Imprimer les messages du sujet "Les bleus ont des bleus à l âme"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 30/06/2015 à 16h23 par Franckche
candide a écrit : |
Ton lien ne doit marcher que pour les abonnés. Celui-là devrait par contre marcher ![]() |
Merci Candide
Posté le 05/08/2015 à 11h07 par candide
Et au tour de Kevin Mayer lequipe.fr 05/08/2015
Posté le 05/08/2015 à 11h51 par philathle
ben oui...
C'est malheureusement le lot de l'athlétisme de très haut niveau. Le professionnalisme permet de s'entraîner beaucoup plus et donc de bien mieux approcher ses limites physiques, mais en multipliant ainsi les risques de blessures petites ou grandes.
Evidemment ça commence à faire beaucoup pour l'EDF (loi des séries ?), mais je suis à peu près certain que les autres pays ne sont pas beaucoup plus épargnés. Mais on ne le sait pas forcément...
Posté le 05/08/2015 à 12h02 par coachsdave2
philathle a écrit : |
ben oui... ![]() C'est malheureusement le lot de l'athlétisme de très haut niveau. Le professionnalisme permet de s'entraîner beaucoup plus et donc de bien mieux approcher ses limites physiques, mais en multipliant ainsi les risques de blessures petites ou grandes. Evidemment ça commence à faire beaucoup pour l'EDF (loi des séries ?), mais je suis à peu près certain que les autres pays ne sont pas beaucoup plus épargnés. Mais on ne le sait pas forcément... |
Heureusement qu'on a prévu des gens pour prévenir les blessures...je n'ose imaginer ce que ça donnerait sinon...
Posté le 05/08/2015 à 12h04 par forumiste
Sinon il y a O. Claude-Boxberger qui est en forme pour défendre les couleurs de l'EDF.
Posté le 05/08/2015 à 13h36 par jaime_sam
On devrait peut etre faire une pétition pour dire que Ophélie est prete à courir pour remplacer les blessés tu as raison forumiste ? :p
Mais c'est clair que cette saison ca fait beaucoup de blessés ! Coach a ptete raison, c'est finalement peut etre A CAUSE de la prévention des blessures qu'il y en a
Posté le 05/08/2015 à 14h30 par SFX
Citation : |
eureusement qu'on a prévu des gens pour prévenir les blessures...je n'ose imaginer ce que ça donnerait sinon... |
Bime dans ta face !
Citation : |
Sinon il y a O. Claude-Boxberger qui est en forme pour défendre les couleurs de l'EDF. |
Et re-bime !
Garçon ! Un café, l'addition !
Posté le 05/08/2015 à 15h08 par Edwards
C'est qui cette personne en prévention des blessés ?
Posté le 05/08/2015 à 20h55 par doudounaldo
Sur Rmc, entendu dire que K.Mayer avait une déchirure... Il espère être rétablit pour Pékin ..
A part ça, j'adore l'athlé :)
Posté le 05/08/2015 à 21h12 par philathle
doudounaldo a écrit : |
Sur Rmc, entendu dire que K.Mayer avait une déchirure... Il espère être rétablit pour Pékin .. |
Info annoncée par candide (notre maître à tous en la matière

Faut lire les posts précédents Doudou !

Posté le 05/08/2015 à 22h10 par doudounaldo
Oups désolé, j'ai remonté le fil du post un peu trop rapidement.. . Mais tjs sur Rmc, il avait l'air plutôt optimiste
A part ça, j'adore l'athlé :)
Posté le 06/08/2015 à 00h19 par Eole
Edwards a écrit : |
C'est qui cette personne en prévention des blessés ? |
Renaud Longuevre me semble t'il
Peut être que Kevin Mayer aurait du aller à Pont l'Abbé avec lui , ceux qui y sont, là, ont balnéo tous les matins (lu dans le telegramme hier)
Posté le 06/08/2015 à 07h48 par philathle
Eole a écrit : |
Edwards a écrit : C'est qui cette personne en prévention des blessés ?
Renaud Longuevre me semble t'il |
C'est bizarre mais, bien que ne me souvenant plus exactement du nom de ce responsable de la prévention des blessures, je l'avais deviné uniquement en lisant les commentaires ! ...

Faut dire que c'était plutôt facile vu que Renaud Longuèvre est la nouvelle tête de turc du forum (avec Philippe Dupont pas loin...).
Bon ça fait des vacances à Bernard Ansalem et Ghani Yalouz...
Posté le 06/08/2015 à 08h04 par Eole
Eole a écrit : Edwards a écrit : C'est qui cette personne en prévention des blessés ?
Renaud Longuevre me semble t'il Bon ça fait des vacances à Bernard Ansalem et Ghani Yalouz... |
C 'est le principe de la délégation de responsabilités . Pas cons nos deux tourtereaux
Mais bon on peut quand même être critique de Renaud sur ce sujet non ? Ou alors Laisse béton
Posté le 06/08/2015 à 08h31 par philathle
Mais bon on peut quand même être critique de Renaud sur ce sujet non ? Ou alors Laisse béton ![]() |
Bien sûr, on est quand même dans un pays libre, même dans le soviet libéral qu'est devenue la fédé !

Mais parfois j'ai quand même l'impression que quoi qu'il puisse dire ou faire, ça sera toujours pris sous l'angle critique, que l'on cherche constamment la petite bête, le mot ou, pire, l'intention (au besoin on l'inventera...) qui prêtera à dire du mal de lui.

Mais bon on peut dire aussi que c'est devenu presque un jeu plus ou moins conscient...
Posté le 06/08/2015 à 08h47 par Eole
Eole a écrit : Mais bon on peut quand même être critique de Renaud sur ce sujet non ? Ou alors Laisse béton ![]() Bien sûr, on est quand même dans un pays libre, même dans le soviet libéral qu'est devenue la fédé ! ![]() Mais parfois j'ai quand même l'impression que quoi qu'il puisse dire ou faire, ça sera toujours pris sous l'angle critique, que l'on cherche constamment la petite bête, le mot ou, pire, l'intention (au besoin on l'inventera...) qui prêtera à dire du mal de lui. ![]() Mais bon on peut dire aussi que c'est devenu presque un jeu plus ou moins conscient... |
Oui mais tu tournes en boucle. des fois tu amplifies même la portée potentielle du probleme de peur sans doute d'excès et lynchage collectif . C'est assez castrateur pour le forum d'une certaine façon et je prefere quand tu argumentes aussi .
Balle au centre, le jeu reprend
ps : concernant le soviet libéral, y a un post pour en parler aussi ...
Posté le 06/08/2015 à 09h59 par YCBM
Ah bon, R Longuevre suit les EC ?
Trop facile de balancer des noms comme cà non ?
Posté le 06/08/2015 à 10h22 par Edwards
Plus les mecs aiment s'exposer, plus ils s'exposent à essuyer critiques, remarques, moqueries etc. Au fond, ça participe de leur popularité, moteur essentiel de leur action.
Et ils en tirent bien plus d'avantage que de nuisances, je suis pas inquiet pour eux.
Posté le 06/08/2015 à 10h25 par YCBM
Aimer s'exposer ou être exposé
Posté le 06/08/2015 à 11h35 par philathle
Oui mais tu tournes en boucle. |
Oui sans doute. Comme tournent en boucle les critiques contre les têtes de turc du forum.

Eole" a écrit : |
des fois tu amplifies même la portée potentielle du probleme de peur sans doute d'excès et lynchage collectif . C'est assez castrateur pour le forum d'une certaine façon et je prefere quand tu argumentes aussi . |
Ouh là, tu me prêtes des pouvoirs, ou du moins une influence que je n'ai pas du tout. L'auto censure ne me semble d'ailleurs pas être la spécificité première de ce forum...

Disons que je fais partie de la minorité qui fait contrepoids à l'excitation et à la démesure qui jaillit souvent de topic en topic. Mais je ne suis pas le seul... fort heureusement