Imprimer les messages du sujet "31è Meeting de Montgeron dimanche 17 mai 2015"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 05/04/2015 à 20h40 par candide
En attendant l'affiche, le programme et surtourt les start-lists, une mise en bouche sur le site de l'ES Montgeron
Posté le 05/04/2015 à 20h59 par candide
Y aurait-il un changement de la date des Mondiaux de relais aux Bahamas, programmés les 2 et 3 mai 2015, soit 15 jours AVANT le meeting de Mongeron, et non APRES comme cela est annoncé sur le site de l'ES Montgeron ?
Copié-collé Site ES Montgeron :
'' Le meeting de Montgeron-Essonne 2015 aura lieu juste quinze jours avant le challenge mondial des relais, compétition rassemblant tous les pays du monde pour des championnats de relais. Montgeron sera donc une étape importante pour la préparation de cette grande compétition qui se déroulera aux Bahamas "
Posté le 05/04/2015 à 23h01 par forumiste
C'est pas beau le copié-collé ... ça c'était avant
, en 2014...
Posté le 13/04/2015 à 22h49 par candide
Pour éviter une nouvelle éventuelle "malédiction de l'affiche", on a été prudent du côté des organisateurs de Montgeron en ne mettant personne sur l'affiche...
Posté le 14/04/2015 à 07h27 par Eole
candide a écrit : |
Pour éviter une nouvelle éventuelle "malédiction de l'affiche", on a été prudent du côté des organisateurs de Montgeron en ne mettant personne sur l'affiche... |
Ca fait un joli visuel aussi mais pour le coup côté guest stars ...
;
Posté le 14/04/2015 à 09h56 par coachsdave2
Eole a écrit : |
candide a écrit : Pour éviter une nouvelle éventuelle "malédiction de l'affiche", on a été prudent du côté des organisateurs de Montgeron en ne mettant personne sur l'affiche...
Ca fait un joli visuel aussi mais pour le coup côté guest stars ... ; |
Il y a eu un contrôle positif l'an passé sur le meeting, publié anonymement, quelqu'un en sait plus ?
Posté le 14/04/2015 à 10h05 par Eole
coachsdave2 a écrit : |
Eole a écrit : candide a écrit : Pour éviter une nouvelle éventuelle "malédiction de l'affiche", on a été prudent du côté des organisateurs de Montgeron en ne mettant personne sur l'affiche...
Ca fait un joli visuel aussi mais pour le coup côté guest stars ... ; Il y a eu un contrôle positif l'an passé sur le meeting, publié anonymement, quelqu'un en sait plus ? Titre du lien |
C'est un nouveau jeu ?
D'ailleurs c'est pas un peu "débile" ces publications anonymes
.
Posté le 14/04/2015 à 10h58 par forumiste
Ce n'était pas une guest star, il te suffit de regarder les résultats de l'année dernière, un seul athlète a la "petite mention qu'il faut" .
Posté le 14/04/2015 à 11h10 par coachsdave2
forumiste a écrit : |
Ce n'était pas une guest star, il te suffit de regarder les résultats de l'année dernière, un seul athlète a la "petite mention qu'il faut" ![]() |
Il avait tout de même remporté son épreuve...
Posté le 14/04/2015 à 11h16 par forumiste
Je vais faire mon candide : je crois qu'ils ont eu raison de ne pas mettre T. Coulibaly sur l'affiche ...
Posté le 14/04/2015 à 16h24 par Alex
forumiste a écrit : |
Je vais faire mon candide : je crois qu'ils ont eu raison de ne pas mettre T. Coulibaly sur l'affiche ... ![]() |
Oui je crois que décidément il n'append pas de ses erreurs et profite bien mal des multiples "secondes chances" qu'on a pu lui offrir ces derniers temps.
Posté le 15/04/2015 à 10h15 par SFX
Citation : |
Oui je crois que décidément il n'append pas de ses erreurs et profite bien mal des multiples "secondes chances" qu'on a pu lui offrir ces derniers temps. |
Sauf que ces conneries semblent dater d'avant sa "seconde chance" actuelle (et il savait que ça lui pendait au nez), donc on peut s'amuser à le blâmer, mais est-ce bien le plus constructif.
Posté le 15/04/2015 à 10h21 par Eole
SFX a écrit : |
Citation : Oui je crois que décidément il n'append pas de ses erreurs et profite bien mal des multiples "secondes chances" qu'on a pu lui offrir ces derniers temps.
Sauf que ces conneries semblent dater d'avant sa "seconde chance" actuelle (et il savait que ça lui pendait au nez), donc on peut s'amuser à le blâmer, mais est-ce bien le plus constructif. |
Exact je crois aussi mais sujet difficile à appréhender quand même au niveau du "constructif"
pour memo peut être , cet article de Spe15 ICI
.
Posté le 15/04/2015 à 11h06 par SFX
Évidemment le "constructif" est plus que subjectif, surtout que c'est la justice qui statuera de son sort, mais blâmer le mec à terre, c'est plutôt facile.
Par contre le vrai soucis, c'est de voir qu'un champion de France en est à voler pour vivre (c'est ma lecture personnelle), alors que les joueurs en divisions inférieures de sports collectifs arrivent à vivre convenablement de leur activité. Notre sport meurt et ce genre d'incident devrait nous inquiéter.
Posté le 15/04/2015 à 11h48 par bruno
Évidemment le "constructif" est plus que subjectif, surtout que c'est la justice qui statuera de son sort, mais blâmer le mec à terre, c'est plutôt facile.
Par contre le vrai soucis, c'est de voir qu'un champion de France en est à voler pour vivre (c'est ma lecture personnelle), alors que les joueurs en divisions inférieures de sports collectifs arrivent à vivre convenablement de leur activité. Notre sport meurt et ce genre d'incident devrait nous inquiéter. |
sauf que l'engrenage a l'air d'être au-delà du voler pour vivre et antérieur à sa carrière d'athlète qui a faillit et aurait pu le sortir de cette plus que mauvaise passe.
il faut parfois pas grand chose et un peu de chance pour ne pas tomber dans cet engrenage
bruno
Posté le 15/04/2015 à 11h48 par Eole
Par contre le vrai soucis, c'est de voir qu'un champion de France en est à voler pour vivre (c'est ma lecture personnelle), alors que les joueurs en divisions inférieures de sports collectifs arrivent à vivre convenablement de leur activité. Notre sport meurt et ce genre d'incident devrait nous inquiéter. |
Pas le sentiment que ces frasques avaient des motivations nourricières ... Mais je peux me tromper
Posté le 15/04/2015 à 12h03 par forumiste
J'espère SFX que tu n'es pas son avocat...
Posté le 15/04/2015 à 12h48 par Alex
Eole a écrit : |
Pas le sentiment que ces frasques avaient des motivations nourricières ... Mais je peux me tromper ![]() |
J'ai la même impression que toi Ivan.
Je ne cherche pas à le blâmer, je fais un constat. J'avais lu, il y a quelques temps après d'une énième interpellation de Toumany Coulibaly, que Patricia Girard tombait des nues et pensait qu'il s'en était sorti, justement car il avait des aides qui comblaient largement ses besoins... Quand je lis qu'en plus il a des enfants, je me dis juste qu'il ne semble pas avoir compris qu'il avait déjà eu beaucoup de chance d'être encore auprès d'eux tous les soirs, et que malheureusement pour lui le fait de ne pas savoir dire non à ses "amis" va finir par le faire dormir quelque temps en prison.
Posté le 15/04/2015 à 14h08 par SFX
Citation : |
J'espère SFX que tu n'es pas son avocat... |
Heureusement pour lui, non !
Après, c'est bien gentil de lui mettre le nez dedans, mais j'ai bien du mal à comprendre sa démarche s'il vit convenablement grâce au sport. L'adrénaline ? Pas souvenir que le cambriolage était inscrit aux "X games". La nostalgie ? Un petit cambriolage entre amis, il n'y a que ça de vrai ! Comprend pas !
Posté le 15/04/2015 à 14h27 par Eole
Citation :J'espère SFX que tu n'es pas son avocat... Heureusement pour lui, non ! Après, c'est bien gentil de lui mettre le nez dedans, mais j'ai bien du mal à comprendre sa démarche s'il vit convenablement grâce au sport. L'adrénaline ? Pas souvenir que le cambriolage était inscrit aux "X games". La nostalgie ? Un petit cambriolage entre amis, il n'y a que ça de vrai ! Comprend pas ! |
T'as le droit de ne pas comprendre mais je pense que c'est qqchose dans le genre effectivement.
En tout cas par rapport à ton "Notre sport meurt et ce genre d'incident devrait nous inquiéter" je veux bien m'inquiéter pour notre sport mais pas sur le fait que ce genre d'incident puisse être interprété en ce sens
.