Imprimer les messages du sujet "Meeting Pro Athlé Tour de Sotteville lundi 6 juillet 2015"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 03/07/2015 à 09h19 par forumiste

Voilà c'est fait si on enlève C. Beaugrand.

Posté le 03/07/2015 à 09h54 par coachsdave2

Eole a écrit :
forumiste a écrit : Suspense oui, le site ne marche pas . Et suspense si des clubs oublient de désengager . On peut enlever 3 athlètes déjà + C. Lejeune à mon avis donc le compte est bon pour la guest star du SPN Vernon sur le 1500m.

Bien sûr que j'espere que le compte sera bon pour la protégée de coachDave mais que c'est pénible de voir un systeme "novateur" ne pas s'améliorer au fil des ans et des conneries qu'il peut générer pourtant (la première année on peut comprendre, apres un peu moins ...)

La bonne nouvelle étant qu'on se pose la question de savoir si avec 4'24 on fait les Elite sur 1500...
le niveau à l'air de monter.

Posté le 03/07/2015 à 10h25 par Eole

coachsdave2 a écrit :
Eole a écrit : forumiste a écrit : Suspense oui, le site ne marche pas . Et suspense si des clubs oublient de désengager . On peut enlever 3 athlètes déjà + C. Lejeune à mon avis donc le compte est bon pour la guest star du SPN Vernon sur le 1500m.

Bien sûr que j'espere que le compte sera bon pour la protégée de coachDave mais que c'est pénible de voir un systeme "novateur" ne pas s'améliorer au fil des ans et des conneries qu'il peut générer pourtant (la première année on peut comprendre, apres un peu moins ...)

La bonne nouvelle étant qu'on se pose la question de savoir si avec 4'24 on fait les Elite sur 1500...

Celui des bests perfs de la saison avant les Elite peut être.
Celui de la course Elite en elle même à voir . Mais n'en doutons pas, certains sauront évoquer la forte chaleur ce jour là s'il y a lieu

Posté le 03/07/2015 à 10h31 par coachsdave2

Eole a écrit :

Celui de la course Elite en elle même à voir . Mais n'en doutons pas, certains sauront évoquer la forte chaleur ce jour là s'il y a lieu

Sur 1500 c'est un argument nettement moins recevable que l'éventuel (probable ?) déroulement tactique de la course.

Posté le 03/07/2015 à 10h49 par Eole

coachsdave2 a écrit :
Eole a écrit :

Sur 1500 c'est un argument nettement moins recevable que l'éventuel (probable ?) déroulement tactique de la course.

Oui c'est exact mais les densités au chrono final des participant(e)s sur la course parleront elles aussi ..

Posté le 03/07/2015 à 11h21 par philathle

coachsdave2 a écrit :

Oui c'est indéniable. Il y a désormais une forte densité de filles entre 4'20"" et 4'25". Ce n'est pas encore, loin s'en faut, un niveau "intéressant" au plan international (pas comme sur 400m par exemple), mais comme on dit, "ça frémit". Un peu de la même façon que sur 400m haies où il y a désormais quantité de filles sous la minute, ce qui n'était absolument pas le cas il y a quelques saisons.

Posté le 03/07/2015 à 14h05 par forumiste

coachsdave2 a écrit :

C'est ça coach, un savant mélange de jeunesse et d'expérience... et un repêchage qui pour l'instant barre la route à V. Huzé ...

Posté le 03/07/2015 à 22h07 par candide

Un grand merci à unavis d'avoir mis en ligne ces belles start-lists

Je lui signale amicalement qu'il n'y a qu'un seul "l" à Jennifer Galais

Posté le 03/07/2015 à 22h14 par unavis

candide a écrit :
Un grand merci à unavis d'avoir mis en ligne ces belles start-lists

Je lui signale amicalement qu'il n'y a qu'un seul "l" à Jennifer Galais

Je ne les ai pas corrigé cette année, c'est peut-être pour cela qu'il subsiste quelques erreurs: l'exercice n'est pas facile...

Posté le 04/07/2015 à 08h32 par forumiste

Ne pas indiquer le club des athlètes et préférer mettre le drapeau de leur pays est un choix et c'est pratique pour H. Oualich mais pourquoi L. Blameble n'en a pas ? candide je croyais que tu aurais fait la remarque.

Posté le 05/07/2015 à 04h14 par jaime_sam

Emma Oudiou au Steeple ... j'ai du mal à y croire

Posté le 05/07/2015 à 23h32 par Rocko

Eole a écrit :
coachsdave2 a écrit : maintenant, je suis pas loin de penser qu'il serait bon que les étrangers ne rentrent pas dans le quota des qualifiés au bilan ... (et ce au moins en demi fond ...)

+ 10000, Sans les étrangers sur 800m mon deuxième espoirs faisait les élites. Bon tant pis ce sera pour l'an prochain!!

"On a tous un rêve, le mien c'est que vous réalisiez le vôtre"

Posté le 06/07/2015 à 00h04 par schpountz

Rocko a écrit :
Eole a écrit : coachsdave2 a écrit : maintenant, je suis pas loin de penser qu'il serait bon que les étrangers ne rentrent pas dans le quota des qualifiés au bilan ... (et ce au moins en demi fond ...)

+ 10000, Sans les étrangers sur 800m mon deuxième espoirs faisait les élites. Bon tant pis ce sera pour l'an prochain!!

Bah vous voyez, on va se mettre d'accord

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 06/07/2015 à 00h28 par bruno

schpountz a écrit :
Rocko a écrit : Eole a écrit : coachsdave2 a écrit : maintenant, je suis pas loin de penser qu'il serait bon que les étrangers ne rentrent pas dans le quota des qualifiés au bilan ... (et ce au moins en demi fond ...)

Bah vous voyez, on va se mettre d'accord

avec les étranger , mais en plus pour le nombre de qualifié, en plus pour les 8 meilleurs des concours, dans les courses ou il y a de la place en plus des 8 ou plus suivant les distances
rétablissement de séries pour le 15, le steeple..et ou instauration de finales b comme en natation il y a qq années, ou parfois la finale b allait parfois plus vite que la a qui était interdite aux étrangers

bruno

Posté le 06/07/2015 à 01h17 par jaime_sam

pour résumer ma pensée ... bruno président de la fédé !!!!

Des VRAIS élites avec des séries, des qualifs en concours .... Ca serait un superbe évènement !!

Posté le 06/07/2015 à 08h17 par bruno

jaime_sam a écrit :
pour résumer ma pensée ... bruno président de la fédé !!!!

Des VRAIS élites avec des séries, des qualifs en concours .... Ca serait un superbe évènement !!

en tout cas , nous en avons vécus qq beaux

bruno

Posté le 06/07/2015 à 08h21 par ivalo

jaime_sam a écrit :
bruno président de la fédé !!!!

Ca va lui être difficile, Bruno vise la place de Lamine Diack en concurrence avec Bubka et Coe.

Posté le 06/07/2015 à 08h43 par Eole

bruno a écrit :
jaime_sam a écrit : pour résumer ma pensée ... bruno président de la fédé !!!!

en tout cas , nous en avons vécus qq beaux

Ca fait toujours plaisir au rayon des souvenirs

Pour le futur et présent par contre les séries et qualifs faut pas trop y compter pour l'instant je pense (ou alors juste en période pré electorale )

Posté le 06/07/2015 à 09h18 par bruno

ivalo a écrit :
jaime_sam a écrit : bruno président de la fédé !!!!

Ca va lui être difficile, Bruno vise la place de Lamine Diack en concurrence avec Bubka et Coe.

et alors....., je fais la même taille que coe , j'ai eu fait le même poids que lu et il y a eu une période de ma vie où je n'avais qu'une année de retard sur lui sur 800.....

bruno

Posté le 06/07/2015 à 09h49 par forumiste

+ TML pour calmer un peu les Cubains .