Imprimer les messages du sujet "Mercato saison 2015/2016"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 08/08/2015 à 23h21 par candide
1er scoop annoncé par DADY concernant l'algérienne Zahra Bouras :
Copié-collé du message de DADY :
"Cool ZB a signée au SCo, c'est cool pour elle, sauf que je croyais que ce club refusait les anciennes positives. Ah mais que suis je bete, son papa est président d'une fédé étrangère et il doit voter au élection dans qq jours à Pekin.
Alors là si ça peut aider de rendre service avec les sous des marseillais pour avoir des votes pour leur directeur Technique et pour notre cher président de Fédé, alors là je dis banco, vous etes des petits malins. Ah c'est sure pour des mecs aussi futé, moi aussi je voterais pour vous. Ils ont pas un plan pour caser HD aussi, du style un truc sympa pour qu'elle s'entraine sereinement pendant un an sans etre en galère financièrement. Je fais tout, par devant, par derrière et meme la vaisselle, en plus je me déplace si il faut. Promis je suis vacciné et je ne mord pas. C'est cool comme deal... lol Si c'est pour se faire en..ler toute l'année pour rien autant le faire avec plaisir et sourire pour quelque chose...."
Posté le 08/08/2015 à 23h36 par DADY
C'est toi qui a balançait le scoop , sur un message précédant.
Posté le 09/08/2015 à 10h10 par forumiste
Info Mercato : à noter que les cadors de l'athlé national devront être licenciés pour le DécaNation, donc peut-être de gros coups du Mercato avant le 13 septembre.
Sinon Hassan à la SCO ?
Posté le 14/08/2015 à 15h31 par ppraud
un club parisien, habituellement calme ,pourrait subir de grand changement(départs) d'apres les infos
que j'ai et qui restent à confirmer .
Posté le 14/08/2015 à 16h16 par Missa
Un 9e club pour Brice Leroy ?
Posté le 14/08/2015 à 17h01 par schpountz
forumiste a écrit : |
Info Mercato : à noter que les cadors de l'athlé national devront être licenciés pour le DécaNation, donc peut-être de gros coups du Mercato avant le 13 septembre.
Sinon Hassan à la SCO ? |
Sifan Hassan ? Woooo quel recrutement ambitieux
Un 9e club pour Brice Leroy ? |
Ca commence fort ce post Mercato
Posté le 14/08/2015 à 17h43 par Eole
schpountz a écrit : |
forumiste a écrit : Info Mercato : à noter que les cadors de l'athlé national devront être licenciés pour le DécaNation, donc peut-être de gros coups du Mercato avant le 13 septembre.
Sinon Hassan à la SCO ? Sifan Hassan ? Woooo quel recrutement ambitieux |
Waouh ...
C'est toi qu'a modéré le message de Daddy, Schpountz ?
.
Posté le 14/08/2015 à 20h35 par schpountz
Eole a écrit : |
schpountz a écrit : forumiste a écrit : Info Mercato : à noter que les cadors de l'athlé national devront être licenciés pour le DécaNation, donc peut-être de gros coups du Mercato avant le 13 septembre.
Sinon Hassan à la SCO ? Sifan Hassan ? Woooo quel recrutement ambitieux Waouh ... C'est toi qu'a modéré le message de Daddy, Schpountz ? . |
Vas savoir
Waouh ... C'est toi qu'a modéré le message de Daddy, Schpountz ? . Vas savoir |
T'es gonflé quand même ... enfin bon on fait avec ce qu'on a aussi
Posté le 15/08/2015 à 22h05 par cfc
Ben pour le mercato je pense être sur les rangs mais pas de précipitations car j'attends une réponse de mon club actuel quant à son devenir car il traverse une crise abracadabrante.
Avantage non négligeable, mutation gratuite pour les licences encadrement.
Posté le 16/08/2015 à 11h36 par forumiste
schpountz a écrit : |
Sinon Hassan à la SCO ?
Sifan Hassan ? Woooo quel recrutement ambitieux |
Ah peut-être... André Giraud peut faire son marché chinois à Pékin, avec elle c'est médaille, titre même, pour la SCO aux Europe de cross dans son jardin .
Posté le 17/08/2015 à 13h55 par coachsdave2
ppraud a écrit : |
un club parisien, habituellement calme ,pourrait subir de grand changement(départs) d'apres les infos que j'ai et qui restent à confirmer . |
Parisien...parisien ? ou de région parisienne ?
Posté le 17/08/2015 à 14h21 par candide
coachsdave2 a écrit : |
ppraud a écrit : un club parisien, habituellement calme ,pourrait subir de grand changement(départs) d'apres les infos que j'ai et qui restent à confirmer . Parisien...parisien ? ou de région parisienne ? |
... ou du Bassin Parisien qui va aussi jusqu'à Vernon
Posté le 17/08/2015 à 14h50 par coachsdave2
candide a écrit : |
coachsdave2 a écrit : ppraud a écrit : un club parisien, habituellement calme ,pourrait subir de grand changement(départs) d'apres les infos que j'ai et qui restent à confirmer . Parisien...parisien ? ou de région parisienne ? ... ou du Bassin Parisien qui va aussi jusqu'à Vernon |
Lol non nous on est en Normandie ^^ et notre mercato sera calme
Posté le 17/08/2015 à 15h12 par forumiste
coachsdave2 a écrit : |
Lol non nous on est en Normandie ^^ et notre mercato sera calme ![]() |
Même pas V. Huzé après toutes ses bonnes performances ?
Posté le 17/08/2015 à 15h32 par Eole
forumiste a écrit : |
coachsdave2 a écrit :Lol non nous on est en Normandie ^^ et notre mercato sera calme ![]() Même pas V. Huzé après toutes ses bonnes performances ? |
Candidien à souhait ...
Moi j'ai une question a coachdave mais surtout a d'autres dans des plus gros clubs
C'est quoi le budget Mercato d'un club type N1 /Elite aux IC : un projet comptable précis, des opportunités d'entrées-sorties qu on gere a la petite semaine ou rien de tout ça
.
Posté le 17/08/2015 à 15h35 par alizee
ppraud a écrit : |
un club parisien, habituellement calme ,pourrait subir de grand changement(départs) d'apres les infos que j'ai et qui restent à confirmer . |
Ca c'est de l'info! t'es prêt pour nous faire redacteur des articles chez Orange.fr
Posté le 17/08/2015 à 16h30 par jaime_sam
Eole ca dépend énormément des clubs et de leur politique.
Pour la plupart, je pense que ca correspond surtout à des opportunités qui se créent (ou pas) en ne dépassant pas un budget raisonnable (bon là je parle pour N1B, en Elite c'est ptete un peu différent)
Posté le 17/08/2015 à 16h58 par coachsdave2
alizee a écrit : |
ppraud a écrit : un club parisien, habituellement calme ,pourrait subir de grand changement(départs) d'apres les infos que j'ai et qui restent à confirmer . Ca c'est de l'info! t'es prêt pour nous faire redacteur des articles chez Orange.fr |
et je n'ai toujours pas la réponse à ma question ^^