Imprimer les messages du sujet "MASTERS à Lyon"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 20/08/2015 à 16h08 par Missa
J'ai pas bien compris le rapport entre WMA et IAAF,quel est-il?
Les titres décernés sont bien des titres de champion du monde ou pas au regard de la FFA?
Posté le 20/08/2015 à 16h35 par ivalo
Missa a écrit : |
J'ai pas bien compris le rapport entre WMA et IAAF,quel est-il?
Les titres décernés sont bien des titres de champion du monde ou pas au regard de la FFA? |
Non, ça ne peut pas compter au même titre que d'autres championnats.
Les engagements sont libres. Seuls les Français ont l'obligation d'avoir une licence, mais aucun niveau n'est exigé. Tu peux t'inscrire au saut à la perche même si tu as du mal à monter sur le tapis. (Je suis sérieux). Il suffit de payer (cher) les droits d'inscription pour chaque épreuve à laquelle tu veux participer. Le "champion du Monde" est le meilleur de ceux qui sont venus...
Mais c'est une ambiance compétitive sérieuse et sympa.
La WMA (World Master Athletics) est totalement indépendante de l'IAAF. C'est une association de vétérans qui régit les divers championnats des "anciens".
Posté le 20/08/2015 à 16h37 par ivalo
Missa a écrit : |
Les titres décernés sont bien des titres de champion du monde ou pas au regard de la FFA? |
Ca ne compte pas non plus au niveau de la FFA. Ce n'est pas la fédé qui sélectionne une équipe. Tu t'inscris, tu payes, c'est tout.
Posté le 20/08/2015 à 17h55 par ppraud
j’espère qu'il existe un format de fichier informatique intermédiaire entre Meet Manager le logiciel utilisé par la WMA pour la gestion des résultats et le fomat de LOGICA pour la ise en ligne des résultats sur le S.IF.F.A sinon il y aura tout à ressaisir(de type fichier texte qu'il serait possible de importer logica).
Posté le 20/08/2015 à 18h16 par Missa
ivalo a écrit : |
Missa a écrit : Les titres décernés sont bien des titres de champion du monde ou pas au regard de la FFA?
Ca ne compte pas non plus au niveau de la FFA. Ce n'est pas la fédé qui sélectionne une équipe. Tu t'inscris, tu payes, c'est tout. |
Merci beaucoup une nouvelle fois pour tes explications
Posté le 20/08/2015 à 19h51 par bigdaley
ppraud a écrit : |
j’espère qu'il existe un format de fichier informatique intermédiaire entre Meet Manager le logiciel utilisé par la WMA pour la gestion des résultats et le fomat de LOGICA pour la ise en ligne des résultats sur le S.IF.F.A sinon il y aura tout à ressaisir(de type fichier texte qu'il serait possible de importer logica). |
J'ai l'impression qu'il n'y a pas de passerelle et qu'il faudra effectivement tout ressaisir, soit facilement 3 ou 4000 performances. La WMA impose Meet Manager.
Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !
Posté le 20/08/2015 à 19h58 par ivalo
bigdaley a écrit : |
ppraud a écrit : j’espère qu'il existe un format de fichier informatique intermédiaire entre Meet Manager le logiciel utilisé par la WMA pour la gestion des résultats et le fomat de LOGICA pour la ise en ligne des résultats sur le S.IF.F.A sinon il y aura tout à ressaisir(de type fichier texte qu'il serait possible de importer logica).
J'ai l'impression qu'il n'y a pas de passerelle et qu'il faudra effectivement tout ressaisir, soit facilement 3 ou 4000 performances. La WMA impose Meet Manager. |
Sais-tu d'où viennent ces résultats ?
Posté le 20/08/2015 à 20h07 par bigdaley
bigdaley a écrit : ppraud a écrit : j’espère qu'il existe un format de fichier informatique intermédiaire entre Meet Manager le logiciel utilisé par la WMA pour la gestion des résultats et le fomat de LOGICA pour la ise en ligne des résultats sur le S.IF.F.A sinon il y aura tout à ressaisir(de type fichier texte qu'il serait possible de importer logica).
J'ai l'impression qu'il n'y a pas de passerelle et qu'il faudra effectivement tout ressaisir, soit facilement 3 ou 4000 performances. La WMA impose Meet Manager. Sais-tu d'où viennent ces résultats ? |
Et non ! Pour le cross, il s'agissait de la première épreuve, disputée dès le mardi matin 4 août, idéale pour s'échauffer les cordes vocales !
Posté le 20/08/2015 à 20h11 par ppraud
bigdaley a écrit : ppraud a écrit : j’espère qu'il existe un format de fichier informatique intermédiaire entre Meet Manager le logiciel utilisé par la WMA pour la gestion des résultats et le fomat de LOGICA pour la ise en ligne des résultats sur le S.IF.F.A sinon il y aura tout à ressaisir(de type fichier texte qu'il serait possible de importer logica).
J'ai l'impression qu'il n'y a pas de passerelle et qu'il faudra effectivement tout ressaisir, soit facilement 3 ou 4000 performances. La WMA impose Meet Manager. Sais-tu d'où viennent ces résultats ? |
c'est du hors stade.
c'est un autre format de fichier qui doit être compatible TXT.
c'est assez facile de convertir des RESULTATS texte dans LOGICA CROSS.
Posté le 20/08/2015 à 20h46 par bigdaley
ivalo a écrit : bigdaley a écrit : ppraud a écrit : j’espère qu'il existe un format de fichier informatique intermédiaire entre Meet Manager le logiciel utilisé par la WMA pour la gestion des résultats et le fomat de LOGICA pour la ise en ligne des résultats sur le S.IF.F.A sinon il y aura tout à ressaisir(de type fichier texte qu'il serait possible de importer logica).
J'ai l'impression qu'il n'y a pas de passerelle et qu'il faudra effectivement tout ressaisir, soit facilement 3 ou 4000 performances. La WMA impose Meet Manager. Sais-tu d'où viennent ces résultats ? c'est du hors stade. |
Il manque encore le semi et le marathon mais c'était dimanche, avec quelques anciens internationaux donc la grande pionnière Chantal Langlacé et au total de l'ordre d'un millier d'arrivants.
Posté le 20/08/2015 à 20h58 par niquo
Le hors-stade a été géré avec Logica.
Pour une meilleure gestion des classements par équipes.
Pour une meilleure compatibilité avec Matsport
Pour une meilleure compatibilité avec IPICO
Posté le 20/08/2015 à 20h59 par bigdaley
niquo a écrit : |
Le hors-stade a été géré avec Logica. Pour une meilleure gestion des classements par équipes. Pour une meilleure compatibilité avec Matsport Pour une meilleure compatibilité avec IPICO |
CQFD !
Posté le 20/08/2015 à 23h53 par ppraud
niquo a écrit : Le hors-stade a été géré avec Logica. Pour une meilleure gestion des classements par équipes. Pour une meilleure compatibilité avec Matsport Pour une meilleure compatibilité avec IPICO CQFD ! |
Gros boulot pour le classeur qui devra faire les regroupements éventuels et faire les identifications pour les français(et étrangers licencié dans un club français)
Posté le 21/08/2015 à 07h38 par ivalo
bigdaley a écrit : niquo a écrit : Le hors-stade a été géré avec Logica. Pour une meilleure gestion des classements par équipes. Pour une meilleure compatibilité avec Matsport Pour une meilleure compatibilité avec IPICO CQFD ! Gros boulot pour le classeur qui devra faire les regroupements éventuels et faire les identifications pour les français(et étrangers licencié dans un club français) |
Et les "double nationalité" qui ont concouru pour leur deuxième pays. Bigdaley et moi on en connait au moins un

Posté le 21/08/2015 à 09h24 par Maurin GUAY
ppraud a écrit : j’espère qu'il existe un format de fichier informatique intermédiaire entre Meet Manager le logiciel utilisé par la WMA pour la gestion des résultats et le fomat de LOGICA pour la ise en ligne des résultats sur le S.IF.F.A sinon il y aura tout à ressaisir(de type fichier texte qu'il serait possible de importer logica).
J'ai l'impression qu'il n'y a pas de passerelle et qu'il faudra effectivement tout ressaisir, soit facilement 3 ou 4000 performances. La WMA impose Meet Manager. |
Meet manager ne sors pas un fichier xls ? txt ? csv ?
Maurin GUAY
http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/
Posté le 21/08/2015 à 14h02 par bigdaley
ppraud a écrit : bigdaley a écrit : niquo a écrit : Le hors-stade a été géré avec Logica. Pour une meilleure gestion des classements par équipes. Pour une meilleure compatibilité avec Matsport Pour une meilleure compatibilité avec IPICO CQFD ! Gros boulot pour le classeur qui devra faire les regroupements éventuels et faire les identifications pour les français(et étrangers licencié dans un club français) |
Si tu parle de Raymond, je l'ai croisé, enfin, j'ai fait le tour vu le gabarit ! Il attendait sagement Cfc devant la chambre d'appel ...
Posté le 21/08/2015 à 14h32 par ivalo
ivalo a écrit : ppraud a écrit : bigdaley a écrit : niquo a écrit : Le hors-stade a été géré avec Logica. Pour une meilleure gestion des classements par équipes. Pour une meilleure compatibilité avec Matsport Pour une meilleure compatibilité avec IPICO CQFD ! Gros boulot pour le classeur qui devra faire les regroupements éventuels et faire les identifications pour les français(et étrangers licencié dans un club français) Si tu parle de Raymond, je l'ai croisé, enfin, j'ai fait le tour vu le gabarit ! Il attendait sagement Cfc devant la chambre d'appel ... |
Je pensais plutôt au caribou...
Posté le 21/08/2015 à 14h54 par bigdaley
Je pensais plutôt au caribou... |
Je l'ai vu aussi et j'ai enfin pu faire sa connaissance, le voir sauter ... mais pas franchir de barre hélas !
Posté le 21/08/2015 à 15h24 par ivalo
ivalo a écrit : Je pensais plutôt au caribou...
Je l'ai vu aussi et j'ai enfin pu faire sa connaissance, le voir sauter ... mais pas franchir de barre hélas ! |
C'était son premier concours depuis mars, il avait été blessé juste après avoir battu les records de France et du Canada en M80 à Nanaimo (enfin je crois pour le lieu, ou alors c'est là qu'il s'est blessé, je vérifierai). Donc ce n'est pas si mal. Par contre il y a une erreur dans les résultats il est marqué 5è ex aequo alors qu'il est 5è seul ayant franchi la dernière barre réussie au premier essai alors que l'Américain l'a franchie au deuxième. Mais ça n'empêchera pas la terre de tourner ni de se réchauffer.
Posté le 29/08/2015 à 08h49 par candide
j’espère qu'il existe un format de fichier informatique intermédiaire entre Meet Manager le logiciel utilisé par la WMA pour la gestion des résultats et le fomat de LOGICA pour la ise en ligne des résultats sur le S.IF.F.A sinon il y aura tout à ressaisir(de type fichier texte qu'il serait possible de importer logica). |
Oui, et 2 semaines après la fin de ces Championnats du Monde, et malgré la présence de cfc sur place pour mettre la pression, toujours pas de résultats dans le SI-FFA pour cette compétition planétaire organisée en France