Imprimer les messages du sujet "Mercato saison 2015/2016"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 13/10/2015 à 02h28 par DADY
Encore 3 questions sur les mutations, Est ce qu'on peut muter hors ligue quand on veut? (y a t'il une date limite?)
Ensuite, peut on muter hors ligue , meme quand on a deja renouveler sa licence en septembre?
Posté le 13/10/2015 à 08h34 par Girondin33
DADY a écrit /
Citation : |
Encore 3 questions sur les mutations, Est ce qu'on peut muter hors ligue quand on veut? (y a t'il une date limite?) Ensuite, peut on muter hors ligue , meme quand on a deja renouveler sa licence en septembre? |
Une mutation n'est pas différenciée qu'elle soit Hors Ligue ou non. La règle reste la même.
On peut muter quand on veut. C'est juste le prix du dossier qui change : 153 euros entre le 1/09 et 31/10 et cela passe à 765 euros à partir du 1er novembre.
Le BE/MI reste à 38.25 toute l'année. Une mutation running reste gratuite toute l'année.
Si on a déjà une licence 2016, on peut muter quand même, à 153 euros avant novembre, ou muter à 765 euros à partir du 1er novembre. On ne peut muter qu'UNE SEULE FOIS sur une saison.
Posté le 14/10/2015 à 00h24 par cfc
Girondin33 a écrit : |
DADY a écrit / Citation :Encore 3 questions sur les mutations, Est ce qu'on peut muter hors ligue quand on veut? (y a t'il une date limite?) Ensuite, peut on muter hors ligue , meme quand on a deja renouveler sa licence en septembre? Une mutation n'est pas différenciée qu'elle soit Hors Ligue ou non. La règle reste la même. On peut muter quand on veut. C'est juste le prix du dossier qui change : 153 euros entre le 1/09 et 31/10 et cela passe à 765 euros à partir du 1er novembre. Le BE/MI reste à 38.25 toute l'année. Une mutation running reste gratuite toute l'année. Si on a déjà une licence 2016, on peut muter quand même, à 153 euros avant novembre, ou muter à 765 euros à partir du 1er novembre. On ne peut muter qu'UNE SEULE FOIS sur une saison. |
Une mutation running reste gratuite toute l'année.
Une licence Encadrement (dirigeant) est aussi gratuite
Posté le 14/10/2015 à 18h42 par candide
ppraud a écrit : |
Une mutation anecdotique celle du D.T.N qui est a sa deuxième mutation en deux saisons. |
Oui, notre DTN a muté à l'US Créteil
Grande cachotière, notre alizée préférée , membre éminente de la CDH, a muté aussi à l'US Créteil
Le président de la FFA va t'il aussi les rejoindre
Posté le 14/10/2015 à 19h36 par coachsdave2
candide a écrit : |
ppraud a écrit : Une mutation anecdotique celle du D.T.N qui est a sa deuxième mutation en deux saisons.
Oui, notre DTN a muté à l'US Créteil Grande cachotière, notre alizée préférée Le président de la FFA va t'il aussi les rejoindre |
possible...en tous cas il bouge...
Posté le 14/10/2015 à 20h04 par DADY
encore une question, un etranger qui prendrait une licence loisir pendant un an, puis prendrait une licence competition la 2eme année, serait t'il comptabilisé muté la deuxieme année??
Je commence peut etre a etre chiant.
Posté le 14/10/2015 à 21h21 par coachsdave2
DADY a écrit : |
encore une question, un etranger qui prendrait une licence loisir pendant un an, puis prendrait une licence competition la 2eme année, serait t'il comptabilisé muté la deuxieme année?? Je commence peut etre a etre chiant. |
Il sera désormais comptabilisé étranger toute sa vie, ce qui revient au même que muté au vu des règlements sportifs des épreuves collectives...
Cherche pas, il n'y a pas de faille ^^
Posté le 14/10/2015 à 22h03 par Girondin33
coachsdave2 a écrit :
Citation : |
Il sera désormais comptabilisé étranger toute sa vie, ce qui revient au même que muté au vu des règlements sportifs des épreuves collectives... Cherche pas, il n'y a pas de faille ^^ |
La FFA va peut-être provoquer de nombreux mariages dans nos clubs. Et au passage des naturalisations.
Encore que ce n'est peut-être pas si simple. Il y a peut-être un délai entre un mariage et une naturalisation.
Posté le 15/10/2015 à 08h35 par Eole
coachsdave2 a écrit : |
candide a écrit : ppraud a écrit : Une mutation anecdotique celle du D.T.N qui est a sa deuxième mutation en deux saisons.
Oui, notre DTN a muté à l'US Créteil Grande cachotière, notre alizée préférée Le président de la FFA va t'il aussi les rejoindre possible...en tous cas il bouge... |
Ca sera sa dernière licence athle peut etre en plus ...
Sinon Creteil qui accueille notre DTN ... un peu plus "logique" au final mais c'est sans doute en lien avec le changement de club de BA aussi non ?
Posté le 15/10/2015 à 09h33 par ALAIN25
Ca bouge beaucoup (nombreuses arrivées) dans l'ancien club de ma jeunesse messine (PEC puis SMEC et maintenant A2M)
Posté le 15/10/2015 à 18h07 par candide
ALAIN25 a écrit : |
Ca bouge beaucoup (nombreuses arrivées) dans l'ancien club de ma jeunesse messine (PEC puis SMEC et maintenant A2M) |
Probablement l'effet B.Tahri après son excellente prestation comme consultant à Pékin à côté de P.Montel
Posté le 16/10/2015 à 16h41 par coachsdave2
arrivée au SPN Vernon du champion de France junior (hivernal) du triple - saut, Mathieu Amouroux.
Posté le 16/10/2015 à 16h50 par schpountz
coachsdave2 a écrit : |
arrivée au SPN Vernon du champion de France junior (hivernal) du triple - saut, Mathieu Amouroux. |
Tu veux dire Mathieu O'AmouRoux ?
Elle était facile, je sais.
Cette année y'aura une belle bataille entre Mathieu et Melvin ( qui s'entraîne à Boulouris avec un certain TT. Je n'en sais pas plus, ni combien de temps ça durera ).
Posté le 16/10/2015 à 19h46 par Steph87
Alors Candide, je suis déçu. Tu n'as toujours pas annoncé cet athlète en provenance de Paris Joinville qui arrive chez moi ;)
Apès tu vas dire que je suis un cachotier
Posté le 16/10/2015 à 19h57 par candide
Steph87 a écrit : |
Alors Candide, je suis déçu. Tu n'as toujours pas annoncé cet athlète en provenance de Paris Joinville qui arrive chez moi ;)
Apès tu vas dire que je suis un cachotier |
Posté le 17/10/2015 à 17h48 par ivalo
Je ne sais pas si ça a déjà été signalé, mais une chose est certaine, c'est qu'on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même
Posté le 17/10/2015 à 20h49 par bruno
ivalo a écrit : |
Je ne sais pas si ça a déjà été signalé, mais une chose est certaine, c'est qu'on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même ![]() |
il était cadet l'an passé à marignane et il est déjà vétéran...
bruno
Posté le 17/10/2015 à 21h26 par niquo
bruno a écrit : |
et il est déjà vétéran... |
Non, il est encore senior, et il ne sera jamais vétéran.
Posté le 17/10/2015 à 21h51 par silvio
http://www.benoitz.fr/#teamTitre du lien