Imprimer les messages du sujet "Kipchoge et Kipsang sont ensemble à la fin d'un marathon..."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 27/04/2015 à 11h56 par forumiste
C'est Kipchoge qui gagne forcément ! J'espère que Kipsang n'y a pas cru
.
Impressionnant le vainqueur, et belle foulée pour un marathonien.
Pour ceux qui ont oublié, il y avait déjà eu au Stade de France en 2003 : Kipchoge, Bekele, et El Guerrouj sont ensemble à la fin du 5000m...
Posté le 27/04/2015 à 13h06 par olivier
forumiste a écrit : |
C'est Kipchoge qui gagne forcément ! ![]() ![]() Impressionnant le vainqueur, et belle foulée pour un marathonien. Pour ceux qui ont oublié, il y avait déjà eu au Stade de France en 2003 : Kipchoge, Bekele, et El Guerrouj sont ensemble à la fin du 5000m... |
belle longévité ce Kipchoge, je me souviens de lui à St Galmier aussi
Posté le 27/04/2015 à 13h24 par maelstrom77
forumiste a écrit : |
C'est Kipchoge qui gagne forcément ! ![]() ![]() Impressionnant le vainqueur, et belle foulée pour un marathonien. Pour ceux qui ont oublié, il y avait déjà eu au Stade de France en 2003 : Kipchoge, Bekele, et El Guerrouj sont ensemble à la fin du 5000m... |
Oui j étais sur la piste c était mémorable ce dernier tour. Kipchoge avait 18 ans
Posté le 27/04/2015 à 14h20 par Eole
maelstrom77 a écrit : |
forumiste a écrit : C'est Kipchoge qui gagne forcément ! ![]() ![]() Impressionnant le vainqueur, et belle foulée pour un marathonien. Pour ceux qui ont oublié, il y avait déjà eu au Stade de France en 2003 : Kipchoge, Bekele, et El Guerrouj sont ensemble à la fin du 5000m... Oui j étais sur la piste |
T'avais fait quelle place ?
Posté le 28/04/2015 à 09h15 par maelstrom77
Eole a écrit : |
maelstrom77 a écrit : forumiste a écrit : C'est Kipchoge qui gagne forcément ! ![]() ![]() Impressionnant le vainqueur, et belle foulée pour un marathonien. Pour ceux qui ont oublié, il y avait déjà eu au Stade de France en 2003 : Kipchoge, Bekele, et El Guerrouj sont ensemble à la fin du 5000m... Oui j étais sur la piste T'avais fait quelle place ? |
Lol moi je courrai pas ;-)
Posté le 28/04/2015 à 20h02 par schpountz
La première fois que j'ai entendu parler de lui, c'était aux JO en 2004, un 5000m d'anthologie, la rencontre entre les 2 stars du demi fond El Guerrouj et Bekele, et au final un petit jeune arrive à faire parler de lui en échouant de peu derrière ses 2 monstres.
La première fois que j'ai entendu parler de lui, c'était aux JO en 2004, un 5000m d'anthologie, la rencontre entre les 2 stars du demi fond El Guerrouj et Bekele, et au final un petit jeune arrive à faire parler de lui en échouant de peu derrière ses 2 monstres. |
tu n'avais pas entendu parlé de lui en 2003 quand il n'a pas échoué face aux 2 mêmes monstres ?
histoire de rafraichir ta mémoire jeunot !
Maurin GUAY
http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/
Posté le 28/04/2015 à 20h59 par schpountz
Maurin GUAY a écrit : |
schpountz a écrit : La première fois que j'ai entendu parler de lui, c'était aux JO en 2004, un 5000m d'anthologie, la rencontre entre les 2 stars du demi fond El Guerrouj et Bekele, et au final un petit jeune arrive à faire parler de lui en échouant de peu derrière ses 2 monstres.
tu n'avais pas entendu parlé de lui en 2003 quand il n'a pas échoué face aux 2 mêmes monstres ? histoire de rafraichir ta mémoire jeunot ! |
Ah bah si je me disais bien qu'il les avait battu, bah voila j'avais le souvenir d'une course... Honte à moi en plus j'y étais ce jour la à Paris