Imprimer les messages du sujet "Quel champion olympique ne se serait pas qualifié avec les nouveaux..."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 23/04/2015 à 17h51 par Edun
Je vois que cela n'a pas beaucoup de succès mais si d'aventures quelqu'un lis ces articles en voilà un autre très intéressant prouvant que les minimas sont loin d'être égaux pour les disciplines
Posté le 25/04/2015 à 19h46 par demi-fondeur59
Edun a écrit : |
Je vois que cela n'a pas beaucoup de succès mais si d'aventures quelqu'un lis ces articles en voilà un autre très intéressant prouvant que les minimas sont loin d'être égaux pour les disciplines
Lien |
ce sont les minima IAAF dans ton lien
la FFA et les autres fédérations nationales ont des minima plus stricts que ceux de l'IAAF
blog perso: http://www.ced481.skyrock.com
Posté le 25/04/2015 à 20h25 par Eole
demi-fondeur59 a écrit : |
Edun a écrit : Je vois que cela n'a pas beaucoup de succès mais si d'aventures quelqu'un lis ces articles en voilà un autre très intéressant prouvant que les minimas sont loin d'être égaux pour les disciplines
Lien ce sont les minima IAAF dans ton lien |
????????
Posté le 25/04/2015 à 21h18 par Alex
Eole a écrit : |
demi-fondeur59 a écrit : Edun a écrit : Je vois que cela n'a pas beaucoup de succès mais si d'aventures quelqu'un lis ces articles en voilà un autre très intéressant prouvant que les minimas sont loin d'être égaux pour les disciplines
Lien ce sont les minima IAAF dans ton lien ???????? |
Pas pour les jeux.