Imprimer les messages du sujet "Diamond League DOHA"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 19/05/2015 à 13h32 par ivalo
BLUESKY a écrit : |
Le nouveau surnom du jeune homme est
Gars Clean
|
Tu as tout a fait raison, c'est "Juste un gars clean".
Posté le 20/05/2015 à 11h11 par Chony
Darou a écrit : |
on a déjà un ancien boxeur parmi les ambassadeurs, il faudrait peut-être éviter de donner à l'athlétisme l'image d'un art martial ![]() ![]() ![]() |
Je ne comprends vraiment pas pourquoi Balaa est un ambassadeur.. Il n'a jamais ete connu pour ses competences en communication et encore moins comme leader/exemple (il venait rarement aux championnats de France et n'etait vraiment pas un bon communicant).
Quant a Gatlin, c'est une vraie blague. Le gars est plus rapide clean que dope. J'imagine qu'il a decouvert un nouvel exercice de PPG !!!
________
Jonathan
Posté le 20/05/2015 à 11h12 par bruno
Chony a écrit : |
Darou a écrit : on a déjà un ancien boxeur parmi les ambassadeurs, il faudrait peut-être éviter de donner à l'athlétisme l'image d'un art martial ![]() ![]() ![]() Je ne comprends vraiment pas pourquoi Balaa est un ambassadeur.. Il n'a jamais ete connu pour ses competences en communication et encore moins comme leader/exemple (il venait rarement aux championnats de France et n'etait vraiment pas un bon communicant). Quant a Gatlin, c'est une vraie blague. Le gars est plus rapide clean que dope. J'imagine qu'il a decouvert un nouvel exercice de PPG !!! |
medhi venait rarement aux championnats de france ?
tu peux nous dire combien de participation et combien de non participation ?
bruno
Posté le 20/05/2015 à 11h39 par Chony
bruno a écrit : |
medhi venait rarement aux championnats de france ? tu peux nous dire combien de participation et combien de non participation ? |
J'avais le souvenir de tres peu de participations aux championnats de France... et d'un individualisme tres pousse !! Mais je suis dispose a ecouter les contre-arguments..
________
Jonathan
Posté le 20/05/2015 à 11h41 par schpountz
Darou a écrit : on a déjà un ancien boxeur parmi les ambassadeurs, il faudrait peut-être éviter de donner à l'athlétisme l'image d'un art martial ![]() ![]() ![]() Je ne comprends vraiment pas pourquoi Balaa est un ambassadeur.. Il n'a jamais ete connu pour ses competences en communication et encore moins comme leader/exemple (il venait rarement aux championnats de France et n'etait vraiment pas un bon communicant). Quant a Gatlin, c'est une vraie blague. Le gars est plus rapide clean que dope. J'imagine qu'il a decouvert un nouvel exercice de PPG !!! |
Baala était présent à Montgeron, et a beaucoup parlé avec PML.
Gatlin <=> une vraie blague... je te trouve bien modeste
.
Posté le 20/05/2015 à 11h49 par bruno
bruno a écrit : medhi venait rarement aux championnats de france ? tu peux nous dire combien de participation et combien de non participation ? J'avais le souvenir de tres peu de participations aux championnats de France... et d'un individualisme tres pousse !! Mais je suis dispose a ecouter les contre-arguments.. |
je pense que ton souvenir est sur la fin de sa carrière et pas sur la totalité
bruno
Posté le 20/05/2015 à 11h52 par Eole
je pense que ton souvenir est sur la fin de sa carrière et pas sur la totalité |
Après 2003 c'est ca ?
Posté le 20/05/2015 à 22h04 par Chrysalide
Darou a écrit : |
Enfin, tout dépend de l'image qu'on veut donner ![]() ![]() ![]() ![]() |
Aucun risque Darou puisque je ne pense rien t'apprendre en te faisant remarquer que, ni la boxe, ni la lutte ne sont des arts martiaux :p
Au pire, pour bien faire la différence, on peut envoyer Teddy Riner pour calmer les boxeurs et les lutteurs si ça dégénère vraiment dans les vestiaires de l'athlé Français
Posté le 20/05/2015 à 22h18 par ivalo
bruno a écrit : medhi venait rarement aux championnats de france ? tu peux nous dire combien de participation et combien de non participation ? J'avais le souvenir de tres peu de participations aux championnats de France... et d'un individualisme tres pousse !! Mais je suis dispose a ecouter les contre-arguments.. |
Pour info :
2è du 1500 en salle en1999.
1er du 1500 en salle en2000
1er du 800 m plein-air en 2001
1er du 1 500 m plein-air en 2002
Forfait en finale du 800 m plein-air en 2003
1er du 1 500 m plein-air en 2005
Il gagne encore le 1500 en 2009...
Posté le 20/05/2015 à 22h26 par bruno
ivalo a écrit : |
Chony a écrit : bruno a écrit : medhi venait rarement aux championnats de france ? tu peux nous dire combien de participation et combien de non participation ? J'avais le souvenir de tres peu de participations aux championnats de France... et d'un individualisme tres pousse !! Mais je suis dispose a ecouter les contre-arguments.. Pour info : Il gagne encore le 1500 en 2009... |
moins que je ne pensais, c'est quelle année qu'il fait une ligne droite mouvementé avec driss, 2002 ?
j'avais en mémoire un doublé 800-1500 , mais je dois me tromper avec la coupe d'europe , ou me tromper complétement
bruno
Posté le 20/05/2015 à 22h42 par Eole
Il gagne encore le 1500 en 2009... moins que je ne pensais, c'est quelle année qu'il fait une ligne droite mouvementé avec driss, 2002 ? |
Un virage bien tassé non plutôt ?
Et si la liste d'Ivalo est exhaustive son autre belle ligne droite indigne d'un ambassadeur doit être de 2005 ou 2009 (A Angers je crois )
Posté le 20/05/2015 à 22h48 par forumiste
Oui bof... Si c'est 2005 le DTN était à la lutte, si c'est 2009 il découvrait l'athlétisme...
Posté le 20/05/2015 à 22h55 par ivalo
Eole a écrit : |
bruno a écrit : Il gagne encore le 1500 en 2009... moins que je ne pensais, c'est quelle année qu'il fait une ligne droite mouvementé avec driss, 2002 ? Un virage bien tassé non plutôt ? Et si la liste d'Ivalo est exhaustive son autre belle ligne droite indigne d'un ambassadeur doit être de 2005 ou 2009 (A Angers je crois ) |
Non, ce n'est pas exhaustif, mais c'est juste pour dire qu'il a participé aux championnats de France. Pour les interclubs, c'est autre chose...
Posté le 21/05/2015 à 10h41 par Eole
ivalo a écrit : |
Non, ce n'est pas exhaustif, mais c'est juste pour dire qu'il a participé aux championnats de France. Pour les interclubs, c'est autre chose... ![]() |
Oui je crois que Chony n'a peut être pas choisi le meilleur argument à son propos
mais bon pour les interclubs c'est finalement assez "normal" qu'on ne lui ait pas fait les memes avances qu'a la SCO quand il a voulu revenir en Alsace avant ça non ?
Posté le 21/05/2015 à 10h45 par Eole
forumiste a écrit : |
Oui bof... Si c'est 2005 le DTN était à la lutte, si c'est 2009 il découvrait l'athlétisme... |
C'est pas faux. Et depuis Monaco le DTN sait que Medhi peut se raisonner tout seul quand il est allé trop loin ou que le rapport de force ne lui est pas favorable . Merci MMB
Posté le 21/05/2015 à 11h08 par forumiste
C'est clair il gère Baala. Petite faute de goût tout de même à Doha : le selfie avec Juste un Gars Clean. Allez on mettra ça sur le compte d'une directive d'un de ses nombreux employeurs.