Imprimer les messages du sujet "La perche, on va en parler avec ou sans Renaud"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 03/05/2015 à 10h34 par schpountz
Vous vous souvenez de ce jeune homme, dont je ne me souviens absolument plus de l'identité, qui avait passé 5m95 ( ou quelque chose comme ça en salle ) avec une barre très bizarre, et bien voila Shawn Barber, canadien de 21ans qui passe une barre très proprement situé à 5m91 !!!
Certes, Maitre Renaud sur sa barre perchée ne tremble pas d'un pouce, mais peut-être qu'une nouvelle génération est en train d'arriver et va progressivement grimper comme c'est le cas avec le saut en hauteur
Pas bien étonnant quand même que des jeunes pointent le bout de leur nez, c'est quand même récurrent dans le sport...
En plus il faut quand même noter que le niveau d'ensemble du saut à la perche international élite est en régression ces dernières années avec aucun athlète à 6m, à part Renaud.
Maintenant, être régulier à 5,90m puis 6m, c'est une autre histoire. Cela dit, sur un concours tout peut arriver et Renaud n'est absolument pas assuré de devenir champion du monde cet été.
Posté le 03/05/2015 à 11h47 par mgtusi
philathle a écrit : |
Renaud n'est absolument pas assuré de devenir champion du monde cet été. |
Personne ne l'a jamais été mais il n'empêche que s'il est battu, ce serait une énorme surprise.
Michel
Posté le 03/05/2015 à 11h50 par forumiste
schpountz a écrit : |
Vous vous souvenez de ce jeune homme, dont je ne me souviens absolument plus de l'identité, qui avait passé 5m95 ( ou quelque chose comme ça en salle ) avec une barre très bizarre... |
Alzheimer a frappé ! C'était déjà "ton" Canadien dont tu avais parlé dans le désormais mythique sujet : " Tremble Renaud !!! Tremble "
.
Posté le 03/05/2015 à 12h01 par mgtusi
forumiste a écrit : |
Alzheimer a frappé ! ![]() |
Sacrément en avance de phase !
Michel
Posté le 03/05/2015 à 12h09 par schpountz
forumiste a écrit : |
schpountz a écrit : Vous vous souvenez de ce jeune homme, dont je ne me souviens absolument plus de l'identité, qui avait passé 5m95 ( ou quelque chose comme ça en salle ) avec une barre très bizarre...
Alzheimer a frappé ! |
Hahaha exact, ma chute de la semaine dernière sur un Duathlon qui m'a couté un coude, a du prendre quelques neurones aussi... Le peu que j'en avais
philathle a écrit :Renaud n'est absolument pas assuré de devenir champion du monde cet été.
Personne ne l'a jamais été mais il n'empêche que s'il est battu, ce serait une énorme surprise. |
C'est pourtant le seul titre qui lui manque.
Posté le 03/05/2015 à 20h02 par coachsdave2
schpountz a écrit : |
Hahaha exact, ma chute de la semaine dernière sur un Duathlon qui m'a couté un coude, a du prendre quelques neurones aussi... Le peu que j'en avais |
une telle lucidité prouve un début de rédemption...bravo