Imprimer les messages du sujet "Meeting Pro Athlé Tour Stanislas Nancy mercredi 1 juillet 2015"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 26/06/2015 à 15h52 par candide
En attendant que forumiste soit le plus rapide à nous transmettre les start-lists complètes, les premières guest stars sont dévoilées par nos amis de l'Est Républicain sur le site du meeting
On devrait donc retrouver :
E.Gardner (USA), I.Lalova (BUL) , Marie-Josée Ta Lou (CIV), N.Pohrebniak (UKR), V.Mang (si son patron lui accorde 1 RTT), C.Distel-Bonnet (déja rétablie, ce qui est une bonne nouvelle
), S.Akakpo (pas besoin de visa russe), J.Galais (100)
C.Billaud, en espérant qu'il n'y aura pas de "malédiction de l'affiche" (100 haies)
D.Bascou, TML (110 haies)
F.Gueï, M.Gayot, A.Raharolahy, E.M.Diarra (400)
T.Makhloufi (ALG) (1.000)
Posté le 26/06/2015 à 16h34 par forumiste
Le plateau commence à avoir fière allure, mais je comprends P. Thiébaut. Il manque la grosse guest star française, C. Lemaitre ne pouvant finalement venir. Je vois qu'il y a la longueur F, pourquoi ne pas inviter Myriam Soumaré sans dire à la presse que c'est pour le saut en longueur...
Posté le 27/06/2015 à 06h01 par bruno
forumiste a écrit : |
Le plateau commence à avoir fière allure, mais je comprends P. Thiébaut. Il manque la grosse guest star française, C. Lemaitre ne pouvant finalement venir. Je vois qu'il y a la longueur F, pourquoi ne pas inviter Myriam Soumaré ![]() ![]() |
tu ne complète pas la liste du 100 haies ?

bruno
Posté le 27/06/2015 à 09h51 par forumiste
Et P. Thiébaut peut aller faire des tours de stade de joie , il aura avec E. Gardner la vice-championne des Etats-Unis 2015 en 10"86 !
Posté le 28/06/2015 à 18h28 par forumiste
Merci à la LNA de nous communiquer les start-lists : lien.
A. Iguider revient sur le Pro Athlé Tour, sur 800m, après la blague qu'on lui a fait à Marseille.
Avec la guest star locale Dior Delophont au saut en longueur.
Posté le 28/06/2015 à 19h06 par olivier
hâte d'y être
Posté le 28/06/2015 à 19h08 par bruno
olivier a écrit : |
hâte d'y être |
on s'y croisera peut être
bruno
Posté le 28/06/2015 à 19h18 par olivier
bruno a écrit : |
olivier a écrit : hâte d'y être on s'y croisera peut être |
je serai sur la piste comme d'hab, enfin autour
Posté le 28/06/2015 à 19h34 par bruno
bruno a écrit : olivier a écrit : hâte d'y être on s'y croisera peut être je serai sur la piste comme d'hab, enfin autour |
et moi enfermé, mais peut être avant ou après le meeting
bruno
Posté le 28/06/2015 à 19h37 par forumiste
et moi enfermé, mais peut être avant ou après le meeting |
??
A huis clos avec ma chouchoute ?
Posté le 28/06/2015 à 20h15 par olivier
olivier a écrit : hâte d'y être on s'y croisera peut être |
tu seras ou exactement que je vienne te voir ?
Posté le 28/06/2015 à 20h17 par bruno
forumiste a écrit : |
bruno a écrit :et moi enfermé, mais peut être avant ou après le meeting
?? |
malheureusement sans elle normalement
bruno
Posté le 28/06/2015 à 20h17 par bruno
bruno a écrit : olivier a écrit : hâte d'y être on s'y croisera peut être tu seras ou exactement que je vienne te voir ? |
dans le car régie, donc pas accessible pendant le meeting, mais je serai tôt au stade
bruno
Posté le 28/06/2015 à 20h21 par olivier
olivier a écrit : bruno a écrit : olivier a écrit : hâte d'y être on s'y croisera peut être tu seras ou exactement que je vienne te voir ? |
je rentre de paris le jour même, je tacherai d'arriver tôt
Posté le 28/06/2015 à 21h38 par candide
Pas d'obligation d'être licencié FFA pour inviter un français dans un meeting du circuit Pro Athlé Tour
L' actuel n°10 des bilans FFA (n°6 français) sur 800 m sera t'il aussi invité aux France Elite de Villeneuve d'Ascq
Posté le 29/06/2015 à 11h43 par forumiste
Le Pro Athlé Tour a pour but de mettre en avant les athlètes français donc c'est normal pour H. Oualich. On aurait préféré voir PAB, mais comme R. Lavillenie (qui lui en plus remplit les stades), je crois qu'il a oublié ces meetings .
Posté le 30/06/2015 à 22h21 par candide
Ca a pas mal bougé avec les nouvelles start-lists , en particulier avec la disparition d' E.Gardner
Merci à olivier d'aller dire à son pote P.Thiébaut que sur 200 : Pierre (= prénom) et Vincent (=nom)
Posté le 01/07/2015 à 09h42 par forumiste
Oui, P. Thiébaut pourra toujours aller trouver E. Gardner au Stade de France pour lui dire ce qu'il pense de son manque de professionnalisme.
Mais son meeting devrait être réussi, ça devrait envoyer comme on dit, ils ont même dévoilé " la tart list " avec les couloirs des athlètes : lien, où TML est drôlement prénommé
.
Posté le 01/07/2015 à 11h22 par olivier
candide a écrit : |
Ca a pas mal bougé avec les nouvelles start-lists , en particulier avec la disparition d' E.Gardner ![]() Merci à olivier d'aller dire à son pote P.Thiébaut que sur 200 : Pierre (= prénom) et Vincent (=nom) |
énorme Candide !!!!!
bon alors Pascal n'est pas un pote !!!!!
et 2 je ne pense pas que ce soit lui qui tape les start lists
Posté le 01/07/2015 à 21h07 par Missa
candide a écrit : Ca a pas mal bougé avec les nouvelles start-lists , en particulier avec la disparition d' E.Gardner ![]() Merci à olivier d'aller dire à son pote P.Thiébaut que sur 200 : Pierre (= prénom) et Vincent (=nom) énorme Candide !!!!! bon alors Pascal n'est pas un pote !!!!! et 2 je ne pense pas que ce soit lui qui tape les start lists |
et 3 qu'est-ce que t'es chiant !