Imprimer les messages du sujet "Paula Radcliffe raccroche ..snif.."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 26/04/2015 à 17h52 par silvio
purée elle s entraine un peu et Elle boucle aujourd'hui le marathon de Londres en 2h, 36 minutes et 55 secondes.
une championne hors norme.. elle et gébré meme classe ..
Posté le 26/04/2015 à 18h55 par olivier
silvio a écrit : |
purée elle s entraine un peu et Elle boucle aujourd'hui le marathon de Londres en 2h, 36 minutes et 55 secondes. une championne hors norme.. elle et gébré meme classe .. |
elle a surtout réussi à passer à travers les mailles du filet !!! bravo à elle
Posté le 26/04/2015 à 19h03 par forumiste
Quel est l'intérêt pour elle de faire un dernier marathon à ce que j'ai compris ? Pas d'intégrer le plan de relance du marathon britannique donc ... ?
Posté le 26/04/2015 à 19h07 par Eole
olivier a écrit : |
silvio a écrit : purée elle s entraine un peu et Elle boucle aujourd'hui le marathon de Londres en 2h, 36 minutes et 55 secondes. une championne hors norme.. elle et gébré meme classe .. elle a surtout réussi à passer à travers les mailles du filet !!! bravo à elle |
Entre ses prises de position médiatiques tranchées (a Edmonton en 2001 notamment si je me souviens bien ) et ses mégas perfs sur marathon ensuite , y aurait effectivement comme du "bertrand moulinet" en elle que ca me surprendrait pas plus que ça non plus
Apres, hommage quand même à cette sacrée bonne femme par ailleurs , sa tournée d'adieu sera en plus moins longue que celle de Jérôme le Banner
Posté le 27/04/2015 à 13h25 par maelstrom77
Eole a écrit : |
olivier a écrit : silvio a écrit : purée elle s entraine un peu et Elle boucle aujourd'hui le marathon de Londres en 2h, 36 minutes et 55 secondes. une championne hors norme.. elle et gébré meme classe .. elle a surtout réussi à passer à travers les mailles du filet !!! bravo à elle Entre ses prises de position médiatiques tranchées (a Edmonton en 2001 notamment si je me souviens bien ) et ses mégas perfs sur marathon ensuite , y aurait effectivement comme du "bertrand moulinet" en elle que ca me surprendrait pas plus que ça non plus Apres, hommage quand même à cette sacrée bonne femme par ailleurs , sa tournée d'adieu sera en plus moins longue que celle de Jérôme le Banner |
Tu peux expliquer par rapport à le banner?'
Posté le 27/04/2015 à 14h23 par Eole
maelstrom77 a écrit : |
Eole a écrit : olivier a écrit : silvio a écrit : purée elle s entraine un peu et Elle boucle aujourd'hui le marathon de Londres en 2h, 36 minutes et 55 secondes. une championne hors norme.. elle et gébré meme classe .. elle a surtout réussi à passer à travers les mailles du filet !!! bravo à elle Entre ses prises de position médiatiques tranchées (a Edmonton en 2001 notamment si je me souviens bien ) et ses mégas perfs sur marathon ensuite , y aurait effectivement comme du "bertrand moulinet" en elle que ca me surprendrait pas plus que ça non plus Apres, hommage quand même à cette sacrée bonne femme par ailleurs , sa tournée d'adieu sera en plus moins longue que celle de Jérôme le Banner Tu peux expliquer par rapport à le banner?' |
Rapport à son combat à Evreux samedi dernier
Elle n'envisage pas d'autres marathons, elle , je crois
Posté le 28/04/2015 à 09h12 par maelstrom77
Eole a écrit : |
maelstrom77 a écrit : Eole a écrit : olivier a écrit : silvio a écrit : purée elle s entraine un peu et Elle boucle aujourd'hui le marathon de Londres en 2h, 36 minutes et 55 secondes. une championne hors norme.. elle et gébré meme classe .. elle a surtout réussi à passer à travers les mailles du filet !!! bravo à elle Entre ses prises de position médiatiques tranchées (a Edmonton en 2001 notamment si je me souviens bien ) et ses mégas perfs sur marathon ensuite , y aurait effectivement comme du "bertrand moulinet" en elle que ca me surprendrait pas plus que ça non plus Apres, hommage quand même à cette sacrée bonne femme par ailleurs , sa tournée d'adieu sera en plus moins longue que celle de Jérôme le Banner Tu peux expliquer par rapport à le banner?' Rapport à son combat à Evreux samedi dernier |
Merci eole