Imprimer les messages du sujet "Meeting DL Eugene - 30 mai 2015"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 02/06/2015 à 10h34 par Chony
schpountz a écrit : |
Gatlin remporte le 200m en 19"68, mais waouhhh quel virage il fait... il craque à la fin, mais si ça tient hahahaha |
C'est beau, on est admiratifs !!!
________
Jonathan
Posté le 02/06/2015 à 10h35 par Chony
schpountz a écrit : |
Chez les hommes Tyson Gay 9"88 |
Encore plus admiratif !!
________
Jonathan
Posté le 02/06/2015 à 11h16 par schpountz
Chony a écrit : |
schpountz a écrit : Gatlin remporte le 200m en 19"68, mais waouhhh quel virage il fait... il craque à la fin, mais si ça tient hahahaha
C'est beau, on est admiratifs !!! |
Dopé ou pas dopé, tant qu'il bat Bolt aux Mondiaux, j'aurai envie de te dire que je m'en fiche
Dopé ou pas dopé, tant qu'il bat Bolt aux Mondiaux, j'aurai envie de te dire que je m'en fiche ![]() ![]() |
Au moins Bolt est drole malgre tout !!!
________
Jonathan
Posté le 02/06/2015 à 15h51 par schpountz
Chony a écrit : |
schpountz a écrit : Dopé ou pas dopé, tant qu'il bat Bolt aux Mondiaux, j'aurai envie de te dire que je m'en fiche ![]() ![]() Au moins Bolt est drole malgre tout !!! |
Gatlin me fait rire à faire le show à l'américaine, et ses aller-retour juste avant les départs.
Dopé ou pas dopé, tant qu'il bat Bolt aux Mondiaux, j'aurai envie de te dire que je m'en fiche |
Attends c'est sérieux, tu es prêt à soutenir et encensé un gars qui s'est fait gauler 2 fois et un autre ressortant d'une peine ridicule suite à des faits similaires pourvu qu'ils battent un mec, dont certes les performances passées peuvent faire naitre le doute, qui n'a jamais été prit en faute ?
La vache ! Si ce n'est pas ironique, c'est d'un triste d'en être là !
Et on dit quoi de Kirani James qui bat Lashawn "ptizizi" Merritt, qu'il n'est potentiellement pas claire et qu'il faut soutenir l'américain.
Autant soutenir Maslak, les Borlée, Vicaut, Lemaitre et d'autres outsiders se battant avec leurs moyens et respirant un peu plus l'éthique première de nôtre sport.
Posté le 03/06/2015 à 12h39 par jaime_sam
hum
Posté le 03/06/2015 à 14h27 par SFX
Citation : |
hum |
Il y a moyen d'avoir un peu plus de développement !
Posté le 03/06/2015 à 15h36 par schpountz
SFX a écrit : |
Citation :Dopé ou pas dopé, tant qu'il bat Bolt aux Mondiaux, j'aurai envie de te dire que je m'en fiche
Attends c'est sérieux, tu es prêt à soutenir et encensé un gars qui s'est fait gauler 2 fois et un autre ressortant d'une peine ridicule suite à des faits similaires pourvu qu'ils battent un mec, dont certes les performances passées peuvent faire naitre le doute, qui n'a jamais été prit en faute ? Et on dit quoi de Kirani James qui bat Lashawn "ptizizi" Merritt, qu'il n'est potentiellement pas claire et qu'il faut soutenir l'américain. Autant soutenir Maslak, les Borlée, Vicaut, Lemaitre et d'autres outsiders se battant avec leurs moyens et respirant un peu plus l'éthique première de nôtre sport. |
Si t'as suivi toutes mes interventions concernant Bolt, tu dois savoir ce que je pense de lui.
Bolt est aussi clean que Armstrong avant que la grosse affaire éclate. Ce n'est que mon avis évidemment, mais dans un duel de même calibre, autant choisir celui qui te fait le plus marrer.
Ce n'est qu'une comparaison entre deux gars, voire 3 si t'y ajoutes Blake, et 4 si tu saupoudres tout ça d'un petit Gay.
Maslak j'adore, avec ses brassières rouge et bleu, les Borlée aussi, qui me font toujours rêver avec leur relais, Vicaut moins depuis qu'il ressemble plus à Dwayne Johnson qu'au sprinteur longiligne qu'il était avant.
Si t'as suivi toutes mes interventions concernant Bolt, tu dois savoir ce que je pense de lui. Bolt est aussi clean que Armstrong avant que la grosse affaire éclate. Ce n'est que mon avis évidemment, mais dans un duel de même calibre, autant choisir celui qui te fait le plus marrer. Ce n'est qu'une comparaison entre deux gars, voire 3 si t'y ajoutes Blake, et 4 si tu saupoudres tout ça d'un petit Gay. Maslak j'adore, avec ses brassières rouge et bleu, les Borlée aussi, qui me font toujours rêver avec leur relais, Vicaut moins depuis qu'il ressemble plus à Dwayne Johnson qu'au sprinteur longiligne qu'il était avant. |
Je sais bien ce que tu en penses, mais entre la peste et le choléra, pourquoi choisir ?
Personnellement, il y a des épreuve que je ne prend même plus de plaisir à regarder, alors j'évite ou je ne me tape que les qualifs, des fois que j'arrive à y détecter le "vrai" vainqueur !
Bien que Vicaut soit loin de faire les 65 kg tout mouillé des Maslak/Borlée, il est loin d'être un "Rock" musculairement comme peuvent l'être nos amis jamaricains. Alors, j'y crois, car le muscle n'est pas plus synonyme de dopage que de performance.
J'espère ne pas me tromper.
Posté le 03/06/2015 à 19h44 par schpountz
SFX a écrit : |
Bien que Vicaut soit loin de faire les 65 kg tout mouillé des Maslak/Borlée, il est loin d'être un "Rock" musculairement comme peuvent l'être nos amis jamaricains. Alors, j'y crois, car le muscle n'est pas plus synonyme de dopage que de performance. J'espère ne pas me tromper. |
Ne te méprends pas sur mes propos sur Vicaut !!! Je ne le compare absolument pas à Bolt ou Gatlin, c'est juste que je l'ai connu jeune quand il était au PAA, c'était un gringalet, alors que maintenant il a vraiment beaucoup pris du haut. C'est les grosses charges de musculation, mais ça fait bizarre.
Alors dire des noms comme ca (dont beaucoup de francais bien sur) en disant que eux carburent à l'eau alors que d'autres non ... ca fait un peu fanatisme à 2 balles.
Posté le 03/06/2015 à 22h54 par schpountz
jaime_sam a écrit : |
Alors dire des noms comme ca (dont beaucoup de francais bien sur) en disant que eux carburent à l'eau alors que d'autres non ... ca fait un peu fanatisme à 2 balles. |
J'ai dit ça ???
Posté le 04/06/2015 à 10h42 par SFX
Excuses-moi mais le "tous pourris" ça fait moins fanatisme à 2 balles ?
Et le morphotype de Vicaut n'a rien de choquant s'il est issue du travail. Travail que G. Ontanon oriente sur de grosses charges de musculation. Après libre à toi de douter de tout et de tous, je n'irai pas t'en dissuader, car je ne bénéficie pas de la science infuse.
Après pour les noms j'ai balancer 1 tchèque, des belges et 2 français, soit 50% de "fanatisme franco-français" nominatif et 33% en terme d'athlètes, mais bon tu peux toujours me chercher. Mais préférant le travail et le geste athlétique à la nation, j'ai juste balancer ce qui me venait en tête.
Posté le 04/06/2015 à 10h57 par jaime_sam
j'ai pas dit tous pourris.
Mais je ne vois aucun argument valable de dire Maslak, Borlée, Vicaut ... clean alors que Bolt est dopé.
On n'en sait rien, ils sont peut etre tous clean, tous dopés ou peut etre que ca n'est pas la logique que tu penses ... Ca repose trop sur l'émotion ce genre de discours.
Lavillennie domine bien plus l'athlé que Bolt et pourtant personne en France n'aurait en tete de dire qu'il est dopé.
Posté le 04/06/2015 à 11h35 par SFX
Perso je n'ai rien contre Bolt, qui a toujours été un phénomène depuis cadet, et à mes yeux il exploite pleinement (au même titre qu'Obikwelu à son zénith) la définition de la vitesse : Amplitude x Fréquence. Et cerise sur le gâteau, il ne s'est jamais fait attrapé par la patrouille, contrairement à Gatlin, Blake, Rodgers, Gay et Powell.
Et je n'ai aucun argument valable sur mon ressenti envers certains athlètes, juste je fais acte de foi.
J'aime à croire que certains sont totalement dévoués à leur art et que la nature les à doté d'un potentiel supérieur, la quintessence physique humaine en action dans notre sport. Et j'avoue avoir cru ça de Gay. Dommage !
Mais le nom de Lavillenie me traine dans la tête quand je pense à la suspicion que pourrait avoir d'autres nations contre nous.
Et comme personne n'aime se faire lyncher...
- 1
- 2