Imprimer les messages du sujet "Interclubs !"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 12/05/2015 à 22h44 par coachsdave2
schpountz a écrit : |
jaime_sam a écrit : ouhhh lui il veut se faire taper sur les doigts de dire que AS77 est une ECOLE du demi fond ^^
Ah oui excuse moi, les lycées F.Couperin et Uruguay écoles du demi-fond qui ensuite font leur marché avec AS77 Le manque de tribune a toujours été le problème avec cette piste, mais rassurez vous, la qualité de la piste est réelle. |
On va voir ça jeudi...^^ mais je suis assez d'accord sur le fait que la qualité d'une piste ne se mesure pas à sa tribune ;-)
Posté le 13/05/2015 à 11h15 par forumiste
Je te demandais ça schpountz car le cadet d'Athlé Sud 77, pour sa première course de la saison fait personal best sur 1500m et les minima pour les championnats du monde ! Remarque pour les Monde cadets j'ai comme l'impression qu'il aura le choix entre le 800m, le 1500m, le 3000m, et le 2000m steeple.
Et puis son copain du pôle a couru en 3'51" aussi ce week-end, ça va être dur encore de les départager .
Posté le 13/05/2015 à 11h36 par schpountz
coachsdave2 a écrit : |
schpountz a écrit : jaime_sam a écrit : ouhhh lui il veut se faire taper sur les doigts de dire que AS77 est une ECOLE du demi fond ^^
Ah oui excuse moi, les lycées F.Couperin et Uruguay écoles du demi-fond qui ensuite font leur marché avec AS77 Le manque de tribune a toujours été le problème avec cette piste, mais rassurez vous, la qualité de la piste est réelle. On va voir ça jeudi...^^ mais je suis assez d'accord sur le fait que la qualité d'une piste ne se mesure pas à sa tribune ;-) |
Jeudi ça sera compliqué je pense, ils annoncent une météo assez dégueulasse, averses, orages, rafales, ...
forumiste a écrit : |
Je te demandais ça schpountz car le cadet d'Athlé Sud 77, pour sa première course de la saison fait personal best sur 1500m et les minima pour les championnats du monde ! Remarque pour les Monde cadets j'ai comme l'impression qu'il aura le choix entre le 800m, le 1500m, le 3000m, et le 2000m steeple. Et puis son copain du pôle a couru en 3'51" aussi ce week-end, ça va être dur encore de les départager . |
Je ne trouve aucune excuse, mais avant le départ de chaque course la speakeuse ( ou la speaker je sais pas trop ), annonçait les participants et leurs palmarès.... Quand t'as champion de france de cross cadet, champion de france de cross espoir, des mecs sous les 3'45, et tout un tas d'autres trucs, t'as la pression qui monte d'un coup bien que j'étais déjà au courant de tout ce qui a été dit.
Donc bon ces petits jeunes, Gilavert, Bosio, Malicki, Dupont, ... si ils continuent comme ça ils iront loin je pense.
A noter les performances des 2 espoirs sur 800m du club, Desrumaux Thomas gagne en 1'50"31 et Houyez Hugo 2ème en 1'50"51 (RP pour les deux!!), ainsi que la perf sur 3000m de Idmhand Fatiha (à 38ans!) sur 3000m en 9'45"58 !
"On a tous un rêve, le mien c'est que vous réalisiez le vôtre"