Imprimer les messages du sujet "meeting d'Amiens"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 29/06/2015 à 08h56 par Crikette

Eole a écrit :

Pour Marie le pb c'est que ca sent pas la forme ascendante non plus

Je ne peux pas te laisser dire ça !

Chute pour Marie ce weekend en voulant passer Claire Perraux (Claire qui perd sa chaussure dans le même temps...)
Dommage car elle avait des jambes de folie.. !

Posté le 29/06/2015 à 09h03 par Eole

Crikette a écrit :
Eole a écrit :

Et tu fais bien

Maintenant une chute ca te coute combien en temps final crois tu ?

Posté le 29/06/2015 à 09h09 par Crikette

Eole a écrit :
Crikette a écrit : Eole a écrit :

Et tu fais bien

Quand il y a plus d'une personne dans la chute, quand l'autre c'est Claire Perraux que tu admires depuis plusieurs années, quand l'autre doit abandonner, quand la chute se passe sur la rivière, et quand tu fais l'erreur de vouloir remonter trop vite le temps perdu...

Au moins 15 secondes.

Posté le 29/06/2015 à 09h15 par Eole

Crikette a écrit :
Eole a écrit : Crikette a écrit : Eole a écrit :

Et tu fais bien

Quand il y a plus d'une personne dans la chute, quand l'autre c'est Claire Perraux que tu admires depuis plusieurs années, quand l'autre doit abandonner, quand la chute se passe sur la rivière, et quand tu fais l'erreur de vouloir remonter trop vite le temps perdu...

Au moins 15 secondes.

Damned , voilà qui me réhausse mon RP virtuel sur steeple d'une bonne dizaine de secondes

Bon je sais pas sinon , c'est con pour Marie en tout cas

Posté le 29/06/2015 à 09h19 par forumiste

Elle a couru après les minima... La bonne date était à St-Maur... il y avait de quoi faire les minima... encouragée par candide .

Posté le 29/06/2015 à 09h50 par schpountz

Eole a écrit :
jaime_sam a écrit : j'espère qu'ils prendront ces deux jeunes malgré ces 6 centièmes ...
Vu les minimas de tarés qu'on nous inflige ca ne serait que justice (ainsi que Marie Bouchard pour 2 secondes allez !)

Pour les deux autre jeunots (au moins le plus connu) faut voir effectivement

Schpountz tu nous fait une colonne des "pas pris de justesse" dans ton tableau ???

Euh j'avais commencé je t'avoue, mais la liste devenait tellement longue que j'ai abandonné.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 29/06/2015 à 10h20 par Eole

schpountz a écrit :
Schpountz tu nous fait une colonne des "pas pris de justesse" dans ton tableau ???

Euh j'avais commencé je t'avoue, mais la liste devenait tellement longue que j'ai abandonné.

Bon on pourra tjs regarder ça avec les bilans alors (jte met les liens si tu veux les récuperer pour ton post)

Bilans Cadets

Bilans Juniors

Bilans Espoirs

Posté le 29/06/2015 à 10h49 par schpountz

Eole a écrit :
schpountz a écrit : Schpountz tu nous fait une colonne des "pas pris de justesse" dans ton tableau ???

Bon on pourra tjs regarder ça avec les bilans alors (jte met les liens si tu veux les récuperer pour ton post)

Bilans Cadets

Bilans Juniors

Bilans Espoirs

Mais mon tableau est déjà fait depuis hier soir

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 29/06/2015 à 11h20 par Eole

schpountz a écrit :
Eole a écrit : schpountz a écrit : Schpountz tu nous fait une colonne des "pas pris de justesse" dans ton tableau ???

Bilans Cadets

Bilans Juniors

Bilans Espoirs

Mais mon tableau est déjà fait depuis hier soir

oui, oui