Imprimer les messages du sujet "RECORD DE FRANCE CADET DU 400m !!!!"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 31/05/2015 à 18h52 par schpountz

Loic Prevot en 46"98 au Meeting de la Ligue de Guyane.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 31/05/2015 à 19h35 par candide

schpountz a écrit :
Loic Prevot en 46"98 au Meeting de la Ligue de Guyane.

Va t'il pouvoir faire directement le court chemin entre Montjoly et Cali, et donc se préparer tranquillement en Guyane, ou bien la FFA va t'elle l'obliger à être présent le 27 juin à Cergy-Pontoise pour le meeting de sélection, d'où un lointain déplacement et la fatigue du double décalage horaire, sans compter la période des examens (bac ?) pour lui

Posté le 31/05/2015 à 22h01 par olivier

waouh c'est costaud !!!

Posté le 31/05/2015 à 22h32 par bruno

olivier a écrit :
waouh c'est costaud !!!

il ressemble à quoi ?

bruno

Posté le 31/05/2015 à 22h52 par schpountz

bruno a écrit :
olivier a écrit : waouh c'est costaud !!!
il ressemble à quoi ?

Regarde ici, on a déjà parlé de lui

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 31/05/2015 à 23h03 par bruno

schpountz a écrit :
bruno a écrit : olivier a écrit : waouh c'est costaud !!!
il ressemble à quoi ?

merci
heureusement que le basket ne l'a pas récupéré
à voir donc pour la suite, mais sacrée perf en tout cas

bruno

Posté le 31/05/2015 à 23h58 par schpountz

bruno a écrit :
schpountz a écrit : bruno a écrit : olivier a écrit : waouh c'est costaud !!!
il ressemble à quoi ?

merci

Pour la suite hummm, compliqué... A choisir entre le 100m ( 10"66 ), 200m ( 21"23 ) et le 400m ( 46"98 ) lors des mondiaux

Son meilleur classement mondial est sur le 400m, et il devra se mesure à lui........

Posté le 01/06/2015 à 09h15 par bruno

schpountz a écrit :
bruno a écrit : schpountz a écrit : bruno a écrit : olivier a écrit : waouh c'est costaud !!!
il ressemble à quoi ?

merci

Pour la suite hummm, compliqué... A choisir entre le 100m ( 10"66 ), 200m ( 21"23 ) et le 400m ( 46"98 ) lors des mondiaux

Son meilleur classement mondial est sur le 400m, et il devra se mesure à lui........

je ne parlais pas du présent, mais plutôt du futur lointain de ce jeune
mais autant qu'il continue encore à faire du 100 et du 200

bruno

Posté le 01/06/2015 à 11h09 par schpountz

bruno a écrit :
schpountz a écrit : bruno a écrit : schpountz a écrit : bruno a écrit : olivier a écrit : waouh c'est costaud !!!
il ressemble à quoi ?

merci

Qu'il continue oui, mais même dans le futur je lui conseillerai plutôt le 400m.

Posté le 01/06/2015 à 14h11 par philathle

schpountz a écrit :

C'est déjà fait cette année aux Carifta games !
Taylor 1er, Prevot 5ème...

Posté le 01/06/2015 à 14h32 par bruno

schpountz a écrit :
bruno a écrit : schpountz a écrit : bruno a écrit : schpountz a écrit : bruno a écrit : olivier a écrit : waouh c'est costaud !!!
il ressemble à quoi ?

merci

Qu'il continue oui, mais même dans le futur je lui conseillerai plutôt le 400m.

mais pour qu'il soit le plus performant sur 4 plus tard, autant qu'il garde une bonne dose de sprint dans ses jeunes années
en tout cas je lui souhaite de descendre le plus possible son record en sénior

bruno

Posté le 02/06/2015 à 14h14 par philathle

bruno a écrit :
en tout cas je lui souhaite de descendre le plus possible son record en sénior

On le lui souhaite tous bien entendu !
Mais au dela des aléas qui viennent souvent perturber la carrière sénior des jeunes prometteurs (blessures, études, boulot, réelle volonté de faire du très haut niveau etc...), on peut toujours se poser la question du potentiel réel en sénior des jeunes prodiges. Comment s'entraîne t'il aujourd'hui ? Quelle est sa marge de progression ?...

ça me fait un peu penser (entre autres...) à Indrya Serena Carti qui depuis ses monstrueux 54"90 au 400... en minime 1, a progressé finalement assez peu depuis 4 ans (1s et demi), à une période d'âge (13-17 ans) où justement ses perfs auraient dû bondir ! En junior 1 ses temps sont encore de très bonne facture pour son âge, mais plus du tout stratosphériques, et rien ne dit qu'elle atteindra le niveau mondial en sénior.

Posté le 03/06/2015 à 13h49 par kirui

philathle a écrit :
bruno a écrit : en tout cas je lui souhaite de descendre le plus possible son record en sénior
On le lui souhaite tous bien entendu !
Mais au dela des aléas qui viennent souvent perturber la carrière sénior des jeunes prometteurs (blessures, études, boulot, réelle volonté de faire du très haut niveau etc...), on peut toujours se poser la question du potentiel réel en sénior des jeunes prodiges. Comment s'entraîne t'il aujourd'hui ? Quelle est sa marge de progression ?...

ça me fait un peu penser (entre autres...) à Indrya Serena Carti qui depuis ses monstrueux 54"90 au 400... en minime 1, a progressé finalement assez peu depuis 4 ans (1s et demi), à une période d'âge (13-17 ans) où justement ses perfs auraient dû bondir ! En junior 1 ses temps sont encore de très bonne facture pour son âge, mais plus du tout stratosphériques, et rien ne dit qu'elle atteindra le niveau mondial en sénior.

1 m 95 à 17 ans

Posté le 15/06/2015 à 19h05 par schpountz

Meeting de Matoury ce week end en Guyane
Marvin Rene qui fait le doublé 100/200 ( 10"34 / 21"08 ) et Loic Prevot double aussi 2 courses 100/800 ( 10"78 / 1'58"85 )

Posté le 15/06/2015 à 19h27 par bruno

schpountz a écrit :
Meeting de Matoury ce week end en Guyane
Marvin Rene qui fait le doublé 100/200 ( 10"34 / 21"08 ) et Loic Prevot double aussi 2 courses 100/800 ( 10"78 / 1'58"85 )

le deuxième tour a du être laborieux, sauf s'il est passé en plus d'1'

bruno

Posté le 15/06/2015 à 23h21 par Chrysalide

bruno a écrit :
schpountz a écrit : Meeting de Matoury ce week end en Guyane

Doublage intéressant et pas commun
Je penche aussi pour un dernier 400 à la ramasse comme bruno. Celà dit si tu as des infos plus précises schpountz...

Posté le 16/06/2015 à 00h32 par schpountz

Chrysalide a écrit :
bruno a écrit : schpountz a écrit : Meeting de Matoury ce week end en Guyane

Doublage intéressant et pas commun
Je penche aussi pour un dernier 400 à la ramasse comme bruno. Celà dit si tu as des infos plus précises schpountz...

Les seules infos que j'ai c'est qu'ils étaient 3, et que les 2 gars derrière sont en 2'00.
Donc soit il s'est amusé et a tenté de partir vite, soit il a juste couru au train en faisant une course équilibrée et alignant les 2 autres sur la dernière ligne droite.