Imprimer les messages du sujet "Record de France 2.000 m steeple cadets Louis Gilavert à Saint-Maur !"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 18/06/2015 à 06h04 par candide

Les 5'45''35 d'Anthony Pontier n'auront pas tenu 10 mois : 5'44''13 sur 2.000 m steeple cadets hier soir à Saint-Maur pour Louis Gilavert, probablement le futur MMB

Et son pote d'Athlé Sud 77, Benjamin Dupont qui réalise aussi les minima sur 3.000 steeple pour les Europe Juniors en Suède

Curieux que notre ami schpountz n'ait pas encore mis à jour son tableau

... et le plaisir d'avoir salué une guest star d'Athled avec son dossard 60 (photos candide)

Posté le 18/06/2015 à 09h17 par forumiste

Season best, personal best, France record !

candide a écrit :
... pour Louis Gilavert, probablement le futur MMB

Oui c'est tout le mal que l'on lui souhaite... ou pas .

Posté le 18/06/2015 à 10h55 par forumiste

Sans lièvre donc "commissaire" candide ! Une profession à inventer peut-être en cadets pour les jeunes qui veulent devenir guest stars .

Posté le 18/06/2015 à 11h35 par schpountz

forumiste a écrit :
Season best, personal best, France record !

candide a écrit :... pour Louis Gilavert, probablement le futur MMB

Oui c'est tout le mal que l'on lui souhaite... ou pas .

Ah tiens je suis d'accord avec forumiste

Et sinon Marie Bouchard qui échoue encore une fois à si peu de choses dans ses minimas...

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 18/06/2015 à 12h05 par candide

schpountz a écrit :
Et sinon Marie Bouchard qui échoue encore une fois à si peu de choses dans ses minimas...

Tonnerre de Brest Pas de miracle hier, car nous n'étions pas le 15 août, 10'08''02 quand même et sans lièvre pour des minima à 10'05''00

Posté le 18/06/2015 à 12h07 par forumiste

Pas de miracle oui, mais le signe de la croix y était à chaque obstacle...

Posté le 18/06/2015 à 13h13 par Crikette

candide a écrit :
schpountz a écrit : Et sinon Marie Bouchard qui échoue encore une fois à si peu de choses dans ses minimas...

Tonnerre de Brest Pas de miracle hier, car nous n'étions pas le 15 août, 10'08''02 quand même et sans lièvre pour des minima à 10'05''00

Elle n'aura pas besoin d'un miracle pour que ça passe. Elle les a dans les jambes ces 10'05, et même mieux que ça.
Juste d'une course bien réglée au bon rythme ni trop rapide, ni trop lent.

Crikette, présidente du fan club officiel de Marie

Posté le 18/06/2015 à 13h17 par forumiste

Et quand ont lieu les trials Car on ne peut oublier V. Huzé, surtout sur le forum .

Posté le 18/06/2015 à 13h21 par jaime_sam

jusqu'au 28/06.
En gros, il reste 1 occasion pour Marie maximum a priori

Posté le 18/06/2015 à 14h14 par YVESLGA

En parlant de mise à jour du tableau 1'51''27 pour Thierry Orden Dagbetin (LGA) qui était déjà en tête du bilan et avait déjà le niveau requis pour Cali, mais qui confirme après ses 49''08 du week-end dernier

Posté le 18/06/2015 à 14h59 par schpountz

jaime_sam a écrit :
jusqu'au 28/06.
En gros, il reste 1 occasion pour Marie maximum a priori

Oui c'est ce que j'allais souligner... les avoir dans les jambes c'est bien, les réaliser c'est autre chose.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 19/06/2015 à 01h45 par jaime_sam

et c'est clair qu'avec la politique quelque peu "restrictive" sur les sélections ces dernieres années (avec hausse des minimas et tout ca) + le côté "poissarde" qu'elle a ... Elle va courir jusqu'à avoir les minimas j'imagine.

Posté le 19/06/2015 à 05h27 par Eole

jaime_sam a écrit :
et c'est clair qu'avec la politique quelque peu "restrictive" sur les sélections ces dernieres années (avec hausse des minimas et tout ca) + le côté "poissarde" qu'elle a ... Elle va courir jusqu'à avoir les minimas j'imagine.

"Poissarde" ?
En même temps pas de lièvre non plus mercredi si j'ai bien compris ...

.

Posté le 19/06/2015 à 11h26 par schpountz

Eole a écrit :
jaime_sam a écrit : et c'est clair qu'avec la politique quelque peu "restrictive" sur les sélections ces dernieres années (avec hausse des minimas et tout ca) + le côté "poissarde" qu'elle a ... Elle va courir jusqu'à avoir les minimas j'imagine.

"Poissarde" ?
En même temps pas de lièvre non plus mercredi si j'ai bien compris ...

.

Pour Jaime, la réponse est oui, étant donné que pour les épreuves supérieur à 1500m, il n'y a pas de meeting de référence... Et clairement Emma Oudiou a 9'47 et Maeva Danois à 9'55 ça n'avantage une athlète qui est pas loin des minimas à 10'05.

Sinon Eole, Louis a eu besoin de lièvre pour faire 5'44 ? A-t-il aussi eu besoin de lièvre quand ils ont fait les minimas sur 3000m ? Ca peut aider un athlète qui est tout juste pour faire les minimas, mais quand t'es au dessus... t'es au dessus, lièvre ou pas lièvre.

Au final il lui reste une chance si au classement européen elle est bien placée, actuellement 14ème... et vue la politique de la fédé d'avoir " des finalistes ", ça sera compliqué.