Imprimer les messages du sujet "Dady rien que pour vous"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 25/03/2015 à 12h14 par Eole
On l'avait évoqué il y a quelques semaines avec lui, alors je vous fais partager un "entretien" que j'ai eu avec Dady sur sa vision de l'entrainement, son parcours d'entraineurs, quelques explications peut être aussi sur ses prises de paroles ici (même si je n'en ai restitué qu'une partie pour l'instant)
Pour ceux qui iront jusque là dans cette lecture , il manque un lien actif sur un document "technique" qui sera dispo ce soir ou demain
Bonne lecture
par ICI donc
.
Posté le 25/03/2015 à 16h30 par Edwards
Merci de cet interview, très intéressante.
Et la dernière réponse peut ouvrir sur tellement de sujets connexes...
Posté le 25/03/2015 à 17h16 par Eole
Edwards a écrit : |
Merci de cet interview, très intéressante. Et la dernière réponse peut ouvrir sur tellement de sujets connexes... |
Merci Edwards
Et bien evidemment oui .., bien des sujets connexes qu'on n' a pas développés davantage pour ce premier jet ...
Posté le 25/03/2015 à 17h49 par candide
Merci Eole. A quand le suivant, "coachsdave2 rien que pour vous" par exemple
Posté le 25/03/2015 à 18h51 par DADY
Merci Eole pour cette interview, il y a une suite qu'il ne manquera pas de diffuser prochainement.
Posté le 25/03/2015 à 20h44 par Eole
candide a écrit : |
Merci Eole. A quand le suivant, "coachsdave2 rien que pour vous" par exemple ![]() |
Euh je l'ai déjà fait celui là ...
Sur le même site si tu cherches bien
Posté le 26/03/2015 à 19h18 par doudounaldo
Itw très interessane en effet.
Par contre je n'ai pas d'accès sur la partie technique
Bon faut que j'aille trouver celle de coachDave
A part ça, j'adore l'athlé :)
Posté le 26/03/2015 à 22h07 par coachsdave2
doudounaldo a écrit : |
Bon faut que j'aille trouver celle de coachDave ![]() |
c'était très orienté sur la pratique d'une athlète en particulier...et c'est un peu obsolète car en plus, elle a changé de discipline lol
Posté le 27/03/2015 à 08h37 par Eole
doudounaldo a écrit : |
Itw très interessane en effet. ![]() Par contre je n'ai pas d'accès sur la partie technique ![]() Bon faut que j'aille trouver celle de coachDave ![]() |
Ouais desolé Doudounaldo pour l'instant (cf mon mp)
Par contre tu trouveras l'itw du beau gosse de Vernon par ICI
.
Posté le 27/03/2015 à 08h43 par Eole
coachsdave2 a écrit : |
doudounaldo a écrit : Bon faut que j'aille trouver celle de coachDave ![]() c'était très orienté sur la pratique d'une athlète en particulier...et c'est un peu obsolète car en plus, elle a changé de discipline lol |
Tu avais trouvé ? Moi il me semble que non, même à sa relecture aujourd'hui ...
Posté le 27/03/2015 à 09h29 par coachsdave2
Eole a écrit : |
coachsdave2 a écrit : doudounaldo a écrit : Bon faut que j'aille trouver celle de coachDave ![]() c'était très orienté sur la pratique d'une athlète en particulier...et c'est un peu obsolète car en plus, elle a changé de discipline lol Tu avais trouvé ? Moi il me semble que non, même à sa relecture aujourd'hui ... |
Si un peu, mais c'était suite à la participation aux Mondiaux...donc un peu logique...
ce n'est pas une critique
Posté le 27/03/2015 à 09h57 par Eole
coachsdave2 a écrit : |
Eole a écrit : coachsdave2 a écrit : doudounaldo a écrit : Bon faut que j'aille trouver celle de coachDave ![]() c'était très orienté sur la pratique d'une athlète en particulier...et c'est un peu obsolète car en plus, elle a changé de discipline lol Tu avais trouvé ? Moi il me semble que non, même à sa relecture aujourd'hui ... Si un peu, mais c'était suite à la participation aux Mondiaux...donc un peu logique... |
Manquerait plus que ça
C'était bien effectivement à ce moment là ... question d'opportunité et de timing heureux
Posté le 27/03/2015 à 16h15 par doudounaldo
Oui j'ai vu ton Mp Eole !
Et merci pour le lien sur itw de coach Dave . Tout aussi intéressante
A part ça, j'adore l'athlé :)
Posté le 31/03/2015 à 07h13 par mdeq
J'aimerai bien voir la trame de circuit training, par curiosité...je n'arrive pas à y accéder via le site, quelqu'un peut me l'envoyer svp ?
Posté le 09/04/2015 à 07h23 par Eole
mdeq a écrit : |
J'aimerai bien voir la trame de circuit training, par curiosité...je n'arrive pas à y accéder via le site, quelqu'un peut me l'envoyer svp ? ![]() |
Elle est dispo maintenant (via l'itw)