Imprimer les messages du sujet "Interclubs !"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 11/05/2015 à 15h18 par bruno

olivier a écrit :
bruno a écrit : olivier a écrit : oh la belle vidéo bien pourrie
oui, mais moins pourrie que si elle n'existait pas

ça ne veut rien dire Bruno !!!!

elle existe mais on ne voit rien !!!! quel intérêt ?

le but d'une vidéo c'est de voir quelque chose non ?

nous sommes en 2015, pas en 2005, même ma mère filme mieux

si , on voit des choses
qu'ils ne sont pas complétement isolés en début de course, qu'il y a un troisième qui a 120 m est encore sur de grosses bases, que brice semble passer dans les 50 derniers mettre , ce qui met encore plus en valeur la perf de samir
donc , je persiste, elle a beau être toute pourrie, elle a le mérite d'exister

bruno

Posté le 11/05/2015 à 15h21 par olivier

bruno a écrit :
olivier a écrit : bruno a écrit : olivier a écrit : oh la belle vidéo bien pourrie

nous sommes en 2015, pas en 2005, même ma mère filme mieux si , on voit des choses
qu'ils ne sont pas complétement isolés en début de course, qu'il y a un troisième qui a 120 m est encore sur de grosses bases, que brice semble passer dans les 50 derniers mettre , ce qui met encore plus en valeur la perf de samir

je persiste, elle a beau exister, elle est pourrie ;-)

Posté le 11/05/2015 à 17h50 par bruno

olivier a écrit :
bruno a écrit : olivier a écrit : bruno a écrit : olivier a écrit : oh la belle vidéo bien pourrie

nous sommes en 2015, pas en 2005, même ma mère filme mieux si , on voit des choses

pas de désaccord la dessus
après, j'y vois des choses intéressantes et toi à priori non

bruno

Posté le 11/05/2015 à 17h55 par Maurin GUAY

olivier a écrit :
bruno a écrit : olivier a écrit : bruno a écrit : olivier a écrit : oh la belle vidéo bien pourrie

et oui, j'ai pas trouvé mieux

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

Posté le 11/05/2015 à 18h10 par bruno

Maurin GUAY a écrit :
olivier a écrit : bruno a écrit : olivier a écrit : bruno a écrit : olivier a écrit : oh la belle vidéo bien pourrie

et oui, j'ai pas trouvé mieux

merci en tout cas

bruno

Posté le 11/05/2015 à 19h18 par Eole

olivier a écrit :

C'est la cata tu veux dire

Et ca met pas en valeur les perfs en plus

Posté le 11/05/2015 à 19h39 par forumiste

C'est bien quand même Maurin, on sent le reporter Athled fauché qui achète n'importe quelle vidéo !

Dans le genre vidéo de fan qui bouge tout le temps la vidéo du 110m haies de W. Belocian à St-Martin samedi : lien.

Posté le 11/05/2015 à 22h24 par candide

unavis a écrit :
L'équipe était au quasi-complet , ce que narre Bigdaley est la triste réalité: de plus le sprint se courait avec vent défavorable, les 2 zéros font perdre environ 1900 pts la finale était donc à notre portée . C'est la première fois depuis l'introduction de la mixité que nous ne prendrons pas part à la finale.

Effectivement, seulement 88 petits points ont manqué au SS76 (59.651 points) par rapport à Martigues (59.739 points), dernier pris pour la finale de Tourcoing

J'imagine qu'unavis et les autres dirigeants du SS 76 doivent se mordre les doigts de ne pas avoir renouvelé la licence d'HH, 3è français "tous temps" sur 5.000 m, dont la présence dans l'équipe du SS76 aurait boosté le total du SS76 de bien plus de 88 points

Posté le 11/05/2015 à 23h01 par philathle

candide a écrit :
J'imagine qu'unavis et les autres dirigeants du SS 76 doivent se mordre les doigts de ne pas avoir renouvelé la licence d'HH, 3è français "tous temps" sur 5.000 m, dont la présence dans l'équipe du SS76 aurait boosté le total du SS76 de bien plus de 88 points

Oh le vilain provocateur !...

Posté le 11/05/2015 à 23h13 par unavis

candide a écrit :
unavis a écrit : L'équipe était au quasi-complet , ce que narre Bigdaley est la triste réalité: de plus le sprint se courait avec vent défavorable, les 2 zéros font perdre environ 1900 pts la finale était donc à notre portée . C'est la première fois depuis l'introduction de la mixité que nous ne prendrons pas part à la finale.

Effectivement, seulement 88 petits points ont manqué au SS76 (59.651 points) par rapport à Martigues (59.739 points), dernier pris pour la finale de Tourcoing

Ce n'est pas l'absence de HH qui nous empêche de faire la finale, uniquement 2 "zéros" : 1900 Pts de perdu. Quel temps aurait-du faire HH sur 5000 pour rapporter autant de points ? peut-être 8/9 mn était-ce possible?

Posté le 11/05/2015 à 23h56 par schpountz

Ohhh résultats validés par la CSO LIFA, Tremblay qui perd 1500 pts... Dur.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 12/05/2015 à 06h53 par candide

schpountz a écrit :
Ohhh résultats validés par la CSO LIFA, Tremblay qui perd 1500 pts... Dur.

Et le jackpot pour schpountz dont le petit stade sympathique sans tribune de Savigny-le-Temple va accueillir la finale N2

Et du beau monde attendu : Teddy Tamgho, PML, Toumany Coulibaly, Ronald Pognon, Yannick Lesourd, ...

La mairie va t'elle édifier en urgence une tribune provisoire d'ici le 23 mai

Posté le 12/05/2015 à 07h00 par forumiste

Il court encore Y. Lesourd Que ton souhait de le voir courir soit entendu .

Posté le 12/05/2015 à 07h47 par forumiste

Je vois qu'il y aura l'Athlé Sud 77 et l'A3 Tours en finale de classement de la N1B. Deux belles écoles de demi-fond face auxquelles le SPN Vernon véritable petit poucet de cette division aimera rivaliser. Le moment peut-être de titulariser bigdaley pour engranger des points et assurer le maintien .

Posté le 12/05/2015 à 10h55 par schpountz

forumiste a écrit :
Je vois qu'il y aura l'Athlé Sud 77 et l'A3 Tours en finale de classement de la N1B. Deux belles écoles de demi-fond face auxquelles le SPN Vernon véritable petit poucet de cette division aimera rivaliser. Le moment peut-être de titulariser bigdaley pour engranger des points et assurer le maintien .

Une école de demi-fond athlé sud 77, qui met ses demi-fondeurs du 400m au 5000m et même sur la marche Par contre sur 400m haies, c'est assez impressionnant.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 12/05/2015 à 11h30 par forumiste

On veut bien te croire, et tu l'as trouvé comment le ptit cadet toi qui étais au cœur de l'action : lien

Posté le 12/05/2015 à 12h30 par schpountz

forumiste a écrit :
On veut bien te croire, et tu l'as trouvé comment le ptit cadet toi qui étais au cœur de l'action : lien

Ma course c'est mort... Première fois que je remettais les pointes sur piste depuis 1an, et quand on m'a annoncé le temps de passage en 1'23 au 500m, ça m'a coupé les jambes alors que j'étais pas trop mal. Après ce fût une lente descente en enfer.
Devant c'est allé super vite, hallucinant.

Il y a aussi le 5000m, avec l'avant dernier en 16'24, qui vient de faire un 10km en 34'00

Posté le 12/05/2015 à 20h30 par jaime_sam

ouhhh lui il veut se faire taper sur les doigts de dire que AS77 est une ECOLE du demi fond ^^

Posté le 12/05/2015 à 20h49 par doudounaldo

Citation :
icEt le jackpot pour schpountz dont le petit stade sympathique sans tribune de Savigny-le-Temple va accueillir la finale N2

Et du beau monde attendu : Teddy Tamgho, PML, Toumany Coulibaly, Ronald Pognon, Yannick Lesourd, ...

La mairie va t'elle édifier en urgence une tribune provisoire d'ici le 23 mai i

PML sera présent au 2ème tour, merci du scoop ça va peut être me réconcilier avec l'idée que je me fais des interclubs...

Par contre une belle piste toute neuve sans tribunes, c'est dommage

A part ça, j'adore l'athlé :)

Posté le 12/05/2015 à 21h18 par schpountz

jaime_sam a écrit :
ouhhh lui il veut se faire taper sur les doigts de dire que AS77 est une ECOLE du demi fond ^^

Ah oui excuse moi, les lycées F.Couperin et Uruguay écoles du demi-fond qui ensuite font leur marché avec AS77

Le manque de tribune a toujours été le problème avec cette piste, mais rassurez vous, la qualité de la piste est réelle.