Imprimer les messages du sujet "Meeting National de Forbach 31 mai 2015"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 22/05/2015 à 22h50 par candide
forumiste n'en pouvant plus d'attendre, les voici :
Abdelslam Kenouche, va t'il pouvoir faire le lièvre de luxe à la fois du 800 et du 3.000 steeple, les 2 courses étant programmées à moins d'une heure d'intervalle
Posté le 22/05/2015 à 23h39 par jaime_sam
10€:o
Posté le 23/05/2015 à 08h05 par Alex
jaime_sam a écrit : |
10€:o |
Avec certainement une bonne brassée d'invitations distribuées en amont...
Posté le 23/05/2015 à 09h20 par forumiste
Et il fait le lièvre la veille au MNEL sur le 1500m ! Est-il aussi au meeting Fungana
Posté le 31/05/2015 à 09h39 par candide
Le Républicain Lorrain 31/05/2015
Dimitri Bascou en guest star en remplacement de Garfield Darien
Posté le 31/05/2015 à 19h06 par candide
Posté le 31/05/2015 à 19h11 par forumiste
C'est encore M. Gayot qui ramène la prime à la maison . Drôle de compositions des finales du 400m F au passage
...
Posté le 31/05/2015 à 23h00 par bruno
forumiste a écrit : |
C'est encore M. Gayot qui ramène la prime à la maison . Drôle de compositions des finales du 400m F au passage ![]() |
et gaetan bucki deux fois au dessus des 20m, c'est plutôt bien , non ?
bruno
Posté le 01/06/2015 à 06h27 par candide
C'est encore M. Gayot qui ramène la prime à la maison ... |
Tout comme à Götzis où c'est Madame Eaton qui a ramené la prime
Posté le 01/06/2015 à 22h59 par PJV
C'est encore M. Gayot qui ramène la prime à la maison . Drôle de compositions des finales du 400m F au passage ![]() |
La piste de Forbach n'ayant que 6 couloirs, j'imagine que l'organisation a réalisé un classement scratch?
Posté le 02/06/2015 à 09h39 par SFX
Par contre, il est en pré-retraite Y. Fonsat cette année ?
Posté le 02/06/2015 à 10h04 par syl22-00
Si je ne me trompe pas, une certaine Jeanine ASSANI ISSOUF fait 14m24 au triple saut, à 1cm des minimas, 3ème aux bilans français tous temps, et 6ème aux bilans mondiaux.
Posté le 02/06/2015 à 10h21 par forumiste
C'est clair pour Y. Fonsat et les guest stars du 400m du CA Montreuil 93 en général (L. Guion-Firmin). On ne verra donc pas plus Y. Fonsat aux prochains championnats d'Europe par équipes qu'aux Bahamas . Par contre T. Coulibaly devrait faire son grand retour dans le relais français, j'essaye d'appeler l'accueil de la FFA mais ils ne décrochent pas
.
Posté le 02/06/2015 à 12h03 par philathle
syl22-00 a écrit : |
Si je ne me trompe pas, une certaine Jeanine ASSANI ISSOUF fait 14m24 au triple saut, à 1cm des minimas, 3ème aux bilans français tous temps, et 6ème aux bilans mondiaux. |
Oui, très belle perf. Dans la même discipline, à signaler aussi les 13,65m de la junior 1 Yanis Esmeralda David. Avec Rouguy Diallo et l'éventuel retour au top de Sokhna Galle, la jeune pousse du triple féminin devrait nous montrer de belles choses dans les années qui viennent.

Posté le 04/06/2015 à 03h03 par bruno
bruno a écrit : |
forumiste a écrit : C'est encore M. Gayot qui ramène la prime à la maison . Drôle de compositions des finales du 400m F au passage ![]() et gaetan bucki deux fois au dessus des 20m, c'est plutôt bien , non ? |
qqun peut il m'explique, comment les résultats du meeting peuvent être en ligne sur le site de la fédé alors que les 20m18 ne sont pas dans les bilans.
merci d'avance
bruno
Posté le 04/06/2015 à 06h45 par ivalo
bruno a écrit : forumiste a écrit : C'est encore M. Gayot qui ramène la prime à la maison . Drôle de compositions des finales du 400m F au passage ![]() et gaetan bucki deux fois au dessus des 20m, c'est plutôt bien , non ? qqun peut il m'explique, comment les résultats du meeting peuvent être en ligne sur le site de la fédé alors que les 20m18 ne sont pas dans les bilans. merci d'avance |
Le classeur s'est probablement trompé de code en enregistrant le poids, puisque ces 20 m 18 sont dans le bilan salle. A moins qu'il y ait eu du très mauvais temps et que le lancer ait été transféré en gymnase. Je vais me renseigner.
Posté le 04/06/2015 à 09h29 par bruno
ivalo a écrit : |
bruno a écrit : bruno a écrit : forumiste a écrit : C'est encore M. Gayot qui ramène la prime à la maison . Drôle de compositions des finales du 400m F au passage ![]() et gaetan bucki deux fois au dessus des 20m, c'est plutôt bien , non ? qqun peut il m'explique, comment les résultats du meeting peuvent être en ligne sur le site de la fédé alors que les 20m18 ne sont pas dans les bilans. merci d'avance Le classeur s'est probablement trompé de code en enregistrant le poids, puisque ces 20 m 18 sont dans le bilan salle. A moins qu'il y ait eu du très mauvais temps et que le lancer ait été transféré en gymnase. Je vais me renseigner. |
merci
ce serait son record en salle ?

bruno
Posté le 04/06/2015 à 12h36 par ivalo
ivalo a écrit : bruno a écrit : bruno a écrit : forumiste a écrit : C'est encore M. Gayot qui ramène la prime à la maison . Drôle de compositions des finales du 400m F au passage ![]() et gaetan bucki deux fois au dessus des 20m, c'est plutôt bien , non ? qqun peut il m'explique, comment les résultats du meeting peuvent être en ligne sur le site de la fédé alors que les 20m18 ne sont pas dans les bilans. merci d'avance Le classeur s'est probablement trompé de code en enregistrant le poids, puisque ces 20 m 18 sont dans le bilan salle. A moins qu'il y ait eu du très mauvais temps et que le lancer ait été transféré en gymnase. Je vais me renseigner. |
Non, c'est 20 m 39 en salle. Patricia a demandé des explications dès hier, mais pour l'instant elle fait comme soeur Anne...
Posté le 04/06/2015 à 13h38 par bruno
ivalo a écrit : |
bruno a écrit : ivalo a écrit : bruno a écrit : bruno a écrit : forumiste a écrit : C'est encore M. Gayot qui ramène la prime à la maison . Drôle de compositions des finales du 400m F au passage ![]() et gaetan bucki deux fois au dessus des 20m, c'est plutôt bien , non ? qqun peut il m'explique, comment les résultats du meeting peuvent être en ligne sur le site de la fédé alors que les 20m18 ne sont pas dans les bilans. merci d'avance Le classeur s'est probablement trompé de code en enregistrant le poids, puisque ces 20 m 18 sont dans le bilan salle. A moins qu'il y ait eu du très mauvais temps et que le lancer ait été transféré en gymnase. Je vais me renseigner. Non, c'est 20 m 39 en salle. Patricia a demandé des explications dès hier, mais pour l'instant elle fait comme soeur Anne... |
tu es plus rapide que l'éclair et en tout cas bien mieux documenté que lui
fais de grosses bises à patricia
bruno
Posté le 04/06/2015 à 19h06 par ivalo
tu es plus rapide que l'éclair et en tout cas bien mieux documenté que lui fais de grosses bises à patricia |
Pas trop rapide car je bricole chez un copain ces jours. Pour Patricia compte sur moi ! ! !