Imprimer les messages du sujet "Mercato saison 2015/2016"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 17/08/2015 à 17h05 par coachsdave2
Eole a écrit : |
forumiste a écrit : coachsdave2 a écrit :Lol non nous on est en Normandie ^^ et notre mercato sera calme ![]() Même pas V. Huzé après toutes ses bonnes performances ? Candidien à souhait ... Moi j'ai une question a coachdave mais surtout a d'autres dans des plus gros clubs . |
Je ne prends même pas la peine de répondre à Forumiste lol
Sinon je pense que la politique de recrutement des (très) gros clubs est forcément planifiée. Ils ciblent selon des besoins identifiés (trous éventuels, point fort à consolider comme une équipe de cross par exemple).
Après pour les clubs plus moyens, il y a avant tout des situations fort différentes. Certains clubs s'appuient par exemple sur un pôle qu'ils pillent allégrement et qui les alimente tous les ans. Pas besoin de prospecter ailleurs dans ce cas.
Pour le cas que je connais le mieux, mon club, l'opportunité fait loi. Untel connaît untel qui cherche à changer club...etc...
Posté le 17/08/2015 à 17h11 par Eole
jaime_sam a écrit : |
Eole ca dépend énormément des clubs et de leur politique. Pour la plupart, je pense que ca correspond surtout à des opportunités qui se créent (ou pas) en ne dépassant pas un budget raisonnable (bon là je parle pour N1B, en Elite c'est ptete un peu différent) |
Oui j'ai pas plus d'éléments non plus.
Maintenant quand on voit les montants de mutation, qu'on sait que certains clubs ne sont pas avares chaque année sur le marché des transferts , j'ai la faiblesse de penser que ceux qui sont structurés avec une politique de recrutement relativementv assumée, ont aussi des plafonds et des enveloppes relativement précis pour être réactifs quand c'est nécessaire.
Bon à Vernon ca doit se jouer à coup de binouzes en bordure de buvette mais bon comme j'aime bien taquiner CoachDave j'ai pas résisté à l'apostropher non plus sur le sujet
Posté le 17/08/2015 à 20h27 par forumiste
Un club pour H. Oualich ?
Posté le 18/08/2015 à 14h35 par ppraud
coachsdave2 a écrit : |
alizee a écrit : ppraud a écrit : un club parisien, habituellement calme ,pourrait subir de grand changement(départs) d'apres les infos que j'ai et qui restent à confirmer . Ca c'est de l'info! t'es prêt pour nous faire redacteur des articles chez Orange.fr et je n'ai toujours pas la réponse à ma question ^^ |
je ne veux pas trop en dire sinon on va m'accuser de communiquer des mauvaise information.
j'attend la confirmation et des que je l'ai je donnerai des precisions ici même .
Posté le 18/08/2015 à 14h45 par Eole
ppraud a écrit : |
coachsdave2 a écrit : alizee a écrit : ppraud a écrit : un club parisien, habituellement calme ,pourrait subir de grand changement(départs) d'apres les infos que j'ai et qui restent à confirmer . Ca c'est de l'info! t'es prêt pour nous faire redacteur des articles chez Orange.fr et je n'ai toujours pas la réponse à ma question ^^ je ne veux pas trop en dire sinon on va m'accuser de communiquer des mauvaise information. |
C'est sûr, ca pourrait en intéresser ici en plus
Allez quel comité au moins pour que certains puissent roupiller tranquille ?
75-92-93-94-77-78-91 ou 95 ?
Posté le 18/08/2015 à 18h24 par candide
Rénelle Lamote va t'elle muter au RC Arras ou bien Jean-Baptiste Formet va t'il muter à Athlé Sud 77
Posté le 18/08/2015 à 18h37 par forumiste
J'aurais plutôt pensé que tu annoncerais l'arrivée de sa jeune sœur dans le club français le plus en vue en demi-fond (après le SPN Vernon bien sûr ).
Posté le 18/08/2015 à 19h18 par ppraud
Eole a écrit : |
ppraud a écrit : coachsdave2 a écrit : alizee a écrit : ppraud a écrit : un club parisien, habituellement calme ,pourrait subir de grand changement(départs) d'apres les infos que j'ai et qui restent à confirmer . Ca c'est de l'info! t'es prêt pour nous faire redacteur des articles chez Orange.fr et je n'ai toujours pas la réponse à ma question ^^ je ne veux pas trop en dire sinon on va m'accuser de communiquer des mauvaise information. C'est sûr, ca pourrait en intéresser ici en plus Allez quel comité au moins pour que certains puissent roupiller tranquille ? 75-92-93-94-77-78-91 ou 95 ? |
je prend toujours des précautions si l'info ne se confirme pas mais ce serait plutôt l'un des 4 comité de la petite couronne(75 ou 92 ou 93 ou 94) mais je ne veux pas m'avancer trop.
Posté le 18/08/2015 à 19h45 par bruno
coachsdave2 a écrit : |
Eole a écrit : forumiste a écrit : coachsdave2 a écrit :Lol non nous on est en Normandie ^^ et notre mercato sera calme ![]() Même pas V. Huzé après toutes ses bonnes performances ? Candidien à souhait ... Moi j'ai une question a coachdave mais surtout a d'autres dans des plus gros clubs . Je ne prends même pas la peine de répondre à Forumiste lol Sinon je pense que la politique de recrutement des (très) gros clubs est forcément planifiée. Ils ciblent selon des besoins identifiés (trous éventuels, point fort à consolider comme une équipe de cross par exemple). |
nous un peu pareil
c'est chaque année en fonction des déménagements de certains, de l’attractivité du club par rapport à d'autres plus petits et certaines rencontres de copains
par de politique ciblé et ces dernières années vu les budgets qui en sont pas extensible , parfois des choix qui se discutent
bruno
Posté le 18/08/2015 à 23h06 par Darou
... je prend toujours des précautions si l'info ne se confirme pas mais ce serait plutôt l'un des 4 comité de la petite couronne(75 ou 92 ou 93 ou 94) mais je ne veux pas m'avancer trop. |
Qu'est-ce que ce serait si tu ne prenais pas de précautions
Le fait que tu ne connaisse pas le département du club dont tu parles tendrait plutôt à me faire penser que tu ne sais même pas de quel club il s'agit
Voilà qui me fait penser à une histoire de Coluche, tiens
DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...
Posté le 18/08/2015 à 23h23 par ppraud
Darou a écrit : |
ppraud a écrit : ... je prend toujours des précautions si l'info ne se confirme pas mais ce serait plutôt l'un des 4 comité de la petite couronne(75 ou 92 ou 93 ou 94) mais je ne veux pas m'avancer trop.
Qu'est-ce que ce serait si tu ne prenais pas de précautions |
je sais de quel club il s'agit et même les athletes.
Mais dans le cas ou cela ne se ferait pas,je ne souhaite pas communiquer d'info fausse.
si je ne prend pas de precaution:je dirais tout:
le club,les athletes et le motif du depart !
Posté le 19/08/2015 à 09h57 par Eole
Eole a écrit : ppraud a écrit : coachsdave2 a écrit : alizee a écrit : ppraud a écrit : un club parisien, habituellement calme ,pourrait subir de grand changement(départs) d'apres les infos que j'ai et qui restent à confirmer . Ca c'est de l'info! t'es prêt pour nous faire redacteur des articles chez Orange.fr et je n'ai toujours pas la réponse à ma question ^^ je ne veux pas trop en dire sinon on va m'accuser de communiquer des mauvaise information. C'est sûr, ca pourrait en intéresser ici en plus Allez quel comité au moins pour que certains puissent roupiller tranquille ? 75-92-93-94-77-78-91 ou 95 ? je prend toujours des précautions si l'info ne se confirme pas mais ce serait plutôt l'un des 4 comité de la petite couronne(75 ou 92 ou 93 ou 94) mais je ne veux pas m'avancer trop. |
Ok je comprends bien sûr
Posté le 01/09/2015 à 07h57 par forumiste
Voilà le Mercato saison 2015-2016 est officiellement ouvert . A vos exclusivités Athled, rumeurs vraies ou fausses, ou encore teasings
.
Posté le 01/09/2015 à 11h32 par Missa
forumiste a écrit : |
Voilà le Mercato saison 2015-2016 est officiellement ouvert ![]() ![]() |
Quel sera le nom du nouveau club créé de toutes pièces par Dominique Chauvelier ?
Posté le 01/09/2015 à 11h38 par forumiste
Je sais pas. Les ChauChau Girls (pour "contrer" les RunChic Girls) ? " Les Coco-girls " étant déjà pris .
Posté le 01/09/2015 à 16h53 par kirui
forumiste a écrit : |
Je sais pas. Les ChauChau Girls (pour "contrer" les RunChic Girls) ? " Les Coco-girls " étant déjà pris ![]() |
et a Mans ?
Posté le 01/09/2015 à 18h52 par forumiste
Quel est ce projet club Missa ? Tu en as dit trop ou pas assez . Une "écurie" marathon, sorte de plan bis marathon français
Posté le 01/09/2015 à 19h28 par Edwards
Pas du tout du tout Forumiste
Posté le 02/09/2015 à 17h47 par ppraud
Un club historique de l'athle français a ete radié à sa demande en ce 1er septembre(Racing club de France)
Posté le 02/09/2015 à 18h00 par schpountz
Un club historique de l'athle français a ete radié à ce demande en ce 1er septembre(Racing club de France) |
Il existait cette année ou alors c'était sous le nom de Stade Français ?