Imprimer les messages du sujet "Mercato saison 2015/2016"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 01/10/2015 à 15h20 par alizee

forumiste a écrit :
candide a écrit : Steph87 a écrit : Paris(75) ou l'un des 3 départements limitrophes(92-93-94) ?

Ah oui au temps pour moi, du 94. J'ai été induit en erreur par le nom du club

AC Paris-Joinville

alizee future guest star de l'AS St-Junien ? A suivre alors.

J'ai pas reçu de proposition avec un gros chèque de leur part, du coup ça ne m’intéresse absolument pas

Posté le 01/10/2015 à 18h29 par Girondin33

ppraud a écrit :

Citation :
Une mutation anecdotique celle du D.T.N qui est a sa deuxième mutation en deux saisons.

Son patron lui, n'a toujours pas de licence. Il pourtant du voter la licence au 1er septembre.

Posté le 01/10/2015 à 19h22 par ppraud

Girondin33 a écrit :
ppraud a écrit :
Citation :Une mutation anecdotique celle du D.T.N qui est a sa deuxième mutation en deux saisons.

Son patron lui, n'a toujours pas de licence. Il pourtant du voter la licence au 1er septembre.

techniquement le patron du D.T.N. est le ministère des sports .
un DTN de fédération est nommé par le ministre des sports sur proposition(s) du président de la fédération.

Posté le 01/10/2015 à 19h44 par Steph87

Citation :
J'ai pas reçu de proposition avec un gros chèque de leur part, du coup ça ne m’intéresse absolument pas

Ca c'est normal, je ne prends jamais les devants

Posté le 01/10/2015 à 23h48 par Rocko

Notre ami Missa revient dans le Nord au club qu'il avait quitté il y a un an c'est à dire au VAFA.

"On a tous un rêve, le mien c'est que vous réalisiez le vôtre"

Posté le 02/10/2015 à 09h32 par alizee

Rocko a écrit :
Notre ami Missa revient dans le Nord au club qu'il avait quitté il y a un an c'est à dire au VAFA.

Missa on veut des explications :-))

Posté le 02/10/2015 à 09h36 par Maurin GUAY

alizee a écrit :
Rocko a écrit : Notre ami Missa revient dans le Nord au club qu'il avait quitté il y a un an c'est à dire au VAFA.

Le VAFA a du sortir son chéquier

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

Posté le 02/10/2015 à 09h54 par Missa

Maurin GUAY a écrit :
alizee a écrit : Rocko a écrit : Notre ami Missa revient dans le Nord au club qu'il avait quitté il y a un an c'est à dire au VAFA.

Le VAFA a du sortir son chéquier

Pour être tout à fait exact, j'avais quitté le VAFA il y a 2 ans.
Je trouve que c'est finalement beaucoup plus simple pour tout le monde d'être dans un club à proximité. Etre dans un club à distance ce n'est pas l'expérience la plus riche que j'ai pû vivre, malgré mon attachement pour le DUC et sa région.

Bref, retour à la maison et au club de Rocko. Il y a plusieurs noms à rajouter à la liste du mercato Villeneuvois (16 de mémoire? dont 2 coureurs en -32') mais je laisse Rocko nous en dire plus quand tout sera officiel

Posté le 02/10/2015 à 10h02 par Darou

Steph87 a écrit :
... c'est normal, je ne prends jamais les devants

Façon comme une autre de prendre les derrières

DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...

Posté le 02/10/2015 à 10h23 par forumiste

Missa a écrit :
... Il y a plusieurs noms à rajouter à la liste du mercato Villeneuvois (16 de mémoire? dont 2 coureurs en -32') mais je laisse Rocko nous en dire plus quand tout sera officiel

S. Denissel au VAFA pour relancer sa carrière Avec S. Selmouni aussi ?

Posté le 02/10/2015 à 10h25 par coachsdave2

Steph87 a écrit :
Citation :J'ai pas reçu de proposition avec un gros chèque de leur part, du coup ça ne m’intéresse absolument pas

Ca c'est normal, je ne prends jamais les devants

tu as tout désengagé de Salon ? pas de Saint Junien à la coupe de France cette année ?

Posté le 02/10/2015 à 10h57 par Steph87

Oui pour plusieurs raisons:

- trop loin
-trop compliqué a organiser car coincé entre 2 organisations du club.
- et surtout certains athletes ne sont pas en etat de participer au mieux (pas pret ou retour de blessure)

Donc il n'y aura pas de revanche st ju - vernon - stade francais cette année sur 4 x 400 😯

Posté le 02/10/2015 à 11h01 par Missa

forumiste a écrit :

S. Denissel au VAFA pour relancer sa carrière Avec S. Selmouni aussi ?

Ah non, je pense qu'eux restent dans leurs clubs respectifs, toujours entrainés par Alain Lignier.
Et puis pour être tout à fait pragmatique, je ne pense pas que le VAFA pourrait se permettre financièrement de tels montants de mutation.

Posté le 02/10/2015 à 11h02 par forumiste

Tu dois avoir raison Missa, tu leur coûtes déjà 10 000 .

Posté le 02/10/2015 à 11h12 par Missa

forumiste a écrit :
Tu dois avoir raison Missa, tu leur coûtes déjà 10 000 .

bah nooon...

1224 € pour le niveau N4 (coef 8) + 153 € de frais de mutation.

Selmouni IB coûterait 6120 € + frais de mut'
Denissel N2 cette année (1530€) aurait par contre été une bonne affaire dans le cadre d'une mutation pour le club qui accueille.

Posté le 02/10/2015 à 11h18 par Missa

Posté le 02/10/2015 à 11h20 par Eole

Missa a écrit :
forumiste a écrit : Tu dois avoir raison Missa, tu leur coûtes déjà 10 000 .

bah nooon...

Denissel N2 cette année (1530€) aurait par contre été une bonne affaire dans le cadre d'une mutation pour le club qui accueille.

On rêverait presque de ces infos sur les fiches athlètes

.

Posté le 02/10/2015 à 11h25 par forumiste

Ne serais-tu pas en train de boursicoter là Missa

Posté le 02/10/2015 à 11h47 par niquo

Missa a écrit :
forumiste a écrit : Tu dois avoir raison Missa, tu leur coûtes déjà 10 000 .

bah nooon...

Ne pas oublier l'indemnité de formation pour ceux qui porte le maillot tricolore.

Posté le 02/10/2015 à 11h58 par coachsdave2

niquo a écrit :
Missa a écrit : forumiste a écrit : Tu dois avoir raison Missa, tu leur coûtes déjà 10 000 .

bah nooon...

Ne pas oublier l'indemnité de formation pour ceux qui porte le maillot tricolore.

ce n'est plus comme ça qu'on calcule, Niquo...c'est un barème de perf pour l'indemnité de formation, les sélections n'entrent plus en ligne de compte.