Imprimer les messages du sujet "Réponse du DTN de Triathlon sur une sélection"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 05/06/2015 à 20h13 par schpountz
Le 2 Aout se tiendra un Test Event à Rio, 1 an avant les Jeux Olympiques !!! Course très importante pour 2 raisons, d'une part des énormes points au ranking WTS sont en jeu, mais aussi d'après ce que j'ai compris, les 3 premiers gagnent automatiquement leur dossard pour Rio ( compteront-ils dans le quota d'athlète attribués par pays, j'en sais rien ).
Enfin bref, 4 athlètes français ont été retenus ( et donc zéro femmes ) : Vincent Luis, Pierre le Corre, David Hauss et Dorian Coninx. Du coup ça a beaucoup parlé ensuite, pourquoi untel n'y est pas, pourquoi pas de femmes, pourquoi pas de Cassandre Beaugrand, ....
Phrase à retenir a écrit : |
L’excellence est synonyme de rayonnement, la participation ne l’est pas. |
Je vous partage cela, parce qu'un DTN qui vient s'expliquer clairement et concrétement sur ses choix, et la relation entre sa fédération et son ministère, c'est pas fréquent.
Je vous partage cela, parce qu'un DTN qui vient s'expliquer clairement et concrétement sur ses choix, et la relation entre sa fédération et son ministère, c'est pas fréquent. |
Si tu fais allusion à notre DTN, il vient d'écrire un bouquin "Bleu, Blanc, Or", futur best-seller qui va être en bonne place dans la bibliothèque de la CDH