Imprimer les messages du sujet "Mercato saison 2015/2016"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 03/11/2015 à 12h00 par ivalo

Timothée Sadier qui a fait la longueur aux derniers championnats d'Europe juniors quitte Cachan pour Créteil.

Posté le 03/11/2015 à 12h24 par schpountz

forumiste a écrit :
Le triathlète (et bon athlète aussi) Pierre Le Corre revient au Montpellier AMM, peut-être sur les conseils d'ivalo.

En même temps il s'entraîne la bas, travaille la bas et son club de triathlon est la bas. Ca me parait justifié

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 03/11/2015 à 13h27 par bruno

schpountz a écrit :
forumiste a écrit : Le triathlète (et bon athlète aussi) Pierre Le Corre revient au Montpellier AMM, peut-être sur les conseils d'ivalo.

En même temps il s'entraîne la bas, travaille la bas et son club de triathlon est la bas. Ca me parait justifié

en lisant trop vite, j'ai cru que tu parlais du sauteur en longueur cité juste au dessus, je me disais que c'était rare triathlète et sauteur en longueur...

bruno

Posté le 03/11/2015 à 15h17 par schpountz

bruno a écrit :
schpountz a écrit : forumiste a écrit : Le triathlète (et bon athlète aussi) Pierre Le Corre revient au Montpellier AMM, peut-être sur les conseils d'ivalo.

en lisant trop vite, j'ai cru que tu parlais du sauteur en longueur cité juste au dessus, je me disais que c'était rare triathlète et sauteur en longueur...

Sur les sorties à l'autralienne, y'a moyen de voir de beaux sauts en longueur. La tête la première certes, mais un saut en longueur tout de même :)

Après si Timothée fait du triple saut et du 100m en complément de la longueur, ça fait aussi un triathlon

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 03/11/2015 à 16h45 par BLUESKY

YANN RANDRIANASOLO

Et ce jeune homme 7.73m lg

Qui passe du Racing Club de la Réunion
Au CA BALMA

Avec bien entendu Dominique Hernandez
Qui va avoir sous sa coupe le meilleur groupe
Longueur hommes de France

Posté le 03/11/2015 à 16h58 par forumiste

Manque plus qu'un pôle à Balma.

Posté le 03/11/2015 à 17h14 par coachsdave2

forumiste a écrit :
Manque plus qu'un pôle à Balma.

Darou pourrait te répondre là - dessus je pense...^^

Posté le 03/11/2015 à 17h28 par schpountz

coachsdave2 a écrit :
forumiste a écrit : Manque plus qu'un pôle à Balma.

Darou pourrait te répondre là - dessus je pense...^^

Il doit y avoir des choses à Balma, même si c'est pas un pôle officiel, je pense que ça doit pas en être loin.

Posté le 03/11/2015 à 18h31 par forumiste

Meilleur groupe BLUESKY euh... pour le moment personne ne saute plus loin que K. Gomis (Tonton Kaf) entraîné par R. Longuèvre à l'INSEP, alors hein camembert .

Posté le 03/11/2015 à 18h53 par schpountz

forumiste a écrit :
Meilleur groupe BLUESKY euh... pour le moment personne ne saute plus loin que K. Gomis (Tonton Kaf) entraîné par R. Longuèvre à l'INSEP, alors hein camembert .

Il parle en densité et regroupé dans un club. Raihau Maiau, Jonathan Drack, Harrison Muller, Haoua Kessely, la vice championne de france cadette Kpatcha. Renaud Longuèvre peut-il en dire autant ?

Posté le 03/11/2015 à 23h21 par bruno

schpountz a écrit :
forumiste a écrit : Meilleur groupe BLUESKY euh... pour le moment personne ne saute plus loin que K. Gomis (Tonton Kaf) entraîné par R. Longuèvre à l'INSEP, alors hein camembert .

Il parle en densité et regroupé dans un club. Raihau Maiau, Jonathan Drack, Harrison Muller, Haoua Kessely, la vice championne de france cadette Kpatcha. Renaud Longuèvre peut-il en dire autant ?

renaud a toujours qq chose à dire et peux toujours dire mieux...;

bruno

Posté le 03/11/2015 à 23h24 par schpountz

bruno a écrit :
schpountz a écrit : forumiste a écrit : Meilleur groupe BLUESKY euh... pour le moment personne ne saute plus loin que K. Gomis (Tonton Kaf) entraîné par R. Longuèvre à l'INSEP, alors hein camembert .

renaud a toujours qq chose à dire et peux toujours dire mieux...;

Il est morgane de toi parce que même si tu deviens pd comme un phoque, tu seras jamais en cloque ?

P.S. : Je précise pour les incultes, ce sont des morceaux de chanson de Renaud

Posté le 03/11/2015 à 23h32 par DADY

Tu ne te censures pas, ni de suspension d'une semaine. Conflit d interet!!!

Posté le 04/11/2015 à 00h13 par cfc

schpountz a écrit :

Il est morgane de toi parce que même si tu deviens pd comme un phoque, tu seras jamais en cloque ?

P.S. : Je précise pour les incultes, ce sont des morceaux de chanson de Renaud

on est jamais trop p'aidé dans la vie

Posté le 04/11/2015 à 00h20 par schpountz

DADY a écrit :
Tu ne te censures pas, ni de suspension d'une semaine. Conflit d interet!!!

Je fais référence à une oeuvre, regarde bien le PS

Posté le 04/11/2015 à 18h09 par vlabas

David Alerte quitte l'EFCVO pour l'AC Paris-Joinville!!

Posté le 04/11/2015 à 19h27 par coachsdave2

vlabas a écrit :
David Alerte quitte l'EFCVO pour l'AC Paris-Joinville!!

Pas de quoi s'inquiéter pour l'EFCVO qui par ailleurs aura bien recruté. Arrivée par exemple du champion de France espoir du marteau :

Antoine Nabialek

Posté le 04/11/2015 à 19h44 par ppraud

J'ai une question:un club qui n'a pas ces 5 licences au 1er novembre,est-il radié automatiquement par la FFA a cette date?a ce jour 45 structures seraient concernées(clubs ou section locals) dont beaucoup ont aucun licenciés.

Posté le 04/11/2015 à 20h47 par BLUESKY

J ai bien parlé de groupe Forumiste

Renaud de mémoire
Kaf
Cédric Dufag
Et Jean Pierre Bertrand depuis peu

Ça a de la gueule

Mais le CA BALMA va être très fort cette saison

Dominique a du boulot
Objectif JO pour Jonathan Drack
Haoua et Raihau Maiau

Posté le 04/11/2015 à 21h03 par ivalo