Imprimer les messages du sujet "Meeting Mohammed VI World Challenge Rabat (MAR) 14 juin 2015"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 10/06/2015 à 16h54 par candide

Toujours pas de start-list à J-4 sur le site du meeting

Heureusement quelques guest stars (Bondarenko, Félix, James,...) annoncées sur le site de l'IAAF

Côté français, on devrait retrouver au moins PML, W.Belocian, P.Vincent, Y.Kowal, R.Lamote ... liste restant à compléter par forumiste

Notre ami DADY, qui connaît bien les organisateurs, devrait être en mesure de nous annoncer en avant-première sur athled toutes les start-lists en demi-fond

Posté le 10/06/2015 à 19h31 par DADY

Désolé en ce moment je suis occupé avec l entrainement de Madame DADY, quand je reviens sur le circuit , je réactiverais les réseaux et tu seras le premier informé. Biz

Posté le 10/06/2015 à 20h05 par LaurentF

candide a écrit :
Toujours pas de start-list à J-4 sur le site du meeting

Heureusement quelques guest stars (Bondarenko, Félix, James,...) annoncées sur le site de l'IAAF

Côté français, on devrait retrouver au moins PML, W.Belocian, P.Vincent, ... liste restant à compléter par forumiste

+ infos complémentaires sur le site IAAF avec C.Lemaitre, Y.Kowal, A.Ouhadi (MAR/EFCVO 95)

Notre ami DADY, qui connaît bien les organisateurs, devrait être en mesure de nous annoncer en avant-première sur athled toutes les start-lists en demi-fond

Côté français, on peut ajouter également Yoko sur 3000m steeple

Posté le 10/06/2015 à 20h19 par forumiste

+ R. Lamote (ça a été dit sur le forum), peut-être S. Denissel même si ça ne lui avait pas réussi l'année dernière et comme il tient 750m pour l'instant ...

Posté le 10/06/2015 à 22h50 par forumiste

Une (presque) exclusivité Athled pour faire plaisir à candide, à lui de trouver de qui il s'agit : " ... Le travail continu ... prochain meeting : Rabat le 14 juin avant de faire un break de 15 jours pour mes examens scolaires. "

Posté le 10/06/2015 à 23h06 par tamalou

forumiste a écrit :
Une (presque) exclusivité Athled pour faire plaisir à candide, à lui de trouver de qui il s'agit : " ... Le travail continu ... prochain meeting : Rabat le 14 juin avant de faire un break de 15 jours pour mes examens scolaires. "

Marie Gayot....

tamalou spirit un état d'esprit

Posté le 10/06/2015 à 23h47 par Eole

LaurentF a écrit :
candide a écrit : Toujours pas de start-list à J-4 sur le site du meeting

Côté français, on devrait retrouver au moins PML, W.Belocian, P.Vincent, ... liste restant à compléter par forumiste

+ infos complémentaires sur le site IAAF avec C.Lemaitre, Y.Kowal, A.Ouhadi (MAR/EFCVO 95)

J' crois que Yoko c'est Yoann Kowal en fait

Pour une bonne grosse perf là où il a établi son RP il y a deux ans ?

Posté le 11/06/2015 à 07h19 par LaurentF

Eole a écrit :
LaurentF a écrit : candide a écrit : Toujours pas de start-list à J-4 sur le site du meeting

J' crois que Yoko c'est Yoann Kowal en fait

Pour une bonne grosse perf là où il a établi son RP il y a deux ans ?

... Il me faut des lunettes
Je l'ai trouvé très en jambes à Montbéliard, et je pense qu'il ne devrait pas être loin du compte

Posté le 12/06/2015 à 14h59 par candide

Pas très pros, nos amis journalistes de l'IAAF qui ont confondu les cubains Orlando Ortega et Yordan O'Farrill pour la victoire sur 110 haies à Montreuil

Heureusement, quand c'est PJV qui écrit sur le site IAAF, il y a moins de bourdes

Copié-collé extrait de l'article de présentation sur le site de l'IAAF :

'' Like fellow world leader Felix, French sprint hurdler Pascal Martinot-Lagarde was recently beaten in a close race. After posting a world-leading 13.06 in Eugene last month, the European indoor champion was beaten by Cuba’s Orlando Ortega by just 0.01 in Montreuil earlier this week.

Ortega won’t be in Rabat, but fellow Cuban and former world record-holder Dayron Robles will be. ''

Posté le 12/06/2015 à 15h05 par candide

tamalou a écrit :
Marie Gayot....

Mais pas de A.Chelala annoncé sur le 400 hommes

Posté le 13/06/2015 à 13h08 par forumiste

Récapitulatif , les Français(es) : S. Akakpo et V. Mang sur le 100m, M. Gayot, R. Lamote, PML, W. Belocian, J. Vicaut sur le 200m, M. Amdouni sur le 1500m, Y. Kowal.

+ beaucoup d'athlètes étrangers licenciés FFA dont la sprinteuse M-J Ta Lou sur le 100m.

Posté le 13/06/2015 à 13h43 par philathle

forumiste a écrit :
Récapitulatif , les Français(es) : S. Akakpo et V. Mang sur le 100m, M. Gayot, R. Lamote, PML, W. Belocian, J. Vicaut sur le 200m, M. Amdouni sur le 1500m, Y. Kowal.

+ beaucoup d'athlètes étrangers licenciés FFA dont la sprinteuse M-J Ta Lou sur le 100m.

Rassurant pour Jimmy Vicaut s'il est toujours engagé. Son forfait pour la finale du 100m de Birmingham n'était donc qu'une simple précaution après une petite alerte, comme cela avait été dit.
Mais avec lui sait-on jamais...

Posté le 13/06/2015 à 18h56 par candide

start-lists tant attendues par forumiste

Posté le 14/06/2015 à 21h46 par candide

Doublé français sur 110 haies : PML 13''37 devant W.Belocian 13''55 (+0,7)

résultats

lequipe.fr avec video

la course

Posté le 14/06/2015 à 22h40 par Chrysalide

candide a écrit :
Doublé français sur 110 haies : PML 13''37 devant W.Belocian 13''55 (+0,7)

Un autre doublé sur 100m chez les filles : V. Mang avant dernière et S.Akakpo dernière

Posté le 14/06/2015 à 22h42 par schpountz

Chrysalide a écrit :
candide a écrit : Doublé français sur 110 haies : PML 13''37 devant W.Belocian 13''55 (+0,7)

Un autre doublé sur 100m chez les filles : V. Mang avant dernière et S.Akakpo dernière

Faux, Sailer a été DQ, du coup c'est elle la dernière

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 14/06/2015 à 22h49 par Chrysalide

schpountz a écrit :
Chrysalide a écrit : candide a écrit : Doublé français sur 110 haies : PML 13''37 devant W.Belocian 13''55 (+0,7)

Valait mieux pas qu'elle parte sinon l'addition aurait été bien plus lourde...

Bon sinon Vicaut est parti comme une balle comme A.Felix ( qui pensait surement que c'était un 200 ) mais gagne la course avec au moins 40m en rupture. Bravo

Posté le 14/06/2015 à 22h53 par Chrysalide

R. Lamote

Posté le 14/06/2015 à 22h59 par papillon

R. Lamote gagne en 1'59"99

Posté le 14/06/2015 à 23h02 par schpountz

Chrysalide a écrit :
schpountz a écrit : Chrysalide a écrit : candide a écrit : Doublé français sur 110 haies : PML 13''37 devant W.Belocian 13''55 (+0,7)

Valait mieux pas qu'elle parte sinon l'addition aurait été bien plus lourde...

Bon sinon Vicaut est parti comme une balle comme A.Felix ( qui pensait surement que c'était un 200 ) mais gagne la course avec au moins 40m en rupture. Bravo

Vicaut <=> Rupture... lui porte pas malheur

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas