Imprimer les messages du sujet "Mercato saison 2015/2016"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 01/10/2015 à 15h20 par alizee
forumiste a écrit : |
candide a écrit : Steph87 a écrit : Paris(75) ou l'un des 3 départements limitrophes(92-93-94) ?
Ah oui au temps pour moi, du 94. J'ai été induit en erreur par le nom du club AC Paris-Joinville alizee future guest star de l'AS St-Junien ? A suivre alors. |
J'ai pas reçu de proposition avec un gros chèque de leur part, du coup ça ne m’intéresse absolument pas
Posté le 01/10/2015 à 18h29 par Girondin33
ppraud a écrit :
Citation : |
Une mutation anecdotique celle du D.T.N qui est a sa deuxième mutation en deux saisons. |
Son patron lui, n'a toujours pas de licence. Il pourtant du voter la licence au 1er septembre.
Posté le 01/10/2015 à 19h22 par ppraud
Girondin33 a écrit : |
ppraud a écrit : Citation :Une mutation anecdotique celle du D.T.N qui est a sa deuxième mutation en deux saisons. Son patron lui, n'a toujours pas de licence. Il pourtant du voter la licence au 1er septembre. |
techniquement le patron du D.T.N. est le ministère des sports .
un DTN de fédération est nommé par le ministre des sports sur proposition(s) du président de la fédération.
Posté le 01/10/2015 à 19h44 par Steph87
Citation : |
J'ai pas reçu de proposition avec un gros chèque de leur part, du coup ça ne m’intéresse absolument pas |
Ca c'est normal, je ne prends jamais les devants
Posté le 01/10/2015 à 23h48 par Rocko
Notre ami Missa revient dans le Nord au club qu'il avait quitté il y a un an c'est à dire au VAFA.
"On a tous un rêve, le mien c'est que vous réalisiez le vôtre"
Posté le 02/10/2015 à 09h32 par alizee
Rocko a écrit : |
Notre ami Missa revient dans le Nord au club qu'il avait quitté il y a un an c'est à dire au VAFA. ![]() |
Missa on veut des explications :-))
Posté le 02/10/2015 à 09h36 par Maurin GUAY
alizee a écrit : |
Rocko a écrit : Notre ami Missa revient dans le Nord au club qu'il avait quitté il y a un an c'est à dire au VAFA. ![]() Missa on veut des explications :-)) |
Le VAFA a du sortir son chéquier
Maurin GUAY
http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/
Posté le 02/10/2015 à 09h54 par Missa
Maurin GUAY a écrit : |
alizee a écrit : Rocko a écrit : Notre ami Missa revient dans le Nord au club qu'il avait quitté il y a un an c'est à dire au VAFA. ![]() Missa on veut des explications :-)) Le VAFA a du sortir son chéquier |
Pour être tout à fait exact, j'avais quitté le VAFA il y a 2 ans.
Je trouve que c'est finalement beaucoup plus simple pour tout le monde d'être dans un club à proximité. Etre dans un club à distance ce n'est pas l'expérience la plus riche que j'ai pû vivre, malgré mon attachement pour le DUC et sa région.
Bref, retour à la maison et au club de Rocko. Il y a plusieurs noms à rajouter à la liste du mercato Villeneuvois (16 de mémoire? dont 2 coureurs en -32') mais je laisse Rocko nous en dire plus quand tout sera officiel
Posté le 02/10/2015 à 10h02 par Darou
Steph87 a écrit : |
... c'est normal, je ne prends jamais les devants ![]() |
Façon comme une autre de prendre les derrières
DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...
Posté le 02/10/2015 à 10h23 par forumiste
Missa a écrit : |
... Il y a plusieurs noms à rajouter à la liste du mercato Villeneuvois (16 de mémoire? dont 2 coureurs en -32') mais je laisse Rocko nous en dire plus quand tout sera officiel ![]() |
S. Denissel au VAFA pour relancer sa carrière Avec S. Selmouni aussi ?
Posté le 02/10/2015 à 10h25 par coachsdave2
Steph87 a écrit : |
Citation :J'ai pas reçu de proposition avec un gros chèque de leur part, du coup ça ne m’intéresse absolument pas
Ca c'est normal, je ne prends jamais les devants |
tu as tout désengagé de Salon ? pas de Saint Junien à la coupe de France cette année ?
Posté le 02/10/2015 à 10h57 par Steph87
Oui pour plusieurs raisons:
- trop loin
-trop compliqué a organiser car coincé entre 2 organisations du club.
- et surtout certains athletes ne sont pas en etat de participer au mieux (pas pret ou retour de blessure)
Donc il n'y aura pas de revanche st ju - vernon - stade francais cette année sur 4 x 400 😯
Posté le 02/10/2015 à 11h01 par Missa
S. Denissel au VAFA pour relancer sa carrière ![]() |
Ah non, je pense qu'eux restent dans leurs clubs respectifs, toujours entrainés par Alain Lignier.
Et puis pour être tout à fait pragmatique, je ne pense pas que le VAFA pourrait se permettre financièrement de tels montants de mutation.
Posté le 02/10/2015 à 11h02 par forumiste
Tu dois avoir raison Missa, tu leur coûtes déjà 10 000 .
Posté le 02/10/2015 à 11h12 par Missa
Tu dois avoir raison Missa, tu leur coûtes déjà 10 000 ![]() |
bah nooon...
1224 € pour le niveau N4 (coef 8) + 153 € de frais de mutation.
Selmouni IB coûterait 6120 € + frais de mut'
Denissel N2 cette année (1530€) aurait par contre été une bonne affaire dans le cadre d'une mutation pour le club qui accueille.
Posté le 02/10/2015 à 11h18 par Missa
Posté le 02/10/2015 à 11h20 par Eole
forumiste a écrit : Tu dois avoir raison Missa, tu leur coûtes déjà 10 000 ![]() bah nooon... 1224 € pour le niveau N4 (coef 8) + 153 € de frais de mutation. Selmouni IB coûterait 6120 € + frais de mut' |
On rêverait presque de ces infos sur les fiches athlètes
.
Posté le 02/10/2015 à 11h25 par forumiste
Ne serais-tu pas en train de boursicoter là Missa
Posté le 02/10/2015 à 11h47 par niquo
forumiste a écrit : Tu dois avoir raison Missa, tu leur coûtes déjà 10 000 ![]() bah nooon... 1224 € pour le niveau N4 (coef 8) + 153 € de frais de mutation. Selmouni IB coûterait 6120 € + frais de mut' |
Ne pas oublier l'indemnité de formation pour ceux qui porte le maillot tricolore.
Posté le 02/10/2015 à 11h58 par coachsdave2
niquo a écrit : |
Missa a écrit : forumiste a écrit : Tu dois avoir raison Missa, tu leur coûtes déjà 10 000 ![]() bah nooon... 1224 € pour le niveau N4 (coef 8) + 153 € de frais de mutation. Selmouni IB coûterait 6120 € + frais de mut' Ne pas oublier l'indemnité de formation pour ceux qui porte le maillot tricolore. |
ce n'est plus comme ça qu'on calcule, Niquo...c'est un barème de perf pour l'indemnité de formation, les sélections n'entrent plus en ligne de compte.