Imprimer les messages du sujet "Meeting de Savigny-le-Temple jeudi 14 mai 2015"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 28/04/2015 à 00h45 par candide
Maintenant que nos amis savigniens du club de schpountz ont eu l'intelligence de choisir une date différente de celle de Montgeron, on pourrait avoir quelques guest stars sur cette nouvelle piste bleue, qui pourrait aussi accueillir la finale de Nationale 2 quelques jours plus tard schpountz, des premiers engagés connus
En tout cas, j'ose espérer qu'il n'y aura pas de ''malédiction de l'affiche" pour Héloïse Kane et Benjamin Nguerret
Posté le 03/05/2015 à 12h18 par candide
En attendant que schpountz complète la liste, les premiers engagés
Avec toutes les guest stars savigniennes : Héloïse Kane, Camille Sainte-Luce, Teddy Atine-Venel, Maxime Martin, Benjamin Nguerret, Melvin Raffin, Yannis Tournier, ...
Posté le 03/05/2015 à 13h23 par the-hammer
candide a écrit : |
En attendant que schpountz complète la liste, les premiers engagés ![]() Avec toutes les guest stars savigniennes : Héloïse Kane, Camille Sainte-Luce, Teddy Atine-Venel, Maxime Martin, Benjamin Nguerret, Melvin Raffin, Yannis Tournier, ... |
Audrey Ciofani et Alexandra Tavernier devrait être la aussi
Posté le 03/05/2015 à 16h47 par schpountz
the-hammer a écrit : |
candide a écrit : En attendant que schpountz complète la liste, les premiers engagés ![]() Avec toutes les guest stars savigniennes : Héloïse Kane, Camille Sainte-Luce, Teddy Atine-Venel, Maxime Martin, Benjamin Nguerret, Melvin Raffin, Yannis Tournier, ... Audrey Ciofani et Alexandra Tavernier devrait être la aussi |
Ah Audrey, la meilleure ennemie de Camille... Combien de titres et record Camille aurait si Audrey n'avait pas fait un tour en Seine et Marne...
Ah Audrey, la meilleure ennemie de Camille... Combien de titres et record Camille aurait si Audrey n'avait pas fait un tour en Seine et Marne... |
Heu... comprends pas...

Posté le 04/05/2015 à 00h11 par schpountz
philathle a écrit : |
schpountz a écrit : Ah Audrey, la meilleure ennemie de Camille... Combien de titres et record Camille aurait si Audrey n'avait pas fait un tour en Seine et Marne... Heu... comprends pas... ![]() |
Et bien tu regardes le palmarès des 2 filles depuis environ 4ans, chaque fois t'as Audrey 1ere, Camille 2eme... Et c'est comme ça aux départementaux, régionaux, LIFA et France
philathle a écrit : schpountz a écrit : Ah Audrey, la meilleure ennemie de Camille... Combien de titres et record Camille aurait si Audrey n'avait pas fait un tour en Seine et Marne... Heu... comprends pas... ![]() Et bien tu regardes le palmarès des 2 filles depuis environ 4ans, chaque fois t'as Audrey 1ere, Camille 2eme... Et c'est comme ça aux départementaux, régionaux, LIFA et France |
Oui j'entends bien, mais pourquoi dire "si Audrey n'avait pas fait un tour en Seine-et Marne" ? Depuis ses débuts en athlé, elle a toujours été en Seine et Marne et dans le même club !
En fait, c'est depuis l'an dernier qu'elle "va faire un tour" dans le 93, ce qui libère la place pour Camille... enfin au moins pour les départementaux

Posté le 05/05/2015 à 19h37 par the-hammer
schpountz a écrit : |
the-hammer a écrit : candide a écrit : En attendant que schpountz complète la liste, les premiers engagés ![]() Avec toutes les guest stars savigniennes : Héloïse Kane, Camille Sainte-Luce, Teddy Atine-Venel, Maxime Martin, Benjamin Nguerret, Melvin Raffin, Yannis Tournier, ... Audrey Ciofani et Alexandra Tavernier devrait être la aussi Ah Audrey, la meilleure ennemie de Camille... Combien de titres et record Camille aurait si Audrey n'avait pas fait un tour en Seine et Marne... |
Je corrige Audrey ne sera pas la
Posté le 06/05/2015 à 20h58 par candide
Sympa le site du Comité 93 qui a mis à sa Une le flyer du meeting du club de schountz
En réciprrocité, le site du Comité 77 va t'il faire de la pub pour le meeting de Montreuil
Posté le 15/05/2015 à 13h09 par forumiste
schpountz tu as une coéquipière qui a fait les minima pour les championnats d'Europe juniors et tu ne dis rien