Imprimer les messages du sujet "Diamond League DOHA"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 16/05/2015 à 11h18 par philathle
La perf de Gatlin est... surprenante (?)...
Quoi que l'on puisse en penser, et nonobstant un éventuel et prochain nouveau coup de tonnerre en provenance des laboratoires d'analyse, on peut quand même se demander si 2015 ne va pas être l'année de la chute de Bolt. En tout cas, il devra être (presque) à son meilleur niveau pour conserver sa couronne, ce qui semble a priori désormais difficile.
Posté le 16/05/2015 à 11h47 par forumiste
Bolt ? C'est le roi ! Il n'a qu'à baisser le pousse et Gatlin tombe (pour les raisons que vous voulez
).
Posté le 16/05/2015 à 12h54 par schpountz
forumiste a écrit : |
Bolt ? C'est le roi ! Il n'a qu'à baisser le pousse et Gatlin tombe ![]() ![]() ![]() |
Sous-entendrais tu que Bolt = Armstrong ?
Posté le 16/05/2015 à 23h38 par candide
La santé d'abord pour T. Tamgho mais avant que candide ne pose la question ![]() ![]() |
Oui forumiste, il ne t'a pas échappé que, malgré ses malheurs, sa 3è place à Doha a quand même permis à TT de marquer 1 point dans la Diamond Race et TT figurera donc dans le classement général de la Diamond Race 2015
Et marquer 1 point dans la Diamond Race, cela pourrait aussi être un critère d'accessibilité à la LNA
Maintenant, j'ignore quel sera l'état des finances de la LNA 2016 après la catastrophe nucléaire pour la FFA avec l'arrêt du sponsoring Areva On a bien repêché Y.Diniz en 2013 après son double échec à Daegu 2011 et Londres 2012, donc il n'est pas impossible que malgré ses absences à Zurich 2014 et Pékin 2015, TT soit maintenu une année de plus en 2016 au sein du Saint des Saints dans la perspective de Rio...
Posté le 17/05/2015 à 09h44 par Alex
candide a écrit : |
(...) il n'est pas impossible que malgré ses absences à Zurich 2014 et Pékin 2015, TT soit maintenu une année de plus en 2016 au sein du Saint des Saints dans la perspective de Rio... ![]() |
ça dépend de ce qu'il compte y faire, à Rio. Pas besoin de la LNA pour coacher Rouguy Diallo... Car je le vois mal revenir à son meilleur niveau, malheureusement. Athlétiquement, je lui souhaite, mais je n'y crois pas. Ou alors à la Gatlin...
Posté le 17/05/2015 à 09h53 par olivier
Pekin et Rio c'est fini pour Tamgho... ça sent vraiment la fin du HN pour moi
Il fera un bon ambassadeur
Posté le 17/05/2015 à 10h11 par forumiste
Il reviendra. Il faut qu'il soit simplement enfin suivi par la fédé pour le médical et qu'il change d'entraîneur. Sur le forum on peut lui proposer Coachfab .
Posté le 17/05/2015 à 10h12 par Darou
olivier a écrit : |
... Il fera un bon ambassadeur... |
Enfin, tout dépend de l'image qu'on veut donner Un ambassadeur, est là pour REPRESENTER: on a déjà un ancien lutteur à la tête de la DTN, on a déjà un ancien boxeur parmi les ambassadeurs, il faudrait peut-être éviter de donner à l'athlétisme l'image d'un art martial
DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...
Posté le 17/05/2015 à 11h50 par Alex
Il reviendra. Il faut qu'il soit simplement enfin suivi par la fédé pour le médical et qu'il change d'entraîneur. Sur le forum on peut lui proposer Coachfab ![]() |
Trop tard, certainement. Quand il reviendra il aura dépassé les 30 ans et avec un tendon et une cheville en bois, ça devrait rebondir un peu moins loin quand même...
Posté le 17/05/2015 à 11h57 par forumiste
Oh ! T'es dur . Tu n'aurais pas un peu un côté de Funès : lien ?
Posté le 17/05/2015 à 12h00 par candide
Alex a écrit : |
forumiste a écrit : Il reviendra. Il faut qu'il soit simplement enfin suivi par la fédé pour le médical et qu'il change d'entraîneur. Sur le forum on peut lui proposer Coachfab ![]() Trop tard, certainement. Quand il reviendra il aura dépassé les 30 ans ... |
TT n'a que seulement 25 ans. Il lui reste donc de belles années devant lui, JO Rio 2016, JO Tokyo 2020, ...
A titre de comparaison, et pour rester dans le triple saut, Papy Karl Taillepierre, même s'il est blessé actuellement, est toujours en activité à bientôt 39 ans, et a eu 2 sélections internationales à 37 ans
Posté le 17/05/2015 à 12h10 par olivier
Alex a écrit : forumiste a écrit : Il reviendra. Il faut qu'il soit simplement enfin suivi par la fédé pour le médical et qu'il change d'entraîneur. Sur le forum on peut lui proposer Coachfab ![]() Trop tard, certainement. Quand il reviendra il aura dépassé les 30 ans ... TT n'a que seulement 25 ans. Il lui reste donc de belles années devant lui, JO Rio 2016, JO Tokyo 2020, ... A titre de comparaison, et pour rester dans le triple saut, Papy Karl Taillepierre, même s'il est blessé actuellement, est toujours en activité à bientôt 39 ans, et a eu 2 sélections internationales à 37 ans |
Rio c'est mort, c'est l'an prochain
Posté le 17/05/2015 à 12h11 par Alex
Alex a écrit : forumiste a écrit : Il reviendra. Il faut qu'il soit simplement enfin suivi par la fédé pour le médical et qu'il change d'entraîneur. Sur le forum on peut lui proposer Coachfab ![]() Trop tard, certainement. Quand il reviendra il aura dépassé les 30 ans ... TT n'a que seulement 25 ans. Il lui reste donc de belles années devant lui, JO Rio 2016, JO Tokyo 2020, ... A titre de comparaison, et pour rester dans le triple saut, Papy Karl Taillepierre, même s'il est blessé actuellement, est toujours en activité à bientôt 39 ans, et a eu 2 sélections internationales à 37 ans |
Ha oui je le voyais plus vieux, je vais donc reformuler : quand il reviendra il aura au moins une cheville et un tendon en bois donc ça devrait moins bien rebondir... même s'il est encore jeune !
Posté le 17/05/2015 à 12h19 par schpountz
Quasiment dans le même âge, un destin à la Christian Olsson, avec un potentiel légèrement supérieur.
.
Posté le 17/05/2015 à 18h43 par BLUESKY
Forumiste
Un gars du niveau de TT dans le groupe que j ai sur Nantes et ma paye mensuelle passe de 0 euro à une liasse de billets verts
Non sérieusement ce pourrait être (si il change) un retour à son premier coach JHS
A l insep avec son pote Benjamin
Posté le 19/05/2015 à 09h53 par forumiste
Bolt ? C'est le roi ! Il n'a qu'à baisser le pousse et Gatlin tombe ![]() ![]() ![]() |
Voilà je l'avais dit, ça commence :
(L'Equipe.fr) " Justin Gatlin ne participera pas mercredi au meeting de Pékin. Le sprinter américain a quitté son hôtel mardi sur le coup de midi (6 heures du matin en France), passablement énervé. «J’ai été blessé à Doha (crampe à l’ischio droit), mais je voulais courir, a-t-il déclaré. Ce sont les organisateurs qui m’ont demandé de rentrer !»
Version confirmée par son manager Renaldo Nehemiah, les organisateurs (qui devraient s’exprimer un peu plus tard) n’ayant pas voulu d’un coureur diminué. Nehemiah a précisé qu’il ne s’agissait pas d’un contrôle antidopage positif. Le sprinter américain avait annoncé avoir ressenti une douleur à l'ischio vendredi dernier sur les derniers mètres de son 100 m de Doha couru en 9''74. "
J'ai bien aimé la précision de son manager. Mais non Renaldo on n'irait jamais imaginer ça .
Posté le 19/05/2015 à 12h25 par BLUESKY
Le nouveau surnom du jeune homme est
Gars Clean
Posté le 19/05/2015 à 12h47 par forumiste