum ? |
C'est ce qu'on peut penser des athlètes qui trainent cette réputation .
Se demander aussi où a commencer la légende urbaine de leur potentiel exceptionnel reste un élément à ne pas négliger par ailleurs .
(sinon pour les faire venir sur athled, d'expérience il est parfois plus efficace de piquer que de caresser ... c'est tellement "con" un athlete de haut niveau parfois ...)
Posté le 20/12/2015 à 12h40 par Maurin GUAY
Eole a écrit : bruno a écrit : Eole a écrit : jaime_sam a écrit : L'instabilité (à tous les niveaux) de ce jeune homme est tout à fait incroyable !
C'est son truc sans doute partie supprimée suite signalement |
Tu as plus de 5ans de retard, Bruno
Il travaille pour Décathlon à mi temps
Pour le changement de club, c'est pour augmenter son salaire
Quand au changement de coach, j'ai oui dire que c'était tout simplement pour cause de retraite de son coach
Maurin GUAY
http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/
Posté le 20/12/2015 à 13h13 par Eole
Maurin GUAY a écrit : |
bruno a écrit : Eole a écrit : bruno a écrit : Eole a écrit : jaime_sam a écrit : L'instabilité (à tous les niveaux) de ce jeune homme est tout à fait incroyable !
C'est son truc sans doute partie supprimée suite signalement Tu as plus de 5ans de retard, Bruno Il travaille pour Décathlon à mi temps |
Ah il est passé au pentathlon alors ?
Sinon, c'est quoi cette modération de mouilleux Maurin ?
Posté le 20/12/2015 à 13h14 par jaime_sam
Athled c'est la Corée du Nord maintenant.
Il ne me semble pas que les propos de Bruno soient diffamatoires ou irrespectueux ...
Posté le 20/12/2015 à 15h51 par bruno
jaime_sam a écrit : |
Athled c'est la Corée du Nord maintenant. Il ne me semble pas que les propos de Bruno soient diffamatoires ou irrespectueux ... |
oui, je ne pense pas non plus, ou alors c'est penser que le coté psy n'a aucune incidence en sport en général et en athlé en particulier et même en dehors du sport , en tout cas trouver injurieux d'avoir besoin d'une aide psy est pour ma part injurieux pour ceux qui y ont recours et qui en tire des bénéfices....
en tout cas si c'est l'athlète qui s'est senti blessé, je peux le comprendre et j'en suis désolé, car ce n'était pas l'intention.
Il m'est déjà arrivé de conseiller à des athlètes que j'entrainais d'aller voir un sophrologue pour débloquer des frein en compétition et je pense que certains auraient tiré bénéfice d'un psy, qui n'est pas pour moi synonyme de médecin pour les fous
bruno
Posté le 20/12/2015 à 16h08 par ivalo
Eole a écrit : jaime_sam a écrit : L'instabilité (à tous les niveaux) de ce jeune homme est tout à fait incroyable !
Je n'interviens pas quand le modérateur agit. Mais là je pense qu'il faudrait modérer le modérateur. Si parler de psychologie c'est contraire à la charte, c'est ridicule. Je pense que le modérateur a besoin d'un bon psy ! ! !
Au cas où je rappelle qu'un psychologue, un psychiatre sont des médecins, qui soignent, qui aident, qui guérissent, qui font du bien. J'ai des personnes proches de moi qui ont l'intelligence de faire appel elles-mêmes à un psychiatre, qui demandent elles-mêmes des soins en hôpital psychiatrique et qui en tirent des bénéfices remarquables. Là sur le forum, on empêche de parler de psy !
Le modérateur qui est intervenu a un siècle de retard !
Posté le 20/12/2015 à 16h18 par forumiste
Un psychologue n'est pas considéré comme médecin en France. D'ailleurs dire " va voir un psy " est ambigu, CQFD
. Je connais même un Psy qui fait dans la musique, plutôt déjanté même le mec
.
Posté le 20/12/2015 à 16h31 par Eole
ivalo a écrit : |
Le modérateur qui est intervenu a un siècle de retard ! |
Ou autre chose en lien direct avec le "sujet" plus vraisemblablement ... comme préserver celui dont on parlait avec Bruno
Posté le 20/12/2015 à 17h57 par ivalo
Eole a écrit : |
ivalo a écrit : Le modérateur qui est intervenu a un siècle de retard !
Ou autre chose en lien direct avec le "sujet" plus vraisemblablement ... comme préserver celui dont on parlait avec Bruno |
Préserver de quoi ? Quand on dit "tu devrais aller voir un ostéo, consulte un kiné", etc. c'est correct mais quand on dit "tu devrais aller consulter un psy" c'est péjoratif ? dégradant ? Va falloir évoluer les gars ! On n'est plus en 1950 !
Il y a des fois où je me demande qui est le plus vieux, vous autres qui êtes dans la fleur de l'âge ou bien moi le retraité ! (Je te réponds Eole, mais tu n'est pas le seul visé...)
Bon m'en vais aller consulter moi !
Posté le 20/12/2015 à 18h01 par ivalo
forumiste a écrit : |
Un psychologue n'est pas considéré comme médecin en France. D'ailleurs dire " va voir un psy " est ambigu, CQFD ![]() ![]() ![]() |
Oui tu as raison en France le psychologue peut être docteur mais n'est pas médecin ; je pensais surtout au psychiatre. Quant au psy qui fait de la musique, il a bien raison ! Qu'il s'éclate !
Posté le 21/12/2015 à 12h23 par Darou
ivalo a écrit : |
... Préserver de quoi ? Quand on dit "tu devrais aller voir un ostéo, consulte un kiné", etc. c'est correct mais quand on dit "tu devrais aller consulter un psy" c'est péjoratif ? dégradant ? Va falloir évoluer les gars ! On n'est plus en 1950 ! .. |
Tout à fait d'accord
Personnellement, je trouve génial que ce forum ait une charte qui évite les débordements et qu'il essaie de l'appliquer pour le mieux, mais il ne faudrait pas non plus tomber dans un excès inverse qui aboutirait forcément à une censure excessive: entre une intervention qui s'attaque à une personne en particulier sans apporter les preuves de ce qu'elle avance (définition même de la diffamation) et une intervention qui parle d'une profession en général sans vraiment l'attaquer, il y a une très large marge qu'il devrait être facile de ne pas traverser C'est juste la question d'appliquer les bonnes définitions qui est en jeu
DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...
Posté le 21/12/2015 à 12h33 par forumiste
bruno peut-il faire appel de cette censure du comité d'éthique d'Athled ? Le TAS peut-être
Posté le 21/12/2015 à 12h40 par bruno
forumiste a écrit : |
bruno peut-il faire appel de cette censure du comité d'éthique d'Athled ? Le TAS peut-être ![]() |
une bonne bière avec l'athlète concerné et j'espère pour lui une bonne saison
bruno