Imprimer les messages du sujet "C. Billaud - P. Girard : c'est déjà fini"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 16/04/2015 à 14h24 par forumiste

Info L'Equipe. Perso je n'ai accès qu'à 10% de l'info . candide t'es peut-être au courant ?

Posté le 16/04/2015 à 16h20 par vlabas

je ne vois l'info nulle part sur l'Equipe!!

Posté le 16/04/2015 à 16h30 par forumiste

Ah j'ai peut-être vu ça sur "Voici" alors . On s'ennuie pas en athlé , une plus-value que la natation nous envie depuis la retraite de la Manaudou .

Posté le 16/04/2015 à 17h55 par schpountz

Source : lequipe

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 16/04/2015 à 18h17 par jaime_sam

Sinon ils vont ptete tous retourner avec Samba ?

Posté le 16/04/2015 à 18h20 par forumiste

jaime_sam a écrit :
Sinon ils vont ptete tous retourner avec Samba ?

ça m'étonnerait il a déjà valsé .

12"30, et bah elle doute de rien.

Posté le 16/04/2015 à 18h32 par BLUESKY

Oui ce serait la 6ieme perf mondiale de tout les temps

J y crois pas un seul instant

12"30 c est monstrueux

Je mettrai plutôt une pièce sur des soucis physiques
à répétitions sachant qu elle est partie pour valser avec tout les coachs français HAIES HAUTES.

J attend de voir mais la stabilité paye (elle est la mieux placée pour le dire avec Giscard).

A voir mais c est le début d une 2nd course contre des
Obstacles encore et pas des haies LOL

A suivre..........

Posté le 16/04/2015 à 19h02 par forumiste

Elle n'est quand même pas vernie en ce moment P. Girard : C. Billaud, T. Coulibaly... Bon il est encore trop tôt pour parler de coach maudite.

Posté le 16/04/2015 à 20h48 par mgtusi

12"30 ? Et pourquoi pas une femme premier ministre ? Ou un président des Etats-Unis black ?

Michel

Posté le 16/04/2015 à 21h56 par jaime_sam

Autant je ne crois pas une seconde qu'elle puisse faire 12"30 proprement, autant je suis d'accord avec Girard sur la notion de zapping ...
Ca n'apporte rien à personne, surtout pas aux athlètes, ces changements incessants.
Et je serai curieux de comprendre pourquoi ....

Posté le 16/04/2015 à 22h05 par coachsdave2

mgtusi a écrit :
Et pourquoi pas une femme premier ministre ?

Euh ouais, enfin bon on aurait pu s'en passer de celle - là...

Posté le 16/04/2015 à 22h44 par Eole

jaime_sam a écrit :
Autant je ne crois pas une seconde qu'elle puisse faire 12"30 proprement, autant je suis d'accord avec Girard sur la notion de zapping ...
Ca n'apporte rien à personne, surtout pas aux athlètes, ces changements incessants.
Et je serai curieux de comprendre pourquoi ....

Bin dans le cas de CB ca semble assez clair: changement pour du meilleur attendu après une longue collaboration et non adhésion à ce qu'on lui propose en réponse à ses nouveaux objectifs . Maintenant la jeune femme a l'air assez du genre a ce mettre la (trop) grosse pression , ca peut aussi créer beaucoup d'insatisfaction personnelle ...

Enfin si je comprend un peu le propos de PG , celle ci ne regrettera pas trop longtemps cette fin de collaboration non ?

.

Posté le 16/04/2015 à 22h51 par Edwards

Citation :
Autant je suis d'accord avec Girard sur la notion de zapping ...

Alors venant d'elle c'est juste un gros foutage de gueule. Pour mémoire, un ami m'a rappelé son parcours de coachs durant sa carrière et ça donne ça : Pia, N'Diaye, Pépin, Caristan, Pépin, Ontanon, Pépin, Cazier...

Posté le 16/04/2015 à 23h54 par jaime_sam

On peut dire qu'avec Pepin ca a été bref

Posté le 17/04/2015 à 03h19 par candide

forumiste a écrit :
Info L'Equipe. Perso je n'ai accès qu'à 10% de l'info . candide t'es peut-être au courant ?

Oui, elle me l'avait annoncé la dernière fois qu'elle est venue déjeuner à la maison avant le stage de Barcelone. Mais je ne vais pas dévoiler sur athled tous les petits secrets que les athlètes me confient...

vidéo et photos sympas sur son compte facebook

Retour prévu à la compétition en principe sur 100 plat le 10 mai à Gagny pour le premier tour des Interclubs avec l'US Créteil

Posté le 17/04/2015 à 08h06 par Eole

jaime_sam a écrit :
On peut dire qu'avec Pepin ca a été bref

Pas trop justement avec lui

Posté le 17/04/2015 à 08h07 par Eole

candide a écrit :
Mais je ne vais pas dévoiler sur athled tous les petits secrets que les athlètes me confient...

Le paradoxe par excellence ...

.

Posté le 17/04/2015 à 08h12 par coachsdave2

Eole a écrit :
jaime_sam a écrit : On peut dire qu'avec Pepin ca a été bref

Pas trop justement avec lui

Oui elle a longtemps vu sa pomme...

Posté le 17/04/2015 à 09h04 par Eole

Edwards a écrit :
Citation :Autant je suis d'accord avec Girard sur la notion de zapping ...

Alors venant d'elle c'est juste un gros foutage de gueule. Pour mémoire, un ami m'a rappelé son parcours de coachs durant sa carrière et ça donne ça : Pia, N'Diaye, Pépin, Caristan, Pépin, Ontanon, Pépin, Cazier...

Je rebondis juste sur le dernier nom de ta liste

Cazier entraine toujours ou est ce encore une femme qui n'aura pas fait long feu dans cet univers tres masculin du coaching haut niveau ???

.

Posté le 17/04/2015 à 09h05 par ALAIN25

Avoir de l'ambition OK ! C'est le désir de tous sportifs.
Mais mettre la barre à 12"30 c'est poétisé plus haut que ses possibilités. On peut comprendre qu'un entraîneur ne veule pas s'aventurer dans une entreprise qu'elle a côtoyé avec les hauts et les bas......