Imprimer les messages du sujet "Quel champion olympique ne se serait pas qualifié avec les nouveaux..."

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 19/04/2015 à 21h52 par Edun

minimas ?

Article très intéressant (mais en anglais)

Posté le 23/04/2015 à 17h51 par Edun

Je vois que cela n'a pas beaucoup de succès mais si d'aventures quelqu'un lis ces articles en voilà un autre très intéressant prouvant que les minimas sont loin d'être égaux pour les disciplines

Lien

Posté le 25/04/2015 à 19h46 par demi-fondeur59

Edun a écrit :
Je vois que cela n'a pas beaucoup de succès mais si d'aventures quelqu'un lis ces articles en voilà un autre très intéressant prouvant que les minimas sont loin d'être égaux pour les disciplines

Lien

ce sont les minima IAAF dans ton lien
la FFA et les autres fédérations nationales ont des minima plus stricts que ceux de l'IAAF

blog perso: http://www.ced481.skyrock.com

Posté le 25/04/2015 à 20h25 par Eole

demi-fondeur59 a écrit :
Edun a écrit : Je vois que cela n'a pas beaucoup de succès mais si d'aventures quelqu'un lis ces articles en voilà un autre très intéressant prouvant que les minimas sont loin d'être égaux pour les disciplines

Lien

la FFA et les autres fédérations nationales ont des minima plus stricts que ceux de l'IAAF (!)

????????

Posté le 25/04/2015 à 21h18 par Alex

Eole a écrit :
demi-fondeur59 a écrit : Edun a écrit : Je vois que cela n'a pas beaucoup de succès mais si d'aventures quelqu'un lis ces articles en voilà un autre très intéressant prouvant que les minimas sont loin d'être égaux pour les disciplines

Lien

la FFA et les autres fédérations nationales ont des minima plus stricts que ceux de l'IAAF

????????

Pas pour les jeux.